Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Noob - choc imminent !

Aller en bas 
+6
Chibi
Ameri
Didi78
Martagone
Beva
Garratine
10 participants
AuteurMessage
Garratine
Pinky Street
Pinky Street
Garratine


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 16:47

Hello à tous, je suis une -nouvelle- fan des pullips. J'ai découvert cette poupée il y a peu, et je les trouve tout simplement magnifique. Barbie peut aller se coucher !

Je m'inscrit ici pour une simple raison. Ce forum a l'air très sympathique et les professionnels pourraient m'aider à faire le tri. En fait, dans les environs de Noël, j'aimerais franchir le pas et acheter la pullip Miku Hatsune (parce que j'adore les vocaloids !). Et celle de Miku est tout simplement... >< indescriptible ! Bon celle de Megurine aussi.
Bien sur, je me suis un peu informé pour les Pullips. Je me vois bien dans dix ans avec une belle collection à admirer avec mes petits yeux émerveillés !

Ma première rencontre avec une Pullip c'était en... juin, à Strasbourg ! Il y a une boutique de manga. Raaa jadore les boutiques de Manga mais dans le coin où j'habite, il y en a pas ! Même pas à Mulhouse ! Bref. Et je lève la tête vers une étagère et quoi ? La pullip de Hatsune ! Bon je demande au vendeur le prix, persuadé que le prix sera autour des 50 et 60 € (j'avais asssez sur moi).
Oui et bien non. 150 €.... wow.

Donc, acheter ma pullip ? Ou pas ? Bah j'ai décidé ça il y a deux mois ! Oui ! En acheter une et commencer une collection ! (dans la mesure de mes moyens bien sur !)
J'étais sur le point de l'acheter la Miku !
... mais le vendeur a pas répondu à ma demande et à perdu une cliente.

Alors j'espère que je trouverais de bonnes adresses, des conseils pour bien faire mon entrer dans l'univers fascinant des pullips. D'ailleurs j'ai vu les votres, elles sont... wow *_*.

Je meurs d'envie d'en acheter une ><. Et l'habiller bien sur ! (je suis aussi une couturière débutante.)


Et sinon, hé biien... je suis en Lettres Modernes, j'adore lire (en ce moment je lis Marche ou crève de Stephen King et j'en suis à la fin ! Presque fini !)
J'adore regarder On ne demande qu'à en rire et jouer à La DS de temps en temps.

Voilà pour ma présentation.
Je suis consciente d'être une noob au milieu de professionnels mais je compte bien acquérir Miku Hatsune ! (ou Luka...)
Haaa vivement noel !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Beva
Little Pullip
Little Pullip
Beva


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Sainte-hélène

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 16:56

Bienvenue je voit que tu es très interessé =) Tu peut en acheter sur inernet =) un des sites les plus sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu es sur google chrome tu traduit directement et c'est très facile a utilisé Si tu cherche la pullip Miku elle est la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-cent-moie.skyrock.com/
Garratine
Pinky Street
Pinky Street
Garratine


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 17:18

Hello ! Merci de ton message !
Hoooo elle est si belle *_*
Et pas si chere que ça ! Par contre j'ai un peu peur... c'est un site américain o_o et bon mes parents sont très très très méfiants. En fait j'achète que dans les magasins quoi.

Mais je suis tentée et je cède à la tentation ! Merci pour ce lien ! Cependant j'ai une petite question. La première fois que j'ai vu cette pullip, il m'a sembler impossible de lui enlever les vêtements. C'est vrai ? On dirait qu'ils sont collés à son corps. Ou alors ce nest qu'un effet d'optique... non ?

Je pense que je vais craquer tout de suite et ramper devant une amie qui utilise sa carte bancaire en toute circonstances.

Merci pour cette adresse en tout cas <3 !!

Revenir en haut Aller en bas
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Aube

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 17:29

Coucou et bienvenue parmi nous dans le monde merveilleux des pullip ^^.
Ne t'inquiète pas, Pullip Style est un site très sérieux avec une livraison qui varie de 7 à 10 jours en livraison normale, j'ai commander 3 Doll chez eux s'en aucun problème ^^
Pour ce qui est des vêtements il y a du velcro derrière afin de l’habiller ou lui retirer, je n'ai pas ce modèle mais on peut toujours leurs retirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 20:06

3
tu verras tu te plaira bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 21:59

Bienvenue à toi ! ^^

PullipStyle, c'est LE site référence pour acheter des Pullip ^^
J’espère pour toi que tu l'aura bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Garratine
Pinky Street
Pinky Street
Garratine


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 22:02

Hello ! Merci pour vos messages ! Mon initiation commence bien on dirait ! Bon, je compte avoir un peu d'argent alors je vais me l'offrir sans plus attendre ! (suffit d'une carte bancaire et hooop !).

Je mettrais des photos de Miku Hatsune ^.^.
Vous en avez une aussi ou vous avez d'autres pullips ? Y'en a beaucoup o_o.

D'ailleurs, question noob numéro 2 : peut-on... coiffer les pullips ? *j'ai regarder dans quelques topics et j'ai vu que oui*
Revenir en haut Aller en bas
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 22:07

Si tu as vu que oui, c'est que c'est oui Razz

Personnellement, je vais bientôt recevoir ma première Pullip aussi (dans la semaine normalement...) et mes parents m'en offre une pour Noël. Donc je suis comment dire.... une débutante dans le métier xD Malgré que depuis 1 mois je ne fais que parcourir des forums sur les Pullips et leur custo donc je me sens plutôt à l'aise avec le vocab' et tout l'tralala même si je n'en ai pas encore officiellement une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garratine
Pinky Street
Pinky Street
Garratine


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 22:13

Ho toi aussi tu es débutante ! Je me sens moins seule. Et comment tu as découvert les Pullips ? Par hasard ? Quelqu'un t'a refilé le virus ? (la secte est en marche).

Ha ha j'ai préféré demander, on est jamais sure ! Je n'aimerais pas lever la brosse à cheveux, commencer à coiffer la gamine et PAF, la tête pars avec. Je crois que je m'en voudrais...

Ce sont de belles poupées. J'ai toujours adoré les BJD mais elles sont trop chers. Mais les Pullips sont tout aussi classe. Voir plus (à mon gout).

Quelles Pullips as tu choisie ? Au moins tu en prends deux pour le début, pour qu'elles ne s'ennuient pas trop trop !
Il y a aussi des vêtements à vendre ? Hum je préfère faire les miens. Je deviens de plus en plus économe (et puis c'est tout aussi bien de faire des vêtements soi meme ! J'ai vu de jolis tuto ! Notamment celui de la chaise. Je vais m'y coller cette semaine.

Et sinon, il y a des trucs à ne pas faire dans l'univers des pullips ?
Revenir en haut Aller en bas
Beva
Little Pullip
Little Pullip
Beva


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Sainte-hélène

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 22:31

Bah oui je suppose qu'il ne faut pas la brûler déjà ni la mordre euh...
Sur certaine Wig ne pas les lisser au fer mais avec la technique de l'eau (voir topic tutoriel)
Mais après je ne suis pas une pro non-plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-cent-moie.skyrock.com/
Garratine
Pinky Street
Pinky Street
Garratine


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 22:35

Ha ha non quand même pas. Nous n'irons pas jusqu'au bucher et la noyade. Je jetterais un coup d'oeil à tous les tutoriels, histoire de ne pas me tromper.

Vous avez déjà acheter des pullips d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 22:36

Bah regarde ma signature tu verra lesquelles j'attends ^^
Non, j'ai trouvé par hasard sur le net, il y a environ un an, comme une grande lol ^^

Voilà comme l'a dit Beva faut faire attention surtout, les wig stock ne sont pas faite pour être lissé (de suite façon la wig de Miku est déjà lisse xD), mais tu peux la coiffer comme tu fais (couette, tresse, chignons, etc que je parle).
Puis sur le corps y a de nombreux produit à ne pas utilisé (qui peut brûler le corps, le tâche, etc).

Tu trouvera tout sur le fofo, où sinon cherche sur le net ou d'autre fofo et tu trouvera aussi mais ce forum est très complet tu verra en le parcourant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garratine
Pinky Street
Pinky Street
Garratine


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 22:42

Oui voilà c'est surtout ce genre de truc. J'ai vu le corps d'une Pullip, on pense que ça résisterait à tout ! Heee non. Bon de toute manière je ne suis pas une bonne maquilleuse. Mais j'adore faire des tresses.

Haaaa ce sont celles là ? Je les trouve vraiment classe ! Et "légèrement" opposées huhu. Tu agrandiras aussi ta collection ? J'espère en trouver d'occasion de mon côté. Sauf si je n'achète pas de vêtements (économe le retour).

(Je viens de comprendre que Wig signifie "cheveux" ou "perruque". On avance dans le vocabulaire).

Je me coucherais moins bête ce soir huhu.
Dès que Miku Hatsune aura attérit dans sa nouvelle maison (ou Luka, car j'hésite vraiment) hé bien je ferais une photo \o/.
(ainsi que la signature qui va avec.)

Merci de votre accueil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Aube

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 22:46

Pour ce qui est de les coiffer, il vaut mieux éviter de les peigner avec une brosse à cheveux, sa a tendance à rendre là wig électrique et les cheveux s’emmêle encore plus ( en gros sa donne l'effet inverse ^^), après il ni a aucun soucis la tête tiens très bien ^^, pour la coiffer (chignon ou autre) tu peux utiliser des pinces pour humain ^^ ( je voulais juste répondre à ta question pour le reste corps, obitsu, regarde les tutos ^^)

Pour ma part je possède 3 pullips, une little pullip et un taeyang (le petit nouveau qui est arriver la semaine dernière) que j'ai acheté neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beva
Little Pullip
Little Pullip
Beva


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Sainte-hélène

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 22:58

Ameri a écrit:
Bah regarde ma signature tu verra lesquelles j'attends ^^
Non, j'ai trouvé par hasard sur le net, il y a environ un an, comme une grande lol ^^

Voilà comme l'a dit Beva faut faire attention surtout, les wig stock ne sont pas faite pour être lissé (de suite façon la wig de Miku est déjà lisse xD), mais tu peux la coiffer comme tu fais (couette, tresse, chignons, etc que je parle).
Puis sur le corps y a de nombreux produit à ne pas utilisé (qui peut brûler le corps, le tâche, etc).

Tu trouvera tout sur le fofo, où sinon cherche sur le net ou d'autre fofo et tu trouvera aussi mais ce forum est très complet tu verra en le parcourant ^^
Toujours raison
au pire si tu a vraiment peur sue la tête s'arrache tu l’enlève tu brosse et tu la remet mais sa l’abîme peut-être a force d'enlever le corps stock (m*rdique) et je le remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-cent-moie.skyrock.com/
Garratine
Pinky Street
Pinky Street
Garratine


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyDim 4 Déc - 23:02

Humm le mieux serait de trouver une brosse spécial ou peut-être un peigne ? J'avoue que j'adore les tifs des Pullips. Mais si les coiffer les abime alors je me retiendrais ^.^.
Lui enlever la tête : humm... non je n'oserais pas du tout. Déjà quand j'avais les barbies, je pleurais quand on leur enlevait la tête (alors imaginez une Pullip XD).

J'ai déjà explorer de nombreuses parties du forum, surtout les tutoriels. Cette semaine, j'ai hate de faire la petite chaise que j'ai trouvé (et dont le tuto est très clair). Ce qu'il y a d'amusant avec ce genre de poupée, c'est qu'on peut leur faire un univers (c'est surtout pour ça que j'en veux une ou deux. J'ai envie de bricoler. >_>

Sinon, j'hésite entre Luka et Miku.

Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyLun 5 Déc - 20:58

Bienvenue dans la secte! Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyMar 6 Déc - 18:17

Bienvenue à toi !

Juste une petite question de curiosité qui n'a rien à voir avec les pullips : Quel âge as-tu? Car il y a écris 11 ans mais tu me parait un peu plus "mature" que ça. En tout cas très jolie présentation et très détaillé, j'aime beaucoup.

En ce qui concerne les pullips et comme ça à déjà été dit, tu peux les customiser de A à Z : Tu peux changer leur cheveux en achetant une nouvelle peruque (wigs), pleins de site en vendent comme DollWhy, Leeke, Cancan... Tu peux également changer les yeux, il en existe de plusieurs sorte (Viens dont voir par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et bien évidemment leurs corps. Quand tu achète une pullip neuve (ou pas d'ailleurs...) on dit qu'elle est stock, elle possède donc une wig stock, un make-up (maquillage) stock et un corps stock. Tous cela peux donc être modifié mais toujours avec soin bien sur ^^
J'ai acquis ma première pullip cette année, en août et je t'avoue qu'au début j'avais quelques appréhension mais depuis que j'ai tenue ma petite dans mes mains et je me suis rendu compte qu'il ne fallait plus que je m'inquiète. Si tu en prend soin, elle ne sont pas aussi facile qu'elles y paraissent. C'est super facile de changer leur vêtements et enlever la wig n'est pas très compliqué non plus. Par contre, j'ai lu que tu avais envie de faire de jolie coiffure à ta pullip, je te conseille donc d'acheter une autre wigs plutôt que de garder la stock. J'ai une amie à moi qui vient de s'acheter la Miku et à force de la coiffer (pas vraiment exagérément en plus...) elle est toute abîmé au bout, vraiment crépu et du coup elle ne peux plus rien en faire... Il me semble avoir vu chez cancan des wigs aussi bleu que celle de Miku !
Bref, si tu as d'autres questions ou si tu n'as pas tout capté ce que je viens d'écrire, n'hésite pas à me demander =)

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyMer 7 Déc - 14:10

Oui tout le monde me dit qu'elles sont toutes les deux opposées ! ^^ C'est justement ça qui me plait.
La petite Suika sera colorée, fruitée tandis que la petite Miki sera une dame des Neiges ! ^^ D'ailleurs, elles sont arrivés chez moi lundi, mais je ne rentre chez moi que vendredi ping ping Mon père m'a déjà envoyé des photos de Suika encore dans sa boîte xD

Pour ce qui est des poupées d'occasion, j'ai acheter une Pullip Blanche nude avec tout en stock ainsi qu'une wig (qui veut donc bien dire "Perruque" ^^) de chez Leeke. Cette petite puce me servira de "cobaye" pour tout ce qui est make-up et autre custo pour ne pas saccager les autres ^^ Elle s'appellera SilentSonata et sera une petite assassine ! ^^

Sinon pour le choix de Pullip, entre Miku et Luka, personnellement je pencherai plus pour Luka mais ce n'est que mon avis. C'est ta future Pullip, à toi de décider par toi même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Pinky Street
Pinky Street
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyMer 7 Déc - 14:32

Bienvenue Smile
C'est vrai que la Miku est très zoulie mais moi avec ma Miku Snow, les cheveux c'est vraiment dur à coiffer... Ma mère avait mit 2 heures à faire des tresses donc c'est pour ça que je vais essayer de les lisser, et, si ça marche, de les couper!
Enfin en gros, très bon choix ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Pullip Complète
Pullip Complète
Yunie


Messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyMer 7 Déc - 23:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! EmptyJeu 8 Déc - 1:02

Bienvenue à toi! Tu peux aussi commander sur Petites Demoiselles (en France), les prix sont un peu plus gonflés mais pas de risques de douanes! Il y a aussi PlasticPop (en Allemagne) une amie a commandé et tout s'est très bien passé (en plus elle a eu des bonbons en cadeau...T__T)
Aussi tu peux toujours acheter d'occasion sur eBay ou autres, les prix seront moins hauts, mais attention à ce que la Pullip ne soit pas dans un état pitoyable ou aux arnaques.. >< (personnellement j'ai acheté toutes mes dolls d'occasion, tout c'est toujours très bien passé, il suffit de choisir un bon vendeur!)
Voila, si tu as d'autres questions a poser n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Noob - choc imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Noob - choc imminent !   Noob - choc imminent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob - choc imminent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Accueil :: ♥ Présentation ♥-
Sauter vers: