Princess Charleston Pinky Street

Messages : 2 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 23 Localisation : Nord
 | Sujet: ♥ Princess Charleston ♥ Lun 8 Oct - 23:27 | |
| • Bonjour Bonjour! •A mon tour de me présenter! Je suis Princess Charleston (Princess sur le tchat CP ) et j'ai 18 ans. Je vis dans le Nord de la France, là ou il fait froid tout le temps (et personnellement, je ne trouve pas que c'est un mythe!). Je suis Etudiante à l'Université en Licence Culture et Médias! 
J'ai découvert les dolls il y a déjà pas mal de temps, je devais avoir une dizaine d'années quand j'ai vu une photo de doll sur le net (je ne me souviens malheureusement plus du modèle)... Puis j'ai redécouvert de manière plus approfondie l'univers avec les Pullip, forcément ^^ C'est lors du Noël 2009 que ma première miss est arrivée, une jolie Sfoglia, modèle Angelic Pretty, qui est une marque que j'affectionne, car oui, je suis également une grande admiratrice de culture japonaise, et la mode d'Harajuku en fait partie! C'est donc tout naturellement que j'ai été attirée par ce modèle!
Après 2 ans de relachement dollesque par manque de temps (et d'argent...), je reviens de nouveau avec une passion grandie et le désir d'en apprendre toujours et encore plus! ^^ |
|
Chibi Co-Admin

| Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥ Lun 8 Oct - 23:42 | |
| Bienvenue sur le forum! Ton avatar est tout mignon et dans les couleurs du forum.  _________________ Hé Invité! Viens tenter ta chance pour gagner une Pullip, tu es peut-être à un appel près !?
|
|
Ema loves the Rock Pullip Complète

Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 18 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥ Mar 9 Oct - 18:51 | |