| Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " | |
|
Je vote pour la photo de : | Azazelle | | 25% | [ 18 ] | Chara-Nari | | 8% | [ 6 ] | Cokillette | | 21% | [ 15 ] | Emmachan28 | | 4% | [ 3 ] | Indiana | | 4% | [ 3 ] | In memoriam | | 7% | [ 5 ] | Kalinka | | 4% | [ 3 ] | Milla Pullip | | 11% | [ 8 ] | Nina. | | 3% | [ 2 ] | Kawaii* | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 73 | |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin

| Sujet: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Ven 23 Mar - 23:07 | |
| Cette fois ci c'est la bonne! ^^ Toutes les photos sélectionnés pour les votes gagnent automatiquement 1 code loterie. Celle qui rassemble le plus de votes, remporte une muni ddung. Parmis les 10 photos présentées, votez pour la photo gagnante du thème photo " Souvenir d'enfance ! " Soyez le plus objectif possible, vous votez pour une photo et non pour un pseudo ! PS : Je remercie TOUTES les participantes, honnêtement j'ai pris plaisir à parcourir vos photos, certaines seront déçues de ne pas être sélectionnées, mais il fallait bien choisir ! Le sondage dure 10 jours, résultat dès la fin des votes. _________________ Eh Invité Tu es peut être à un code pour gagner une Pullip... Vérifie sans attendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Dernière édition par Webhamster le Lun 16 Avr - 12:53, édité 2 fois |
|
 | |
Didi78 Pullip Complète

Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 20 Localisation : Yvelines
 | Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Sam 24 Mar - 12:04 | |
| A voté! J'ai longtemps hésité sur 2 photos mais j'ai finalement fais mon choix ^^
En tout cas bravo aux participants! |
|
 | |
Yunie Pullip Complète

| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Sam 24 Mar - 12:34 | |
| J'ai voté ! J'ai beaucoup hésité entre Azazelle, vu que j'adore ses dolls et Indiana, car j'aime beaucoup l'ambiance de la photo, il y a du travail sur le décor, on dirait vraiment une petite chambre ^^
Cependant bravo à toutes =) |
|
 | |
kimy Pinky Street

Messages : 32 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 20 Localisation : marseille
 | Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Sam 24 Mar - 13:43 | |
| |
|
 | |
charlene. Little Pullip

Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 23 Localisation : Maison.
 | Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Sam 24 Mar - 14:26 | |
| C'est une jolie Sélection et j'ai fait mon choix ! c'etait dur, bravo aux participantes :3 |
|
 | |
misszab Pinky Street

Messages : 30 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 36 Localisation : canteleu
 | Sujet: c'était difficile ... Sam 24 Mar - 15:21 | |
| comme le dit mon titre ce n'était pas facile mais j'ai voté !!!!! |
|
 | |
Xuánlu Pullip Nude

Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 22 Localisation : Centre
 | Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Sam 24 Mar - 15:55 | |
| A voté! Bravo pour toute ces belles participations!  |
|
 | |
louna-kilari Pinky Street

| |
 | |
Stariana Pinky Street

| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Dim 25 Mar - 15:25 | |
| J'ai voté... J'hésité entre plusieurs photos ducoup j'ai voté pour celle qui avait le moins de votes entre elles :3
Je savais pas qu'il y avais une séléction avant... Je suis un peut déçut mais vu le niveaux de photos entre toute les photos... Faut être bonne perdante ^^.
En tout cas j'éspères qu'il y auras un nouveaux concours bientôt :3 |
|
 | |
Super-Bunny Little Pullip

| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Dim 25 Mar - 15:35 | |
| J'ai voté! |
|
 | |
Nina. Pullip Nude

Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 21 Localisation : IG (01)
 | Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Lun 26 Mar - 22:10 | |
| J'ai voté aussi, bravo à toutes! Merci Starianna (je suppose que c'est toi xD) ! |
|
 | |
Deaxy Pinky Street

| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Mar 27 Mar - 22:01 | |
| A voté ! J'adore ce thème, et y a de très jolies photos. Je veux rester une petite fille, moi ! |
|
 | |
happysmoutchii Little Pullip

Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 20 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Mar 27 Mar - 22:23 | |
| Wouah !! C'était vraiment très difficile de choisir parmi toutes vos Magnifiques Photos !! :3 <3 Félicitationnnns !!! <3 J'ai voté ! |
|
 | |
Lize-dolls Little Pullip

Messages : 52 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 22 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Jeu 29 Mar - 7:34 | |
| J'ai voté pour Azazelle! Sa photo est magnifique. J'adore l'ambiance et la tenue de sa pullip est très originle. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance "  | |
| |
|
 | |
| Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " | |
|