Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de mes deux puce >w<

Aller en bas 
+3
Didi78
Ilili
Miku
7 participants
AuteurMessage
Miku
Pinky Street
Pinky Street
Miku


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 25
Localisation : Autouillet

Présentation de mes deux puce >w< Empty
MessageSujet: Présentation de mes deux puce >w<   Présentation de mes deux puce >w< EmptyLun 30 Jan - 19:23

A que coucou , mes puces arrivent en force , voila leur présentation ^.^ ( Owiii >W< )



Présentation de mes deux puce >w< Img0457zg


Nom : Hatsune
Prénom : Miku
Âge : 15 et demi
Nationalité : Japonaise/Française
Habitation : France Wink
Anniversaire : 17 Février
modifications : Obitsu M / Wig bleue des "petites demoiselles"
A venir : Sûrement rien d'autres ^.^
Histoire :
Miku hatsune , Simple poupée trouvée dans un placard fermé a clé , d'après son apparence quand
elle fut trouvée enfermée , moitié du visage recouvert de cendre qui cachait les plaies et cicatrices sur ses joues
sur son ventre apparaissait une cicatrice horizontale sur laquelle se trouvait un peu de sang séché , la malheureuse avait sûrement dû être battue , elle jurait que c'était faux , par peur sûrement , je l'ai finalement recueillie , elle me faisait de la peine , elle n'osait pas parler au début , je l'aurais cru muette si elle n'avait pas simplement levé les yeux du sol et me dire : "qui es-tu ? Tu le veut aussi n'est-ce pas ?" Je lui ait simplement répondu que j'étais simplement sa "mère" elle m'a demandé alors pourquoi j'étais si grande par rapporte a elle , je ne lui ait pas répondu , je lui ait demandé qu'est-ce qu'elle voulait dire par "Tu le veut aussi" A son tour de ne pas me répondre , elle m'a tout raconté sur elle a par la "chose" qu'elle croyait que j'allais prendre , j'étais horrifié , cette petite s'était fait battue et avait eu une extinction de voix pendant un certain temps de son enfance , deux où trois ans...Après quelques heures de présentation et de papotages je l'ai finalement lavée de la tête aux pieds , brossé ses cheveux d'azur et donné de nouveaux vêtements ; Après quelques journées nous sommes devenues très complices , plus comme des soeur que de lien parental , elle s'est décoincé et parlait de plus en plus , elle se sentait acceptée ; et un peu comme des soeur il y a bien eut quelques engueulades , des réconciliations , des conseils...Etc...Bref , voila la courte histoire de Miku...



Présentation de mes deux puce >w< Img0300bb



Nom : Liddel
Prénom : Alice
Âge : 15
Nationalité : Anglaise/Française
Habitation : France
Anniversaire : 23 décembre
Modifications : Rien...
A venir : Obitsu M...Peut-être une wig et de nouveau eyeship mais j'hésite >O<
Histoire :
Alice , Aaah...Alice , la petite violoniste allait jouer dans les bois quand elle vu un chat blanc , poussée par sa curiosité , elle le suivit jusque dans le village , le chat l'entraina jusque dans une ruelle sombre , elle commença à légèrement paniquer en se trouvant seule , elle s'avança jusque une maquette de cirque placée dans une vitrine remplie de poussière , elle se retourna , l'endroit d'où elle venait avait disparu , plus aucune issue , elle se plaça sur la fontaine placée derrière elle en regardant toujours la vitrine , elle vit le reflet de sa chère mère dans la vitre , elle se retourna vivement , sa mère avait disparut "Mon imagination sûrement" Dit-t-elle , elle posa le regard sur le sol...Ses pieds ? Ils avaient disparut ! Elle paniqua et regarda autour d'elle , jusqu'à reposer son regard sur la maquette , la maquette fit retentir une légère musique , jolie mais sinistre , là , la respiration d'Alice se fit irrégulière , prise de panique elle ne pouvait pas bouger mais si elle le voulait , a cause de ses pieds toujours disparu , soudain , un trou gigantesque sur le sol apparu , elle tomba dedans en voyant juste avant la maquette prendre feu comme tout le paysage , et la...plus rien , elle atterrit dans un monde qu'elle avait déjà vu , le chat blanc réapparut mais plus grand cette fois et avec un sourire sinistre.
La chat : "Alice...La pays des merveilles n'est plus ce qu'il était , rempli de piège mortel , la reine a envoyé son train pour détruire le pays des merveilles , ou plutôt le pays de la folie..." Le chat disparut et Alice regarda le paysage , enflammé , elle se souvint de ce pays mais la...Tout avait changé , puis , elle s'évanouit et se retrouva sur la terre , dans un jardin plutôt , là ou je l'avait trouvé...La pauvre n'osait plus parler de peur , je l'ai recueillie avec Miku , sa nouvelle soeur , tout le monde la prend pour une folle excepté Miku et moi , des fois quand elle dort , elle crie disant que le pays des merveilles n'était plus ce qu'il était , malheureusement nous ne pouvons rien pour elle , son cauchemars continue chaque nuit , elle dit qu'elle doit sauver le pays des merveilles avant que notre monde n'explose...




Alors ? Vous les trouvez comment ? >W<
Revenir en haut Aller en bas
Ilili
Little Pullip
Little Pullip
Ilili


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Présentation de mes deux puce >w< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux puce >w<   Présentation de mes deux puce >w< EmptyLun 30 Jan - 20:10

Ce sont deux très beaux modèles, j'ai hâte de voir plus de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Pinky Street
Pinky Street
Miku


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 25
Localisation : Autouillet

Présentation de mes deux puce >w< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux puce >w<   Présentation de mes deux puce >w< EmptyLun 30 Jan - 20:35

Ilili a écrit:
Ce sont deux très beaux modèles, j'ai hâte de voir plus de photos Smile


Elles te remercient >W< Ben oui...J'aimerais bien mettre plus de photos mais....Je ne sais pas comment mettre en spoileeeeer ( ne me frappez paaaas ) ToT Et même , si les spoil ne marchent que pour les P.C Alors la...Encore pire , moi j'ai un Mac ( marque apple ) T.T
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Présentation de mes deux puce >w< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux puce >w<   Présentation de mes deux puce >w< EmptyMer 14 Mar - 19:51

Elle sont trop belles!
Vraiment adorable ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation de mes deux puce >w< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux puce >w<   Présentation de mes deux puce >w< EmptyMer 23 Mai - 16:21

Elles sont splendides, j'adore Alice Love
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Présentation de mes deux puce >w< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux puce >w<   Présentation de mes deux puce >w< EmptyMer 23 Mai - 18:47

J'adore le petit violooooon ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Pinky Street
Pinky Street
Darek Donnfhlaidh


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33

Présentation de mes deux puce >w< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux puce >w<   Présentation de mes deux puce >w< EmptyVen 25 Mai - 19:50

Deux jolie demoiselle que tu possède la !
J'aime beaucoup la seconde =3
Revenir en haut Aller en bas
x-bébé-blue
Little Pullip
Little Pullip
x-bébé-blue


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34

Présentation de mes deux puce >w< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux puce >w<   Présentation de mes deux puce >w< EmptyVen 15 Juin - 23:42

deux jolies miss que tu as là =) j'aime bien la photo avec la alice =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes deux puce >w< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes deux puce >w<   Présentation de mes deux puce >w< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes deux puce >w<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux petites puces (Miku Lol et Neo Angélique) <3
» Mes deux puces !
» mon petit bouchon
» Ma petite puce !
» ♥ ma p'tite puce ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: