Messages : 13 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 20 Localisation : montpellier
Sujet: julia de chocopullip Ven 17 Fév - 14:23
bonjur tout le monde , je m'appelle Julia j'ai 14 ans (dans un moi :p) j'habite amontpellier , j'aime les pullip depuis cette année jen ai d'ailleur une une banshee que jai un peut customiser. je tient un blog avec ma cousine (lucie) elle vien dra des fois sur le forum a ma place , je partage cette passion avec elle depuis le debut . voila jai a peut pres tout dis si vous voulez plus de details n'esitez pas
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 21 Localisation : Aux alentours de Lyon.
Sujet: Re: julia de chocopullip Ven 17 Fév - 15:35
Moi aussi je suis nouvelle et je me plais déjà ici. Je pense (Et j'espère) que ce sera pareil pour toi. ^^ En tout cas ta Pullip est vraiment jolie ! Elle s'appelle comment ? =)
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 18 Localisation : En île-de-France :D
Sujet: Re: julia de chocopullip Sam 18 Fév - 18:28
choco.pullip.julia.lucie a écrit:
bonjur tout le monde , je m'appelle Julia j'ai 14 ans (dans un moi :p) j'habite amontpellier , j'aime les pullip depuis cette année jen ai d'ailleur une une banshee que jai un peut customiser. je tient un blog avec ma cousine (lucie) elle vien dra des fois sur le forum a ma place , je partage cette passion avec elle depuis le debut . voila jai a peut pres tout dis si vous voulez plus de details n'esitez pas
Attention au fautes... mais sinon, bienvenue à toi!