Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Salut , moi c'est Miku :)

Aller en bas 
+4
Nokylema
Didi78
Kaway
Miku
8 participants
AuteurMessage
Miku
Pinky Street
Pinky Street
Miku


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 25
Localisation : Autouillet

Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  EmptyMer 21 Déc - 13:42

Coucou tout le monde ! Moi c'est Miku et malheureusement je n'ai que 12 ans et demi ...( oui mais qu'est-ce que je peut y faire ? Les pullips sont ma réelle passion ! ) Embarassed

J'aime beaucoup ce qui touche au kawaii , ou bien au gothique , j'adore bien évidemment les pullip ! J'adore écrire...Non pas écrire tout simplement ; Écrire des poèmes ou des histoires fantastiques , ou encore mes rêves dès que je me lève , et j'aime énormément le violoncelle , vous ne trouvez pas que ses notes sont gracieuse ^^ ? J'aime aussi dessiner et peindre , en gros j'aime les trucs assez artistiques....A par la danse ou le chant , mais ça , ça reste un cas a part x) !J'aime aussi la musique Rock ou Japonaise ( ou les deux réunies même ) j'aime aussi les musique des années soixante , personne de mon âge n'aime ça a part moi x( je peut aussi , tout bien aimer , être au calme , sans musique... J'apprécie un jeun vidéo dont je ne citerais pas le nom ( pour ne pas que les autres regardent sur des sites et fassent beaucoup de cauchemars =x ) qui est une variante de Alice au pays des merveilles , mais c'est vraiment très violent , et justement , tellement les graphismes sont géniaux qu'on s'y prend vraiment...Mais je le rappelle , ce jeu est très violent , il est moins de dix-huit dans mais j'en ait entendu parler sur d'autres forums et voila , j'ai beaucoup aimé...J'aime aussi tout les animaaaaux !! >W<

Et au contraire , je n'aime pas du tout Les clowns , je déteste ça , je trouve qu'ils ont une tête vraiment...Bizarre , et ils font peuuur !! Je n'aime pas non plus faire de fautes dans ce que j'écris malgré moi , ce sont souvent des fautes d'inattentions...Je n'aime pas du tout casser ou perdre mes objets même si chez moi c'est souvent en bazars Huhu

Je suis une fille assez rêveuse et patiente mais j'ai un caractère bien a moi , et quand je m'énerve des fois ça part vraiment en sucette si je me lâche...Mais j'aime pas ça , moi je veut bien m'entendre , c'est tout ! Mais faut pas avoir trop peur de moi non plus >O< , Je suis tout de même sympa et sociable... ^^ même si des fois je m'invente des mots très bizarre...O.o

Sinon , j'ai comme pullip une miku hatsune sur laquelle je vais bientôt changer sa wig car , vous voyez le truc , vu la longueur de la wig elle s'abime rapidement...Et bien évidemment , ben , elle s'appelle Miku ^^
Je vais bientôt avoir une autre pullip...Je ne sais pas la quelle ça va être mais en tout cas Je sais finalement la quelle ça va être , la Romantic Alice ( blue ) , ce sera pour Nowëëëëëëllll !


Un truc pas très intéressante mais pour me connaître un petit peu plus ^.^ :
J'ai chez moi une ânesse du nom de Loula , un bélier ( inoffensif ) du nom de bop et une brebis du nom de bip ( en hommage a a chanson "bip , bop Loula" Que j'adore ! ) J'ai aussi deux chat , le premier Oggy ( oggy et les caffards *0* , ben ouais j'aime encore ça mais bon , mon père a fait quelque chose dans le dessin animé...A vous de deviner , Mouhihihi >D ) et le deuxième goupil ( car il ressemble a un goupil *°* ) , un hérisson qui vient me rendre visite tout les étés mais qui fait comme même un peu parti de notre animalerie , on l'a nommé pic-pic x) , je vais peut-être avoir une chèvre...perso je trouve que c'est trop mignon une chèvre Brilliant ! Et je compte avoir un cochon ! Que j'aurais sûrement dans longtemps mais je trouve que c'est vraiment mignon , un petit cochon tout rose !!

Voila , voila ma mini-présentation , j'espère que ça vous suffira a me connaître assez...
Bisous , bisous , j'espère me faire accepter par les autres et bien m'entendre avec vous....Et désoler pour toute ces couleurs sur ma présentation , mais faut bien que ça donne un bon effet de moi ( héhé )

Cordialement : Miku ^.^




Dernière édition par Miku le Jeu 22 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaway
Pinky Street
Pinky Street
Kaway


Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  EmptyMer 21 Déc - 14:31

Bienvenue !
Woow belle présentations ! Ne t'inquiète pas moi aussi je n'ai que 12 ans et demis ^-^"

et encore une fois :
1
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  EmptyMer 21 Déc - 16:02

Super ta présentation!!
Moi non plus je n'aime pas les clowns je trouve aussi que sa fait peur >.<
Je te souhaite la bienvenue ici!!
J'espère que tu te plairas bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  EmptyMer 21 Déc - 17:38

Bienvenue à toi Clap J'adore ta présentation et devine quoi.... On est pareil (sauf l'age ^.^) j'ai peur des clown (ne regarde jamais "Ca" ><), j'invente des mots bizarre, je deteste perdre des trucs dans mon bordel XD et la Japon c'est ma vie *w* (avec les Pullips bien sûr !) Et en plus j'adore écrire >w<
Je sens qu'on va bien s'entendre ;3
Une Miku !!! Love Je veux la voir >w< *grosse fan des Vocaloid*
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  EmptyMer 21 Déc - 21:35

Quelle belle présentation!
Bienvenue!
N'oublie pas de lire et signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  EmptyMer 21 Déc - 22:10

Très belle présentation, bienvenue à toi et à ta petite Miku!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Miku
Pinky Street
Pinky Street
Miku


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 25
Localisation : Autouillet

Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  EmptyJeu 22 Déc - 0:45

Chibi a écrit:
Quelle belle présentation!
Bienvenue!
N'oublie pas de lire et signer le règlement.

Merci , ça fait vraiment plaisir !
Déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Aube

Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  EmptyVen 23 Déc - 0:16

Coucou, je te souhaite la bienvenue parmis nous ^^
Très belle présentation, très dynamique j'adore ^^
Vive les chansons d'Antan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Pullip Complète
Pullip Complète
Yunie


Messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  EmptySam 24 Déc - 0:23

Bienvenue !
Très mimi ton avatar de Miku !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Miku
Pinky Street
Pinky Street
Miku


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 25
Localisation : Autouillet

Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  EmptySam 24 Déc - 1:57

Voila ma pupuce pour celle qui veulent la voir ( elle est mise en tenue de vocaloid , j'ose pas vous montrer mes horreurs cousues >O< ) :

Salut , moi c'est Miku :)  Img_0210


Voila , voila , désoler pour la qualité pourrie mais j'ai pas assez de lumière dans ma chambre Huhu

Bisous , bisous x3
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Pullip Complète
Pullip Complète
Yunie


Messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  EmptySam 24 Déc - 12:29

Elle est super chou ta puce =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Salut , moi c'est Miku :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est Miku :)    Salut , moi c'est Miku :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , moi c'est Miku :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner
» Salut salut, moi c'est Coline34070 !
» Pullip Vocaloid Hatsune Miku (Avril 2011)
» Pullip Miku, MM, Ala, Papin et ???
» Ah hem...Euh...Salut xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Accueil :: ♥ Présentation ♥-
Sauter vers: