Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥

+7
Mimisie
Webhamster
Ran
Chibi
DarK tsuKii
kiwikawa
GossipGirl
11 participants
AuteurMessage
GossipGirl
Pinky Street
Pinky Street
GossipGirl

And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ Empty
MessageSujet: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyLun 28 Juin - 16:23

" Bonjour ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite Pullipienne se donne tant de mal à cacher. "

Bon pas de secret entre nous,
Je m'appelle Summer Vanderbilt,
(mais appelez moi S ou Summer, à votre guise),
J'ai 17 ans,
Franco-Allemande du côté paternel,
Et Franco-Italienne du côté maternel Smile

Non, je ne viens pas pour faire n'importe quoi,
Je viens partager ma passion des Pullips et autres Dolls avec vous,
Mais à ma manière Wink

Bisous, bisous ♥️
GOSSIP GIRL.
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa

And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyLun 28 Juin - 21:10

Bienvenue ^___^
Franco-allemand côté paternel et franco-italienne côté maternelle? Waoouh :3 Tu es trilingue?
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
GossipGirl
Pinky Street
Pinky Street
GossipGirl

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyLun 28 Juin - 21:23

Non même pas ^^
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyMar 29 Juin - 11:31

Bienvenue^^

ta puce, c'est une ala, non?

En tout cas, c'est originale comme présentation *^_^*
http://tsukiinodolls.canalblog.com
GossipGirl
Pinky Street
Pinky Street
GossipGirl

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyMar 29 Juin - 13:07

Exact, c'est une Ala ^^
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyMar 29 Juin - 13:10

Bienvenue à toi et ta Ala. Smile
http://chibimeuble.canalblog.com/
GossipGirl
Pinky Street
Pinky Street
GossipGirl

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyMar 29 Juin - 15:47

Merci Chibi Brilliant
Ran
Little Pullip
Little Pullip
Ran

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyMer 30 Juin - 16:15

Bienvenue à toi, xoxo !
Webhamster
Admin
Admin
Webhamster

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyMer 30 Juin - 20:01

ah ah bienvenue Smile
https://concours-pullip.meilleurforum.com
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyMer 30 Juin - 21:57

Bienvenue :3
SuperMouton
Little Pullip
Little Pullip
SuperMouton

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyMer 30 Juin - 22:23

Bienvenue ! : )
http://tinyparapluie.canalblog.com
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyLun 5 Juil - 12:50

Bienvenue à toi et à Ala Smile
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Mzelle_Pink
Pinky Street
Pinky Street
Mzelle_Pink

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyLun 5 Juil - 12:57

Bienvenue Smile
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ EmptyLun 5 Juil - 14:00

Bienvenue Super
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥   And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥ Empty

And Who Am I? That's A Secret I'll Never Tell. You Know You Love Me. XOXO - Gossip Girl ♥
Page 1 sur 1