Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♕ .Drama Queens. ♕

Aller en bas 
+4
Super-Bunny
Lolopuce
Didi78
Orsatycus
8 participants
AuteurMessage
Orsatycus
Pinky Street
Pinky Street
Orsatycus


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Pluton

♕ .Drama  Queens. ♕ Empty
MessageSujet: ♕ .Drama Queens. ♕   ♕ .Drama  Queens. ♕ EmptySam 19 Mai - 22:04

Drama Queens

Après déjà quelques jours que je me suis inscrite sur le forum, je me décide enfin à vous présenter ma famille comme il se doit o/



    Ëaeïlyss Alenandine

    ♕ .Drama  Queens. ♕ Aaealy11


      Modèle → Pullip Barasuishou
      Date d'arrivée → Trois Août Deux Mille Huit
      Custo → Corps obitsu SBH M 27 cm, wig gris clair Cancan, eyeship rouge à pupille de chat horizontale, make up stock
      Elle porte actuellement un bandeau de dentelle noire sur les yeux, mais cela est temporaire (pour le moment)
      Son nom → [é-a-élice – a-laine-en-dine] C'est tous simplement le premier prénom qui m'est venu à l'esprit quand j'ai imaginer son personnage, bien qu'un peu flou à l'époque. Son nom complet était d'ailleurs Ëaeïlyss Psychadélique, mais après réflexion ce deuxième nom n'avait pas beaucoup d'importance et de cachet à apporter à son personnage et j'ai préféré le remplacer par Alenandine, qui est aussi le premier nom qui m'est venu à l'esprit quand j'ai décider de changer...

      Psychologie → Ëaeïlyss est une psychopathe violente, acharnée, et absolument pas délicate. Elle fait pourtant preuve d'une intelligence rare et possède d'incroyables connaissances en médecine et chirurgie (bien que personne n'oserait se faire opérer par elle...). Outre son problème envers les gens, elle peux se montrer presque agréable, du moment que vous n'êtes pas une personne humaine... Son esprit est assez tordu, elle est malsaine, cynique et dérangeante, rien ne semble l'effrayer, excepté sa demie soeur.




    Eldwig Loon Pappowsky

    ♕ .Drama  Queens. ♕ Eldwig11


      Modèle → Adsiltia
      Date d'arrivée → Vingt Trois Mars Deux Mille Neuf
      Custo → Corps obitsu SBH M 27 cm, wig longue wine Cancan, elle porte en ce moment la wig stock de Sebastian (à venir une wig brune leeke), yeux stock, make up stock
      Son nom → [el-d-wig – loun – pa-pow-ski] Eldwig, je me souviens plus d'où ça vient mais j'aimais beaucoup et à force de la nommer ainsi en attendant de lui trouver un autre prénom il est devenu son prénom officiel, son second prénom est évidement en relation avec la lune, c'est un astre qui ressemble beaucoup à Eldwig tout simplement. Le Pappowsky a une histoire particulière en revanche, c'est mon grande père qui me l'a soufflé, car il avait lu un livre ou apparaissait une certaine madame Pappowsky (certainement pas cette même orthographe mais je ne m'en souvient pas) qui était décrite comme ayant une coiffure extravagante et protubérante, un peu comme la wig stock de Adsiltia.

      Psychologie → Eldwig est quelqu'un de calme, réfléchie qui aime philosopher, elle appartient à une autre époque et cela s'en ressent parfois dans ses propos, son attitude ou même ses habits qui peuvent paraître vieillots (C'est d'ailleurs une des choses dont Ëaeïlyss ne manque de se moquer). Rien ne semble l'atteindre bien qu'elle soit dotée d'une âme d'une bonté très rare. Il s'avère que la demoiselle est protégée par le temps et que son extraordinaire maturité lui permette d'ignorer sarcasmes et vilaines plaisanteries. Eldwig pourrait être quelqu'un de parfaitement normale si elle n'était pas pourvue d'une puissante empathie. Certes, très pratique (notamment quand il s'agit de raisonner Ëaeïlyss ou Androphine) malheureusement, au fils des âges Eldwig a hébergé en elle trop de personnalités dévastatrices, et il lui arrive parfois de devenir complètement inactive durant quelques jours, le temps pour elle de se débarrasser mentalement de tous ces gens qui peuplent son brave esprit.





    Scianüre Denianël

    ♕ .Drama  Queens. ♕ Sciana10


      Modèle → Prunella
      Date d'arrivée → Dix Juillet Deux Mille Neuf
      Custo → Corps obitsu SBH M 27 cm, wig stock recoiffée, elle porte en ce moment la wig de Eldwig (à venir une wig leeke), yeux acryliques 18 mm vairons bleu et vert, ajout de cils supérieurs, make up stock
      Son nom → [scie-a-nure (sci-anne) – dé-ni-a-nel] Scianüre a exactement la même prononciation que le cyanure, c'est un prénom que j'ai choisis pour sa première syllabe, le cyan qui est la couleur que je voulais attribuer à Scian, mais aussi car sa vie à été empoisonnée de toutes les manières possibles et surtout ses parents qui ont, ironiquement, succombés au cyanure...

      Psychologie → Après s'être éveillée de son amnésie (suite à une curieuse tentative de suicide) Scianüre est profondément perturbée, elle a constamment peur de se retrouver seule, et pour ne pas l'être, serrait prête à coller Ëaeïlyss aux basques, au risque de se faire amputer d'une ou deux jambes... Scian a pourtant conserver une part de la personnalité qu'elle s'était forgé lorsqu'elle se prenait pour Ally Berry, tel son naturel joyeux, qui s'est transformé en un optimisme inquiétant et une hyperactivité plutôt alarmante. Ses souvenirs sont encore incomplets mais plus elle se souvient plus cela la rend vulnérable et développe en elle des phobies et des pathologies étranges, farfelues et inexplicables.





    Anémon Humphrey Montgomery

    ♕ .Drama  Queens. ♕ Anemon10


      Modèle → Sebastian Black Butler
      Date d'arrivée → Dix Juillet Deux Mille Neuf
      Custo → Projet en cours... (à venir, wig leeke et eye ship)
      Son nom → [a-né-mon – heum-frey – mon-t-go-meri] Anémon s'est imposé tous seul petit à petit quand je cherchais un nouveau prénom à mon brave Adrilyël. Humphrey est un second prénom que j'affectionne particulièrement et Montgomery étant le prénom de monsieur Burns, l'unique personnage des Simpsons que j'adore, son caractère ressemble d'ailleurs beaucoup à celui d'Anemon et je trouve que Montgomery est un prénom très joli :3

      Psychologie → Anemon est imbu de lui même, c'est un égoïste au seuil du narcissisme qui ne se l'avouera jamais. Il est systématiquement en train d'observer son image, à surveiller farouchement la moindre petite ride qui oserait se poser comme une fleur. Maudit par Echo, une nymphe, après avoir repoussé ses avances, toutes les nuits son visage se transforme et devient immonde, est-ce une réalité ou une illusion orchestrée par Echo ? Il l'ignore et personne n'en saura jamais rien car il fait tous pour se cacher la nuit venue...

      (Après avoir eu énormément de mal à m'approprier mon petit Adrilyël et que je songeais avec tristesse à le revendre, une soudaine inspiration s'est pointée avec un projet qui me plait beaucoup, c'est comme si le monsieur ne voulait pas que je me sépare de lui :3)




    Androphine Van Sylhën

    ♕ .Drama  Queens. ♕ Androp11


      Modèle → Mir
      Date d'arrivée → Vingt Neuf Novembre Deux Mille Neuf
      Custo → Corps stock démembré, wig stock recoiffée, yeux stock recouvert de calottes métalliques, à venir éventuellement l'ajout de plumes/cils inférieurs
      Son nom → [En-dro-fine – vfon – sci-leuhn] Androphine pour sa ressemblance avec l'endorphine et la morphine, avant son opération Androphine vivait comme si elle était constamment sous morphine. Le A de Androphine est un rappel avec l'araignée . L'utilisation du Van ne désigne absolument pas son origine (surtout qu'elle est issue d'une réalité parallèle) Sylhën est simplement le mot sirène avec un L à la place du R, sirène parce que, ça me plaisait x)

      Psychologie → Très méfiante, elle n'accorde quasiment jamais sa confiance, constamment sur ses gardes elle n'hésitera pas à égorger le malheureux qui osera lui murmurer « bouh ! » dans son dos. Androphine hait son corps plus que tout et cherche à s'en trouver un nouveau. Issue d'une expérience orchestrée par son frère où elle fut hybridée à une araignée géante particulièrement rare, son corps devenu immortel à cependant tellement maigrit qu'elle semble n'être qu'un sac d'os immaculé. Suites aux bons soins de Eldwig elle a pu retrouver l'usage d'une de ses jambes au profit de ses bras, elle hère parfois avec une prothèse qui lui permet de marcher.





    Amnion

    ♕ .Drama  Queens. ♕ Amnion10


      Modèle → Corps Type 3
      Date d'arrivée → Depuis toujours
      Custo → Démembrées
      Nom → Amnion est le nom du boss final de l'extraordinaire jeu vidéo Silent Hill : Homecoming, j'ai beaucoup aimer le concept du « personnage » et son nom lui allait parfaitement dans la cadre de l'histoire (amnion étant l'anglais de amnios, la membrane la plus proche du foetus). Pour leur personnalité et leur particularité Amnion est le premier nom qui m'est venu à l'esprit quand j'ai souhaité nommer mes petites "sans tête", individuellement elles se prénomment Madd, Judith et Pleasance.

      Psychologie → Les soeurs Amnion sont maudites, elles ont été condamnées à chercher leur tête en vain pour avoir profanés et mutilés leur corps. Madd est la seule qui est restée à peu près entière et c'est pourquoi elle représente donc toutes ses autres soeurs sous le pseudonyme de Amnion. Seul son buste et ses bras sont encore en « vie » elle aime la danse plus que tout et pour ce faire Judith et Pleasance, ses deux plus proches soeurs, lui prêtent parfois chacune une jambe pour qu'elle puisse danser.

      Naturellement Amnion c'est plus l'envie de nommer les corps stocks de mes petiotes, surtout lorsque je les mets en scène pour quelques photographies, cependant je pense que je peaufinerais leur histoire car c'est un personnage qui m'intéresse et que je souhaiterais exploiter et développer un peu plus.


Voilà voilà, merci d'avoir lu (oupas x)) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

♕ .Drama  Queens. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ .Drama Queens. ♕   ♕ .Drama  Queens. ♕ EmptySam 19 Mai - 23:26

Ëaeïlyss Alenandine, **
(Une psychopathe) x)
Ta famille est trop trop magnifique!

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir plus de photos de cette troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

♕ .Drama  Queens. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ .Drama Queens. ♕   ♕ .Drama  Queens. ♕ EmptyDim 20 Mai - 13:49

Ta famille est vraiment magnifique ! *-* J'adore la sorte de bandeau en dentelle que tu as mis sur les yeux de Ëaeïlyss ! J'adore aussi l'histoire des soeurs Amnion. ^^ Bref, j'ai hâte de voir plus de photos ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bunny
Little Pullip
Little Pullip
Super-Bunny


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

♕ .Drama  Queens. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ .Drama Queens. ♕   ♕ .Drama  Queens. ♕ EmptyDim 20 Mai - 14:11

Très très très belle famille et très beaux modèles de pullip! Brilliant
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
Darek Donnfhlaidh
Pinky Street
Pinky Street
Darek Donnfhlaidh


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33

♕ .Drama  Queens. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ .Drama Queens. ♕   ♕ .Drama  Queens. ♕ EmptyVen 25 Mai - 19:52

Je suis complétement sous le chame de ta mir o_o ça fait classe !!
Pareil pour ta bara ♥
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

♕ .Drama  Queens. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ .Drama Queens. ♕   ♕ .Drama  Queens. ♕ EmptyLun 28 Mai - 13:14

Ta troupe est vraiment génial ♥_♥!
Des personnages originaux avec des personnalitées bien a eux, une famille vraiment parfaite!

Ëaeïlyss Alenandine , déjà j'adore son prénom x,)! Je trouve sa custo très jolie !
Elle a beaucoup de charme sur le cliché que tu nous proposes, le petit bandeau en dentelle qui recouvre ses yeux mais laisse apparaitre un peu de rouge est vraiment super classe, j'aime décidement trop les miss au yeux bandées xD!

Eldwig Loon Pappowsky , j'adore aussi ce personnage !
Elle est très belle, la plus belle Adsiltia que j'ai vu!
Elle est vraiment très douce et son "expression" sur la photo s"accorde vraiment bien avec son caractère, sa psychologie.

Scianüre Denianël, alors gros gros coup de coeur pour la photo ♥!
Elle a l'air très mysterieuse je trouve, vraiment très belle.
Elle aussi a une psychologie je préfére dire un caractère x), que j'aime beaucoup.

Anémon Humphrey Montgomery, très pressée de voir ton petit gars !
Sa personnalité me plait beaucoup, j'aime les égoistes xD
Le pauvre petit si attaché a son image qui doit devenir laid le soir ><!

Androphine Van Sylhën, là aussi c'est un gros coup de coeur !
Son histoire est vraiment top, l'hybridation avec l'araignée, j'adore **!
Tu as vraiment de très bonne idée, et une famille très originale !
Pour ce qui est d'Androphine, j'aime vraiment beaucoup ses yeux et je suis préssée de voir un peu mieux son corps.

AmnionJe n'aurai sans doute jamais pensée a faire de mes corps stock des personnages avec une histoire aussi géniale !
La franchement chapeau!
Bien qu'elle n'est pas de tête, je trouve que c'est un personnage vraiment intéressant !
Je suis impatiente de voir d'autre photo de ton petit corp xD

Et pour ce qui est de tout " l'anatomie" des prénoms, wahou *w*!
Je ne pensait pas qu'ils étaient aussi recherchés ! xD

En tout cas j'adore vraiment toute ta troupe, du prénom a la custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
Darkouna
Pinky Street
Pinky Street
Darkouna


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

♕ .Drama  Queens. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ .Drama Queens. ♕   ♕ .Drama  Queens. ♕ EmptyMar 12 Juin - 22:49

J'aime toute tes dolls avec leur petit univers réaliste et décalé à la fois. Une petite préférence pour Scianüre, j'adore on dirai une Geisha triste et mystérieuse.
Bonne idée pour Amnion, fallait y penser !

En plus t'as une Mir ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-bébé-blue
Little Pullip
Little Pullip
x-bébé-blue


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34

♕ .Drama  Queens. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ .Drama Queens. ♕   ♕ .Drama  Queens. ♕ EmptyVen 15 Juin - 23:22

très jolie famille =) j'aime bien ta présentation aussi, ça change c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♕ .Drama  Queens. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ .Drama Queens. ♕   ♕ .Drama  Queens. ♕ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♕ .Drama Queens. ♕
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: