Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes puces ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley
Pinky Street
Pinky Street
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24

Mes puces ♥ Empty
MessageSujet: Mes puces ♥   Mes puces ♥ EmptyMer 21 Mar - 18:20

Et hop j'ai l'honneur d'ouvrir un topic sur mes puces !


Nitchi.
Avant custo ..
Mes puces ♥ Melodi10
Après custo ..
Mes puces ♥ 51011
Prénom: Nitchi
Age: 13 ans
Modèle: Kirsche
Arrivée le: 06/09/11
Anniversaire: 28 mai
Custo: Wig rose, eyeships et obitsu white 27 cm S.
Marraine: Colette76
Caractère: Elle paraît gentille mais elle peut vite s'énerver.
Histoire: Nitchi s'est toujours sentie seule, entourée de personnes bêtes et idiotes. A vu d'oeil, on pense que cette une fille gentille mais c'est tout le contraire. C'est une battance qui plus tard fera quelques cours de ninjas pour se venger de Rock qui deviendra pourtant sa meilleure amie. Elle passe son temps à faire n'importe quoi et à embêtter les autres. Mais elle a aussi un petit ami ! A chaque concert de Miku elle s'amuse à lancer de la nourriture bien juteuse sur Miku, avec Rock.

Bildy.
Avant custo ..
Mes puces ♥ 61010
Après custo ..
Mes puces ♥ Bildy12
Prénom: Bildy
Age: 12 ans
Modèle: Miku Snow
Arrivée le: 08/11/11
Anniversaire: 21 décembre
Custo: Wig et obitsu natural 27 cm S
Marraine: ??? (CarlaChan)
Caractère: Gentille, Enervante, En cours elle passe son temps à envoyer des sms.
Histoire: Bildy est japonaise et elle parle aussi bien le français que le japonais. Après avoir vécu 8 ans au japon, ça lui a fait bizarre d'être du jour au lendemain dans un pays qu'elle connaissait à peine. Elle qui pensait qu'en france il n'y avait que des idiots et personnes sans intérêts, elle s'est trompée, du moins pas vraiment mais elle a rencontré une personne bien plus que formidable ! Niku, la seule fille qui ne s'est pas moquée d'elle car elle ne parlait pas français, et d'ailleurs la seule qui a apprit chaque jours quelques mots français à Bildy. Très vite, elle devinrent meilleures amies et pour toujours.

Niku.
Avant custo ..
Mes puces ♥ 41210
Prénom: Niku
Age: 12 ans
Modèle: Clara
Arrivée le: 25/12/11
Anniversaire: 5 novembre
Custo: Obitsu White 27 cm S
Marraine: Léonide (Shéna)
Caractère: Douce et gentille.
Histoire: Niku a toujours été heureuse mais c'est surtout quand elle rencontra Bildy ! Elles devinrent meilleures amies très vite. Mais un jour, une triste nouvelle l'attendait. Bildy allait changer de collège, mais qu'elle reviendrait peut-être. Le temps passait et les heures étaient si longues sans Bildy... Elle était triste et avait tellement envie de la revoir ! Noël arrivait à grands pas et Bildy avait pour une fois une bonne nouvelle à lui annoncer : Elle retournait à son ancien collège. Bien sur, la plus heureuse était Niku. Le fait de revoir Bildy avec elle pendant de très longues heures et de passer ses journées avec elle rendait son sourire encore plus énorme ♥.

Kibu.
Avant custo ..
Mes puces ♥ 51110
Prénom: Kibu
Age: 12 ans
Modèle: Chloi
Arrivée le: 25/12/11
Anniversaire: 5 novembre
Custo: Obitsu White 27 cm S
Marraine: Sakura (Super princess peach)
Caractère: Gentille ; Idiote.
Histoire: Kibu a une soeur en qui elle tient énormément. Elle adore regarder des bêtises à la télé en mangeant du pop corn et en appelant Miku. Elle a besoin de tout le fauteuil car pour elle c'est son délire à elle toute seule. Si quelqu'un la dérange, ça va très mal se terminer. Elle a du caractère mais elle est gentille au fond. C'est pour ça qu'il faut toujours la laisser tranquille sinon elle s'énerve.

Kira.
Avant custo ..
Mes puces ♥ 212
Prénom: Kira
Age: 14 ans
Modèle: Kirakishou
Arrivée le: 11/02/12
Anniversaire: 24 août
Custo: Obitsu white 27 cm S
Marraine: Elisabeth (Bella55)
Caractère: S'il y avait un terme qui désignerait le mieux Kirakishou se serait sans doute la folie. la véritable 7ème poupée a été élevé en réclusion dans le N-Field, du au fait qu'elle ne possède pas vraiment de corps matérielle. Elle a alors grandi dans un monde onirique mais très solitaire. La solitude a beaucoup pesé sur ses petites épaules et petit à petit la folie à commencer à prendre part d'elle. Une folie qui malgré sa douceur innée, allait la transformée en une poupée cruelle et avide de pouvoir. On peut aussi dire que Kirakishou possède un petit coté hautain et qu'elle est persuadée qu'étant la préférée de Rozen, elle n'a aucun soucie à avoir quand à l'Alice Game. Kirakishou aime les roses, errer dans le N-Field et se créer un univers bien à elle dans lequel elle oublie sa solitude. Elle aime aussi Singintô, qu'elle adore espionner.
Elle n'aime pas les autres Rozen sauf Suigintô, se sentir seule, qu'on essaie de lui dire quoi faire. Elle devait être Alice, comme elle représente la pureté, la rose blanche, la rose vierge, ces pouvoir était en conséquence mais comme elle devenue folle elle a un peu perdu de sa pureté.
Histoire: Kirakishou est la dernière née des Rozen Maiden, ce qui fait donc d'elle la véritable septième poupée. Même si Rozen l'a créée il lui a seulement donnée une consistance psychologique. En effet elle ne peut vivre que dans le N-Field. Elle a donc vécu dans son N-Field seule pendant des siècles. Kira est donc la plus puissante comme elle possède des pouvoir égaux voir même supérieur a Bara Suishou qui est la plus puissante des poupées mais elle possède un autre pouvoir ce qui l'a rend encore supérieur, elle est à l'origine destinée à devenir Alice. Père avait réussit a faire Alice en Kira mais il ne lui a pas donné et elle est devenue folle, quelle gachis mais tous les espoirs ne se sont pas encore perdus. Afin de quitter sa prison elle a attiré Hina Ichigo dans son monde, et en l'embrassant elle fit passer ses ronces en elle pour la détruire. Alors, elle put enfin quitter le N-Field. Sa proie suivante fut Suigintou. Pour s'approprier Megu, elle élabora un plan très manipulateur. Elle incita Suigintou à mettre sa bague (à Kirakishou) au doigt de Megu, en échange de toutes les Roza Mystica qu'elle trouverait. Comme preuve, elle lui offrit sa propre Roza Mystica, ayant la particularité de pouvoir vivre sans. Bien qu'hésitante, Suigintou accepta, et Kirakishou se retrouva avec un medium. Alors, elle s'attaqua aux autres Rozen Maidens. Elle attira Shinku et Kanaria dans le N-Field et les provoqua en duel. La suite est inconnue encore. Son médium est Odille Fosset elle semble prisonnière de sa N-field, elle a du l'attité dans un piège, on ne sait pas ce qu'elle devient après que Kira est pris Megu pour médium.

Fusumi.
Avant custo ..
Merci de prendre en compte qu'elle n'est pas encore chez moi mais ça ne va pas tarder ^o^
Prénom: Fusumi
Age: 14 ans
Modèle: Megurine Luka
Arrivée le: ??/04/12
Anniversaire: 25 juin
Custo: Wig ; May l'eyes ; Obitsu SBH W S
Marraine: Je n'en veux pas pour l'instant.
Caractère: Fusumi est une fille courageuse, sympa et drôle.
Histoire: Depuis sa plus tendre enfance, Fusumi est devenue peu à peu une chanteuse célèbre. Elle y rencontra des personnes formidables, qui formèrent un groupe ; Vocaloid. Mais parmis tous, elle préfère Miku, qui est sa meilleure amie depuis qu'elles se sont connues. Elle a du caractère et adore embêtter les gens, avec Miku. Mais c'est aussi une fille sympa quand elle le veut, mais il faut vraiment qu'on ne la cherche pas.


Dernière édition par Ashley le Dim 1 Avr - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Mes puces ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes puces ♥   Mes puces ♥ EmptyVen 23 Mar - 21:54

Tu as de superbes modèles, ma préférée est ta Chloi, évidemment j'aime beaucoup ta Kirakishou, on n'en vois pas très souvent (normal en même temps xDD) j'aime beaucoup ce modèle, tu comptes la laisser comme elle est?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Ashley
Pinky Street
Pinky Street
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24

Mes puces ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes puces ♥   Mes puces ♥ EmptyVen 23 Mar - 21:59

Nina. a écrit:
Tu as de superbes modèles, ma préférée est ta Chloi, évidemment j'aime beaucoup ta Kirakishou, on n'en vois pas très souvent (normal en même temps xDD) j'aime beaucoup ce modèle, tu comptes la laisser comme elle est?

Merci ^o^ Je lui ai juste mis un obitsu elle est trop belle pour que je lui change autre chose *____*
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Mes puces ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes puces ♥   Mes puces ♥ EmptyVen 23 Mar - 23:52

C'est vrai que certains modèles (Comme la Chloi, la Clara etc...) sont vraiment sublimes tels qu'ils sont, donc un obitsu et basta ! On va pas les toucher plus ces petites merveilles ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Pinky Street
Pinky Street
Didi


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes puces ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes puces ♥   Mes puces ♥ EmptyDim 1 Avr - 16:19

Que de belles puce!
J'aime bien ta tite famille!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Pinky Street
Pinky Street
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24

Mes puces ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes puces ♥   Mes puces ♥ EmptyMer 4 Avr - 17:11

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bunny
Little Pullip
Little Pullip
Super-Bunny


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

Mes puces ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes puces ♥   Mes puces ♥ EmptyMer 4 Avr - 17:35

Trop belles! Ouah! T'as Kirakishou! La chance, j'ai une amie, elle l'aime trop! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes puces ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes puces ♥   Mes puces ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes puces ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes puces et tae :)
» Mes Puces
» Mes 4 puces <3
» Kimiko24 la nouvelle arriver !!!
» Mes deux puces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: