Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]

Aller en bas 
+64
Twikie
Indiana
Ayumi
Nausicaa
crystaledeleau
louli'
Kawaii*
axl-manga
brindfoliee
Kalinka
hatchi05
Manitou-chan
Estelle0711
n'étoile
remko.c
pullipmaniac
Darkyuni
wamwawa
Azazelle
In Memoriam
emmachan28
crazyfrogy
mélissa14
Sunyi
Mizuri
Ilili
Kyô Luyana
Gretta
Lize-dolls
matoumat
chara-nari
int963
Asuka
DollsFashion
n'emma
Nina.
Milla_pullip
nashii
MegaMeylee
pulliip melissa
Super-Bunny
Riyku
Martagone
kimy
Tibidou
Fashiowndoll ♥
Florakiss
titipullip
kurociel
cokillette
Nanako
Emilia
Stariana
hamtaros
pulliparadis
Minayo
rei
maelzelgast
MademoisellePullip
Orel des Bois
litinae
louna-kilari
Chibi
Webhamster
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
louli'
Pinky Street
Pinky Street
louli'


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2010

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptySam 25 Fév - 21:15

Quand on est enfant, on joue à cache cache Smile Le concours-pullip est tracé sur l'arbre (photo en spoiler)

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 100_9610

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crystaledeleau
Pinky Street
Pinky Street
crystaledeleau


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2010

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 0:57

Mon Souvenir d'enfance est donc celui des Doudous & Jouets divers ^^.

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Souven10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Little Pullip
Little Pullip
Nausicaa


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 24
Localisation : Oise

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 13:32

pullipmaniac a écrit:
Je participe.
Souvenir :Une Kimiko verte qui courait dans l'herbe ...

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Souven11

Merci à ma Kimiko chérie qui a bien voulue être sur la photo et à Sandra qui vit en Argentine qui a eu le gentillesse de confectionner cette robe à la main.

Encore merci et BONNE CHANCE à tout(e)s les participant(e)s.

Ta pas par hasard ajouté le "CP" avec un logiciel toi -- ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ThePullipFan.skyrock.com
Nausicaa
Little Pullip
Little Pullip
Nausicaa


Messages : 141
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 24
Localisation : Oise

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 13:35

hatchi05 a écrit:
voici ma participation^^ le camping^^

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Sans_t18

Toi par contre ta ajouté avec un logiciel ! xD
Dommage que certains ne suive pas les règles à la lettre, y a vraiment de jolie photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ThePullipFan.skyrock.com
Ayumi
Little Pullip
Little Pullip
Ayumi


Messages : 120
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 16:52

Voilà ma participation pour le concours.
Cette photo montre une scène où deux soeurs font la cuisine, des cookies plus précisément et je voulais montrer cette scène de l'enfance parce que j'aime bien faire la cuisine et quand j'étais petite ma grande soeur faisait la cuisine et j'étais à côté d'elle en train de faire semblant de lire la recette et de manger la pâte à gâteau. Ma participation n'est pas super et je sais que je ne vais pas gagner mais j'aime vraiment bien participer au concours et puis pour moi, il s'agit de s'amuser, pas de gagner.
Voilà ma photo :
[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Little Pullip
Little Pullip
Indiana


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Avignon (84)

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 21:12

Souvenir : Devoir et jeu entre amies


[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 P1050410
Revenir en haut Aller en bas
http://lespullips.skyrock.com/
Twikie
Pinky Street
Pinky Street
Twikie


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 21:12

Quand on jouait aux jeux de société avec maman qui nous apporte le goûter ;]

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 P1030391h
Revenir en haut Aller en bas
happysmoutchii
Little Pullip
Little Pullip
happysmoutchii


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 1:04

Voilà ma participation :3 <3

Le souvenir d'enfance que j'ai choisis est;

C'est MON Doudou !

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Dsc00884oo



Parce qu'il fallait surtout pas toucher à mon doudou quand j'étais petite XD !
Surtout quand le but était de le mettre à la machine à laver ! èé




Revenir en haut Aller en bas
pullipmaniac
Little Pullip
Little Pullip
pullipmaniac


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 14:58

Nausicaa a écrit:
pullipmaniac a écrit:

Je participe.
Souvenir :Une Kimiko verte qui courait dans l'herbe ...

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Souven11

Merci à ma Kimiko chérie qui a bien voulue être sur la photo et à Sandra qui vit en Argentine qui a eu le gentillesse de confectionner cette robe à la main.

Encore merci et BONNE CHANCE à tout(e)s les participant(e)s.

Ta pas par hasard ajouté le "CP" avec un logiciel toi -- ?

Nausicaa NON je ne l'ai pas AJOUTéE à l'aide d'un logiciel mais je l'ai imprimée et posée dans mon installion et après Photo !!!!(C'est une étiquette !!!)
Je ne l'ai juste pas écrite à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-pullip.meilleurforum.com/index.htm
happysmoutchii
Little Pullip
Little Pullip
happysmoutchii


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 18:04

Toutes les participations sont toutes plus magnifiques les unes que les autres !! Brilliant <3


Dernière édition par happysmoutchii le Jeu 1 Mar - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellydoll
Pinky Street
Pinky Street
bellydoll


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2011

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 21:44

J'ai choisi de représenter le moment ou on s'endort finalement alors qu'on attendait que la petite souris nous apporte un cadeau :3
J’espère que ce n'est pas trop tard :/

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 638972IMG0030
le "concourspullip" est au fond avec mon pseudo (par contre on voit que concours et bellydoll)
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Pinky Street
Pinky Street
kimy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : marseille

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 21:53

Au dernier moment mais voici ma participation Very Happy
Quand on est petit et qu'on se déguise en notre personnage préféré Smile Donc voici natsumi en princesse mononoke ^^
[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Retouc10
Revenir en haut Aller en bas
misszab
Pinky Street
Pinky Street
misszab


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : canteleu

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: c'était chouette de jouer avec les cheveux de maman !!!   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 1:19

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !!!!
j'avais promis de faire ce concours,
donc me voici toujours au dernier moment, lol mais je ne vous oublie pas !!!!

Voici donc ma photo pour le concours votre souvenir d'enfance : le mien c'est que j'adorais coiffer ma maman quand j'étais petite
quand elle avait un peu de temps

Bonne chance à tous et à toutes



[url=[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/856/cp21.jpg/][THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Cp21[/URL


Dernière édition par misszab le Jeu 1 Mar - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleisabelle.kazeo.com
Angel-lily
Pinky Street
Pinky Street
Angel-lily


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 1:26

Désolé de posté aussi tard ma participation...

Voici mon souvenir le plus marquant et sans nul doute encore d'actualité.

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 83277376




...Les maladresses ...
Dans ces moments de maladresses où on a peur de se faire gronder

Je dramatisais souvent les choses ... et quand je renversais mes perles ... c'était presque la fin d'un monde pour moi. Smile

je précise que j'ai modifier mon image avec un logiciel pour coloré le récipient qui n'était pas très visible

Revenir en haut Aller en bas
Angel-lily
Pinky Street
Pinky Street
Angel-lily


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 13:53

Je suis désolée pour le double post...

Je me suis aperçue ce matin que je n'ai pas hébergé la bonne photo (mais la sauvegarde faite durant la modification )
voici la participation que je voulais poster ...

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 12485105



J'ai décidé de ne pas éditer le précédent post... comme ça si vous juger que se n'est pas correcte ou admis vous pourrez tenir compte de celle postée hier au soir.
La photo est la même si ce n'est la couleur des cheveux (qui dans la sauvegarde n'est pas uniforme , et ce n'est pas très esthétique)

je laisse les organisateurs du concours décider... J'espère que cela ne gène personne..

Bonne chance à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner
» Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance "
» Stormer, petite lolita (p.34)
» Vote pour la photo gagnante du theme photo !
» Le 1er thème photo s'intitule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Concours photos ♥-
Sauter vers: