Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )

Aller en bas 
+3
Martagone
Melosa
nickocha
7 participants
AuteurMessage
nickocha
Pinky Street
Pinky Street
nickocha


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  Empty
MessageSujet: Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )    Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  EmptyMer 30 Nov - 22:57

Veuillez entrer dans mon Carrousel Magique ,
Chaque poupée a pris vie chez moi , lorsque la mélodie de mon manège enchanté a retentit ,
Elles sont nombreuses a avoir pris place au divertissement . Elle reste toute dans ce tour infernal , sans que je laisse personne s'echapper ,
Car au final , même si elles sont nombreuses , elles sont heureuses de prendre vie dans ce manège .
Elles sont chacune différentes , mais elles ont un point commun , c'est moi , je leur crée leur personnage en fonction de ce qu'elle m'inspire.
Et elles évoluent chacune leur tour pour devenir de parfaites petites poupées .

La première a avoir pris place chez moi , c'est Meredith ( Pullip Melissa ) , elle est arrivée dans le manège avant même qu'il soit remis en état de marche .
C'est un peu elle qui est la doyenne de cette petite troupe . Elle a eu beaucoup de mal a trouver son identité , en changeant d'apparence assez souvent , pour enfin arriver a se trouver parfaite pour accueillir les nouveaux sujets de ce royaume de plastique .

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6330843461_dc3c7f1bb6
Meredith ~ Cold is here par Nickocha, sur Flickr

Une autre demoiselle est arrivée , un peu par hasard , mais elle a était intriguée par la mélodie de ce manège , je me rappellerai toujours du moment ou elle est venu prendre son ticket pour pouvoir s’asseoir sur les petits chevaux mécaniques . Son regard si doux m'avait charmé , le regard de Miranda ( Pullip Néo - Noir )

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6310462156_196ac0b08a
Miranda ~ Pullip Neo Noir par Nickocha, sur Flickr

Un jour le ciel s'est troublé et une petite dame s'est approchée de mon comptoir . Elle semblait torturé ,triste , très pale. J'ai appris par la suite , qu'en fait , ce petit corps a vécu bien des misères , elle était morte , mais resté sur terre pour pouvoir insufflé au milieu des autres, l'amour . Elle m'a conté son histoire , juste avant d'arriver a son mariage , la mort s’était invitée, elle ne put même pas aller regarder une dernière fois les êtres chers a son coeur . La petite Uteki , me rappelle que la vie ne tient qu'a un fil , et qu'il faut profiter des gens que l'on aime , a chaque seconde .

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6411839111_db4d5136dd
Uteki ~ The wedding will not be par Nickocha, sur Flickr

Dorothee ou la tendresse a l'être pur , elle est arrivé les yeux émerveillées par toutes ces lumières, en même temps qu'Uteki , lorsqu'elle se présenta devant moi , je voyais qu'elle avait besoin de quelque chose , mais nous n'avons toujours pas trouver ce dont elle a besoin , je sait qu'elle a besoin de présence , et de pouvoir respirer de nouveau a plein poumons et évoluer vers l'age adulte . Le dur chemin de la vie .

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6431328593_0a7de54c18
Dorothee ~ par Nickocha, sur Flickr

On l'a su qu'après mais cette petite demoiselle était déjà dans le carrousel . Elle a pointé le bout de son nez quand elle s'est enfin senti en sécurité . Cette demoiselle représente les couleurs , les couleurs de la vie . Elle a besoin du soleil pour vivre , c'est pour ça que chaque soir , son corps devient de plus en plus lourd et ne cesse de bouger , jusqu'au petit matin . Cette bienfaitrice solaire , s'appelle Sunny .

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6329407341_3a0559e215
Sunny ( Sunshine ) ~ Colors Make Happy par Nickocha, sur Flickr

Vous vous demandez surement qui prend la relève la nuit , elles sont 4 , ce sont les gardiennes du carrousel lorsque les lumières s’éteignent et que les poupées s'endorment les unes après les autres . Chacune représente un des points cardinaux . Vous les verrez rarement la journée lorsque le manège est en route , elles n'aiment pas beaucoup la foule .

Prudence , elle peut faire peur au premier abord , mais elle est une véritable protectrice . Elle représente le sud . C'est un peu l'ami de Sunny , elle prend sa relève , c'est la première a protéger le manège le soir . Elle a hériter de yeux rouges pour impressionner les mauvais personnages , ceux qui tentent de faire taire a jamais la mélodie du manège . Elle a une âme de guerrière et le fait bien savoir .

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6344668023_6ccb6a5b33
Prudence ~ The Bloody Return par Nickocha, sur Flickr

La plus puissante des gardienne , a une place tout a fait particulière , elle est très mechante , on a même beaucoup hésité a lui laisser la place du Nord . Un des points les plus dangereux . Elle est assez bipolaire . Destiny est une sorcière , elle a son âme qui est en combat perpétuel , elle ne sait pas si elle doit être une bonne ou mauvaise sorcière . Mais pour le moment elle protège assez bien le carrousel , nous n'avons qu'une peur , c'est qu'un oiseau de mauvais augure arrive et la fasse pencher du coté du mal. Le destin du carrousel sera alors en danger .

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6368264959_a6b56b6fd7
Destiny ~ I'm BAD par Nickocha, sur Flickr

Vermélise quand a elle , est a l'Ouest , en effet , c'est elle qui récupère les dernières lueurs du soleil , et les emprisonnent dans ces yeux . C'est dans ses yeux que réside son aura protectrice , le manège doit sa bonne protection , car c'est la plus gentille des gardiennes , ses consœurs la prennent pour un maillon faible , mais elles se sont rendus très vite compte , que c’était bien elle la plus forte .

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6282748393_4d57befa2a
Vermélise ~ First Shooting par Nickocha, sur Flickr

La Demoiselle de L'Est , est Joann . C'est elle qui met en route la musique du carrousel , son âme est si mélodieuse , qu'elle en serait presque envoûtante , a la fois triste et heureuse , la musique adoucie les moeurs . Il y a une rumeur qui court sur son corps de plastique , il serait , parait il , tatoué d'une partition de musique . Personne ne l'a vraiment vu , cela reste des suppositions .

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6317539591_1cbe586da6
Joann ~ Black Parade par Nickocha, sur Flickr

La Demoiselle qui est au coeur de ce manège est Pandora , c'est en puisant dans la force de son esprit que le carrousel tourne . A savoir qu'elle détient une multitude de secrets , c'est pour cela qu'elle est cachée dans une partie du manège . Dans une de ses poches est cachée une petite boite , la boite de Pandore , elle détient tous les maux de la terre , elle est très protégée , car si elle était amenée a être ouverte , toutes les dolls mourront par tant de puissance .

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6437799055_b6967f4a67
Pandora ~ " I am " par Nickocha, sur Flickr

Odélie a de suite trouvée sa place dans mon manège , elle vend des bonbons a chaques personnes qui entrent dans le manège . Elle est un peu manipulatrice , elle pousse a la consommation , pour que le manège puisse vivre . Il faut faire attention , parce qu'elle n'a pas les yeux noirs sans raison . Il parait qu'elle empoisonne les vils avec des bonbons spécialement conçus pour eux .

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6440824877_fdef70ec75
Odélie ~ Seller Of Sweets par Nickocha, sur Flickr

Dans mon petit microcosme , chaque élément est la comme sur la Terre . Petite Séraphine est la Grande Maîtresse du temps , elle décide si le temps doit passer vite ou pas . C'est selon son humeur , lorsqu'elle est triste , le temps est lent et mélancolique , lorsqu'elle est heureuse , il est rapide et heureux .

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  6441559849_aa7b79ed42
Séraphine ~ The Time par Nickocha, sur Flickr


Dernière édition par nickocha le Lun 5 Déc - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Little Pullip
Little Pullip
Melosa


Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Pullipland

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  Empty
MessageSujet: Re: Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )    Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  EmptyMer 30 Nov - 23:53

Waah ! Elles sont magnifique ! Ou t'a eu les lunettes de Miranda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliette-pullip.skyrock.com
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Aube

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  Empty
MessageSujet: Re: Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )    Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  EmptyJeu 1 Déc - 16:11

très belles puces et très belles photos, j'aime beaucoup l'histoire, vraiment magnifique ^^
J'ai vraiment hate de découvrir tes autres dolls et leurs histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beva
Little Pullip
Little Pullip
Beva


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Sainte-hélène

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  Empty
MessageSujet: Re: Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )    Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  EmptyJeu 1 Déc - 20:14

Magnifique photo et je ne critique pas le fo' mais aumoin sa fait des news toute neuves , toutes fraiches !

J'adore prudence dommage que son make-upp soit violet sa fait bizard je trouve mais elle en reste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-cent-moie.skyrock.com/
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  Empty
MessageSujet: Re: Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )    Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  EmptyVen 2 Déc - 14:17

Magnifique histoire, on voit que tu y a mis tout ton coeur...!
Je ne sais pas si j'ai une préférée parmi tes dolls, peut-être Uteki pour son air pâle et envahi par ses pensées (c'est ce qu'elle me fait ressentir en tout cas !), tout plein de douceur, j'aime beaucoup.

Félicitations pour toutes ces puces !


Dernière édition par Ameri le Dim 4 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene.
Little Pullip
Little Pullip
charlene.


Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Maison.

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  Empty
MessageSujet: Re: Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )    Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  EmptyVen 2 Déc - 19:26

C'est tout juste merveilleux à lire. Tu écris très très bien et les images sont splendide.
J'avoue aussi que je me demande : Ou as tu eu les lunettes de Miranda ? <3
L'atelier de sorcière est superbe. Hâte de voir d'autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
mllehughes
Pullip Nude
Pullip Nude
mllehughes


Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Doubs

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  Empty
MessageSujet: Re: Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )    Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  EmptyLun 5 Déc - 12:02

tes pullips ont un style à tomber par terre O.O

J'en suis gaga Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-hughes.over-blog.com
nickocha
Pinky Street
Pinky Street
nickocha


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  Empty
MessageSujet: Re: Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )    Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  EmptyLun 5 Déc - 12:25

Merci a toutes ,

Je suis ravi qu'elles vous plaisent autant , je n'ai mis qu'une petite partie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  Empty
MessageSujet: Re: Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )    Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  EmptyMer 7 Déc - 14:16

Vivement la suite alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  Empty
MessageSujet: Re: Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )    Le Manège de Nickocha  ( Mes Pullips )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manège de Nickocha ( Mes Pullips )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Pullips, 1 Tae, 3 little et 1 Angel...
» Mes pullips
» les Pullips uuu
» les fausses Pullips
» Les Pullips d'Asiaoop :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: