Messages : 6 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Drôme
Sujet: Recherche Obitsu spécifique Mer 20 Juin - 12:21
Bonjour tout le monde j'ai une question a vous posez, je veux customiser ma miku d'un obitsu 23cm mais je ne trouve aucun site de vente d'obitsu. Pouvez-vous me conseiller des site s'il-vous-plait ? Je suis allez sur JolieDoll mais ils n'en n'ont plus de 23cm (quand je clic dessus il est hors stock) S'il vous plaît aidez moi !
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 23 Localisation : brest
Sujet: Re: Recherche Obitsu spécifique Jeu 21 Juin - 14:03
Y a aussi Mimiwoo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qui a l'avantage d'avoir du choix; ou carrément le site officiel des obitsus, Parabox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Sujet: Re: Recherche Obitsu spécifique Jeu 21 Juin - 18:26
Parabox n'est pas rentable en frais de port et c'est la douane à coup sûr donc évitez parabox. Pourquoi ne pas contacter Jolie Doll et leur demande l'obitsu que tu veux, elles te préviendront quand il sera dans leur boutique. Édit du titre.
_________________ Hé Invité! Viens tenter ta chance pour gagner une Pullip, tu es peut-être à un appel près !?
Sujet: Re: Recherche Obitsu spécifique Dim 24 Nov - 17:29
Je déconseille l'obitsu 23 cm pour une Pullip, la tête tombera tout le temps, le ballottement sera affreux, ce n'est vraiment pas conçu pour Pullip ! Un 25 cm est plus adapté !