Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
souchimi
Pinky Street
Pinky Street
souchimi


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi ;)

Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit] Empty
MessageSujet: Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit]   Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit] EmptyDim 2 Sep - 4:43

Coucou Emu

Je fait des tatouage pour les dolls Clap SAUF BARBIE ET DDUNG !

Je recommence a partir de fin octobre, novembre.

Coeur : 40centimes /Avec ailes : 50centimes

Fleur : 40centimes / 3 Fleurs avec tige en zigzag : 50centimes

Au chois : 50centimes

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: ping ping

Dos : 5centimes / Bras : 10centimes / Jambe : 10centimes | Frais de port : 1euro
--------------------------------- | BY ! Bye
Poils : 3centimes / Poitrine : 7centimes / Verni : 3centimes | MP si intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
souchimi
Pinky Street
Pinky Street
souchimi


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi ;)

Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit]   Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit] EmptyDim 2 Sep - 4:44

Excuser moi pas de frais de port x)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit]   Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit] EmptyDim 2 Sep - 16:13

Faudrait d'abord montrer ce que tu sais faire avant et un obitsu coute quand même cher à envoyer à quelqu'un, ensuite faudrait nous dire le matériel que tu utilise et le produit que tu mets avant et après le tatouage pour protéger la matière... Et les frais de port sont quand même élevé pour un simple obitsu, même si tes tatouages sont pratiquement donné à tes tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit]   Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit] EmptyLun 3 Sep - 14:30

Je suis d'accord avec Chibi, il faudrait déjà nous montrer ce que tu sais faire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Contenu sponsorisé





Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit]   Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fait des tatouages a vos dolls si vous voulez :) [Pas cher mais pas gratuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Vous êtes une quiche en couture, et les vêtements pour Pullip sont trop cher ? Toutes les astuces pour avoir des vêtements quand même ici !
» Et vous, que faites vous en attendant votre colis ?
» 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo
» [Urgence !] Customisation wig fait maison
» [Ala+Bonita+Ddung Bear] Il fait blanc ... ~ P.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ L'atelier Custo ♥-
Sauter vers: