Princess Charleston Pinky Street

Messages : 2 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 23 Localisation : Nord
 | Sujet: ♥ Princess Charleston ♥ Lun 8 Oct - 23:27 | |
| • Bonjour Bonjour! •A mon tour de me présenter! Je suis Princess Charleston (Princess sur le tchat CP ) et j'ai 18 ans. Je vis dans le Nord de la France, là ou il fait froid tout le temps (et personnellement, je ne trouve pas que c'est un mythe!). Je suis Etudiante à l'Université en Licence Culture et Médias! 
J'ai découvert les dolls il y a déjà pas mal de temps, je devais avoir une dizaine d'années quand j'ai vu une photo de doll sur le net (je ne me souviens malheureusement plus du modèle)... Puis j'ai redécouvert de manière plus approfondie l'univers avec les Pullip, forcément ^^ C'est lors du Noël 2009 que ma première miss est arrivée, une jolie Sfoglia, modèle Angelic Pretty, qui est une marque que j'affectionne, car oui, je suis également une grande admiratrice de culture japonaise, et la mode d'Harajuku en fait partie! C'est donc tout naturellement que j'ai été attirée par ce modèle!
Après 2 ans de relachement dollesque par manque de temps (et d'argent...), je reviens de nouveau avec une passion grandie et le désir d'en apprendre toujours et encore plus! ^^ |
|
Chibi Co-Admin

| Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥ Lun 8 Oct - 23:42 | |
| Bienvenue sur le forum! Ton avatar est tout mignon et dans les couleurs du forum.  _________________ Hé Invité! Viens tenter ta chance pour gagner une Pullip, tu es peut-être à un appel près !?
|
|
Ema loves the Rock Pullip Complète

Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 18 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥ Mar 9 Oct - 18:51 | |
| Bienvenue!!!  _________________ I have: une Dal Sooni (marraine: Douce-Folie), pullip Merl (marraine: Mademoiselle Tsubaki), pullip Anne-Shirley RS (marraine: Celeste), pullip Père Noël (marraine: Bou ), pullip Kiyomi (marraine: Kimmie) I wait: nothing... I need:  ,  , purezza, , alice du jardin, merl,  ,  ,  ... Mon Flickr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis la marraine de Jubia (@Bou), Mia (@Douce-Folie), Mia (@Kathleen), Owl et Ambroise (@Mademoiselle Tsubaki),Yumi (@Celeste) Eden et Anne (@Papichette), Marguerite (@Yue-Chan), Annabeth (@ LCP), Mélissa et Espérance (@Kimmie) |
|
Bou Modérateur

Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 19 Localisation : Picardie
 | Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥ Mar 9 Oct - 18:57 | |
| Bienvenue (: (Moi aussi j'habite dans le nord *copiiiiine !  *) je sais je suis débile ._. |
|
Natashathecat Little Pullip

| Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥ Mar 9 Oct - 19:02 | |
| Coucou. J'habite aussi dans le Nord, mais dans le Nord Est plus particulièrement !! Ca sent la rencontre ça haha !! Bienvenue en tout cas !! Gros Bisoux. |
|
Pullupslunatic Little Pullip

Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 19 Localisation : gers
 | Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥ Mar 9 Oct - 19:47 | |
| Bienvenue j’espère que tu te plairas ici ! |
|
Yakiko Pinky Street

Messages : 26 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 18 Localisation : En Normandie !
 | Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥ Mar 9 Oct - 21:36 | |
| |
|
Didi78 Pullip Complète

Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 20 Localisation : Yvelines
 | Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥ Sam 27 Oct - 13:22 | |
| |
|
Lolopuce Pullip Full Custo

Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 21 Localisation : Aux alentours de Lyon.
 | Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥ Sam 27 Oct - 15:57 | |
| |
|
Littlecherrys Little Pullip

Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
 | Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥ Sam 27 Oct - 20:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ♥ Princess Charleston ♥  | |
| |
|