Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commande chez Luts...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Commande chez Luts...? Empty
MessageSujet: Commande chez Luts...?   Commande chez Luts...? EmptyDim 11 Déc - 19:49

Bonsoir.
Voilà, je me posais quelques questions. J'espère que ça va si je poste ici étant donné que ça concerne le site Luts.


Alors, en fait je vais peut-être avoir une BJD de chez Luts pour Noël :3
Mais il faudrait pour ça que je rassure ma mère sur un point. Malgré que le site soit en Corée, est-il fiable? (je pense connaître la réponse, mais mieux vaut être sûre)

Ensuite, j'ai vu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sachant que je pense commander une Kid Delf et que c'est la première fois que je commande chez eux(et sur Internet en général), suis-je concernée par la "promo"? J'ai calculé que si je commande juste la doll et un outfit, ça me coûte environ 330$. Si j'ai bien compris, avec une commande de ce montant j'aurai un "Luts Mobile LCD cleaner"(kézako?), une wig de couleur et design aléatoire(taille à choisir), des chaussures random/un USB drive(kézako?) et une Winter Event Head "compatible JDF-SSDF size" (ça me concerne?). Voilà. Je capte strictement rien.

Troisième point : la commande. Comment ça se passe? Quand est-ce qu'il faut payer? Est-ce que quand ils disent qu'ils "confirment le payement" ça signifie qu'il faut payer? U_u (vous inquiétez pas, je m'attend à payer à un moment ou à un autre, mais ça me rassurerai si on pouvait payer l'essentiel de la commande après avoir reçu le colis. Bien sûr en donnant une partie de la somme lors de la commande, comme "garantie" pour eux)


J'espère que vous pourrez m'aider xS
(et que mon post est pas trop long...)
Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Commande chez Luts...? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Luts...?   Commande chez Luts...? EmptyMar 13 Déc - 0:58

Ah zut! J'ai commandé une Zuzudelf le 9 et l event commençait le 11! j'aurai pas leur cadeau! T_T
Winter event veut dire événement d'hiver, ce qu'on peut appeler la période des soldes ou des cadeaux pour les achats.Alors, ce n'est pas que sur les dolls limité par l'événement mais pour toute les commandes. Tu peux choisir la taille mais pas le modèle ni la couleur de la perruque. Le cadeau sera pas tous mais qu'un seul, si tu achete pour plus de 300$ sans inclure les frais de port tu auras une tête de bjd taille SD, pour les corps de 60cm. Tu peux choisir entre Real Skin Normal, Real Skin White qui veut dire couleur de résine blanche ou couleur normal et il faut choisir entre le make up A ou B.
Pour payer il faut une fois le panier tout rempli de ce que tu veux, choisir EMS et Zone3(EAST, ASIA, EUROPE), cliquer checkout, remplir les infos avec ton adresse et tout, surtout ne met aucun accent et cocher la case paypal. Cliquer encore ckeck out. une fois la transaction terminé tu recevra un mail avec ton numéro de commande il sera en bleu donc suffira d'aller dans paypal et de faire le paiement manuellement. Surtout ne pas oublier d'écrire dans la case de paypal ton numéro de commande pour qu'ils sachent ce que tu as commandé.

Il y a aucune compagnie fabriquant des bjds qui accepte les paiements une fois la commande reçu car ils ont eu si souvent des annulations, enfait ils font payer avant même de fabriquer la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Commande chez Luts...? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Luts...?   Commande chez Luts...? EmptyMar 13 Déc - 1:16

Merci pour ta réponse Smile

Argh, mais comment faire T_T parce que je paie 330$ juste pour la doll(+maquillage) et un ensemble(et je ne suis pas sûre qu'il y ait des shoes inclues dedans), et ça m'aurait arrangé que je puisse au moins choisir ce que je veux, comme ça, ça m'évite de payer en plus pour la wig et/ou les shoes si il n'y en a pas dans le l'outfit. En plus il me semble que les Event Head sont hors stock et que ce cadeau ne compte plus Sad ....je sais pas pourquoi je suis triste, de toute façon la tête et le corps n'auraient pas été compatibles puisque je vais commander une Kid Delf x)
Et puis, comment savoir si il reste encore des wigs données en gift? Ils disent que les gifts sont dans la limite des stocks, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Commande chez Luts...? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Luts...?   Commande chez Luts...? EmptyMar 13 Déc - 1:28

Le message a été mit hier, ça ne veut pas dire qu'il ne reste plu rien! Ne panique pas comme ça, si tu veux envoie moi ce que tu veux commander en mp et je t'expliquerai ce que ça coutera avec frais de port et ce que tu auras en cadeau. Je viens de leur écrire pour sav'oir si j'ai le droit à un cadeau aussi et si possible d'avoir un autre cadeau au lieu de la tête car elle m'intéresse pas non plu, je n'ai pas de bjd taille SD et je n'en veux pas non plu. Par contre même si on a pas la couleur de perruque ou de chaussure qu'on veut, ça se revend, c'est un cadeau donc ce n'est pas grave. Les têtes sont plus difficile à revendre j'en ai fait l'expérience. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Commande chez Luts...? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Luts...?   Commande chez Luts...? EmptyMar 13 Déc - 10:19

Ok merci Smile
Là je vais en cours. Je t'enverrai un mp cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez Luts...? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Luts...?   Commande chez Luts...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez Luts...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Comment changer une perruque
» Qui a déjà commandé chez A23
» Tout ce qui concerne PullipStyle
» Wamwawa au commande ~
»  besoin de conseils wig et commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ L'atelier Custo ♥-
Sauter vers: