Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 19 Localisation : gers
Sujet: Pulluplunatic ici presente Mer 26 Oct - 20:09
Donc Bonjour, Je m'apelle Manon , j'ai 13 ans j'aime beaucoup la culture nippone (manga compris bien sur) Les animaux,les plantes Et évidement les Pullip et toutes dolls Japonaise Je possède actuellement une lunatic quen non custo (mais sa devrais ce faire...) j'ai juste défait les .. les.. chignon? des fois je les refait avec des tresses enroulée ...bref!! Je suis Débutante dans le monde des pullips Je n'aime pas: les kikoolol,ce qui est stressant, le collège Voila, J’espère ne pas recevoir trop de vent....
ps: a la base mon pseudo devais être pulliplunatic
Sujet: Re: Pulluplunatic ici presente Mer 26 Oct - 23:59
Bienvenue
Contente de voir une nouvelle fan de Lunatic Queen parmi nous ! Compte tu lui laisser sa wig stock? Car moi je n'ai pas résister longtemps avant de lui enlever. C'est vraiment un super modèle. Tu compte la Full Custo?
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 19 Localisation : gers
Sujet: Re: Pulluplunatic ici presente Jeu 27 Oct - 12:00
Merci Non je compte lui en achetée peut-être une à noël mais je sait pas si je vais pouvoir ma mère n'aime pas les achat en ligne ... Et je compte également peut être la full custo mais, comme c'est ma 1érePullip donc j'ai un peut peur je suis plutôt maladroite Et contente de trouver d'autre fan également de lunatic queen ! =)