Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les Poupées de Stariana

Aller en bas 
+3
Super-Bunny
Lolopuce
Stariana
7 participants
AuteurMessage
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyJeu 16 Fév - 17:53

Bon et bien je me lance... Je vais vous présenter mes Poupées, je n'ai malheureusement aucune Pullip pour le moment mais cela ne veut pas dire que mes poupettes ne sont pas jolies :3

Mes Muses



Anna
Les Poupées de Stariana 329006DSC00185
Douce, gentille et Rêveuse, elle aime la dentelle et l'opéra.
Son art Fantastique prédéstiné : Le chant Celtique

Lila
Les Poupées de Stariana 393241DSC00175
Joyeuse, Petillante et Douce, elle aime les fleurs, les rubans, le rose et les contes de Fees.
Son art Fantastique prédéstiné : Harpiste

Emy
Les Poupées de Stariana 425865DSC00184
Romantique et aimante elle aime les roses, et le chocolat.
Son art fantastique préséstiné : La littérathure Romantique

J'en ai bien-sure pleins d'autres, je fairais les présentations petit à petit en attendant je vous montrerais les "shootings" que j'ai fait Smile


Dernière édition par Stariana le Ven 6 Fév - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Qu'elles sont jolies. ;3   Les Poupées de Stariana EmptyJeu 16 Fév - 18:40

J'aime beaucoup Anna, avec ses beaux yeux verts et ses vêtements en dentelle. Mas tes trois petites poupées sont mignonnes comme tout ! :3 En plus elles sont photogéniques !
Tu dois te régaler à les prendre en photos ! Photo
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyJeu 16 Fév - 19:27

Merci Smile effectivement je me régale à les prendres en photos dès que j'ai une idée de mise en scène Smile les Poupées en Porcelaine sont tellement peut populaire... Pourtant je les trouves si jolie moi <3.

Voila donc un petit shooting dans la nature ^^ tout en simplicité mais que j'aime beaucoup ^^.

Lila
Spoiler:

Lila & Emy
Spoiler:

Emy et Quenlin (mon ptit couple <3)
Spoiler:

Emy
Spoiler:

Et enfin Anna :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bunny
Little Pullip
Little Pullip
Super-Bunny


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyJeu 16 Fév - 20:15

Très belles ces poupées! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyJeu 16 Fév - 20:32

Oooh, elles sont trop belles !! Brilliant Mais... Mais... Comment se fait-il qu'il y ai une canette en pleine nature ? :O C'est dommage... Heureusement qu'elle est verte, elle se confond un peu avec les feuilles... xP Mais ce n'est qu'un détail !
Tes photos (Et poupées) sont superbes ! Clap
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de poupées de porcelaine... C'est dommage.=) Moi j'en ai bien une mais elle est pas géniale: elle a des grosses joues et des petites lèvres en coeur, je ne l'aime pas vraiment. xD
Désolée je parle trop. Mad Tout ce que je voulais te dire c'est que tes poupées de porcelaine sont extrêmement belles. ; D
Revenir en haut Aller en bas
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyVen 17 Fév - 22:15

Merci c'est gentil Smile ca me dérange pas dutout que tu parles trop, je suis moi même très bavarde ahah XD.

Ce n'est même pas la moitié de ma petite collection mais j'attend d'avoir le temps de les prendre en photo les autres, j'ai pas mal d'autres idées de thèmes ^^.

En tout cas merci beaucoup, je suis vraiment ravit qu'elle vous plaise :3.
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyVen 17 Fév - 22:18

Je suis pressée de voir le reste de ta collection et tes nouvelles photos alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilili
Little Pullip
Little Pullip
Ilili


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptySam 18 Fév - 0:45


Et à une époque elles étaient très à la mode, même si c'est un peu moins le cas aujourd'hui.
Moi depuis que j'ai eu ma première pullip je les trouve nettement plus banales.
Mais les tiennes sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptySam 18 Fév - 1:51

J'espère qu'elle reviendront de plus en plus "à la mode" pour que l'on puisse en admirer davantage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyDim 19 Fév - 1:31

Ilili bien sure et heureusement d'ailleur Smile. A pour moi les pullip et les poupées de Porcelaine ne sont pas vraiment comparable XD au tout tout début je n'aimais pas tellement les pullip (j'était beaucoup plus BJD) elle me faisait pensée au Diva Star XD. Maintenant j'apprécie beaucoup les pullip qui ont eu une belle évolution je trouves (mais j'ai toujours une préférence pour les BJD XD). Mais pour moi les pullip et les poupées de Porcelaine ne sont pas comparable, elles ont toutes les 2 un style et un objectif bien différent Smile.

Lolopuce je l'éspères aussi :3 bientôt je penses prendre en photo une de mes poupées qui est une réel boucle d'or (enfin sa chevelure XD) enfin bref voila moi aussi je parles beaucoup Wink.

Je vais éssayer de participer au concours actuel de concours pullip avec une de mes poupées Smile. Bon ce seras pas une poupée de porcelaine parcontre vous verrez bien je mettrais le shoot ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wenqosi
Pinky Street
Pinky Street
wenqosi


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Pontarlier

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyDim 19 Fév - 16:40

moi aussi j'ai des poupées en porcelaine mais elles ne sont pas toutes superbes mais les tiennes sont très jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyDim 19 Fév - 21:35

Oh, j'ai hâte de voir des photos de ta "Boucles d'or" et de ta "Poupée Mystère" ! Et j'espère que tu arriveras dans les finalistes du concours ! Clap
Je suis ta première faaaaaaan ! xD Ecrases-les tous ! Fighting ... Hum. Désolée. --
Je m'enporte. x) ... Juste: Bonne chance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyMar 21 Fév - 23:39

wenqosi oui c'est sure les poupées de Porcelaine ne sont pas toute forcément jolies mais bon en générale si on les guardes c'est qu'on les trouves jolies XD moi j'ai garder que celle que je trouvais belles ^^.

ahah merci Lolopuce c'est adorable Smile enfin attend de voir la poupée un si ca ce trouves tu ne vas pas aimer dutout en tout cas merci de m'encourager c'est gentil :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyMer 22 Fév - 0:16

J'adore, tes poupées sont très belles *O* Emu
Revenir en haut Aller en bas
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyJeu 23 Fév - 19:26

Merci c'est gentil Smile.

Voila j'ai poster ma participation pour le concours, je ne l'ai pas fait avec une autre de mes poupées qui n'est pas une poupée de porcelaine Smile je penses que je posterais tous le shooting dès que le topic des votes ouvriras Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyVen 24 Fév - 0:19

J'ai vu ta participation au concours ! C'est une très bonne photo, j'espère que tu arriveras dans les finalistes. ^^ Il faut dire que la concurrence est rude. x.x'
Pressée de voir de nouvelles photos ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Aube

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyVen 24 Fév - 0:51

Tes miss sont très belles ^^
C'est juste un peu dommages que les photos soient un peu trop grande, on ne peu pas admirer l'intégralité de ta photo ^^
En tous cas belle photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptySam 3 Mar - 0:21

Oui c'est vrais, j'éspères vraiment gagné mais j'ai pas trop déspoir comparée à certaines photos :3 en tout cas merci ^^.

Martagone merci ^^ oui je me suis un peut battut avec le site d'hébèrgement ducoup... Match nul XD.

Dès que les sondages commencent je vais mêttre ma petite séance photo que j'ai eu avec cette poupée :3.
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyDim 11 Mar - 14:16

C'est trop mimi.
J'aime bien =D
C'est sur qu'elles sont un peu grandes, mais c'est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana EmptyDim 25 Mar - 15:43

Bon j'ai pas était séléctionné, j'éspère faire mieux dans le prochaine concours ^^.

Donc voila mes ptits shooting avec une de mes poupées, cette poupée est très particulière, elle a une ptite tête boudeuse et à une larme et un petit goutte qui coule de son nez XD.

Voila la version modifié par une amie :
Les Poupées de Stariana 354642GraphismeLola410a

Voila donc une bonne partie des photos (je les met pas toute parcequ'il y en a pleins et au final beaucoup ce ressemble ^^)

"Je veux être une Princesse !"
Les Poupées de Stariana 78665620120121171030
Les Poupées de Stariana 87925120120121171136
Les Poupées de Stariana 55982420120121171234
Les Poupées de Stariana 47393420120121171518
Les Poupées de Stariana 34503520120121171625
Les Poupées de Stariana 84045420120121171752

et hop vut que j'avais 2 idées pour le concours j'ai un autre shooting un peut dans le même genre que je mttrait un peut plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poupées de Stariana Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées de Stariana   Les Poupées de Stariana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poupées de Stariana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stariana :)
» [°~°Les Dolls de Flo'°~°]
» mes petites poupées
» Les poupées de Camomille
» chambre de poupées a imité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: