Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5

Aller en bas 
+21
Yayoi Agatsuna
flow
Twikie
KawaiiLiLy
Mlle-kawaii
pecopop
Baba-chan
kinaokori
Meiro-Siam
cloclolou27
Syrella
Zombie-Circus
SuperMouton
qlice
Sweet
Yunie
Ran
kiwikawa
Zorha
Chibi
PoissonTeam
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:32

Oo, plein de commentaires !! Merci pour vos gentils commentaires, ça me fait très plaisir :3

Mlle-kawaii : Oui. Elle restera comme ça. Ou peut-être que je lui mettrai un obitsu.
Chibi : T-shirt spécial Concours Pullip ^^
KawaiiLiLy : Je ne pensais pas que ca rendrait si bien, mais je suis très contente du rendu bleu !!
Syrella : Le flou n'était pas prévu, mais si ça plait, alors tant mieux !!
SuperMouton : Les yeux bleus fait à partir des eyechips que tu m'a offerts <3
Twikie : Merci! Ta Naomie est très jolie aussi. (Je suis comme elle, j'adore les Cupcakes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
flow
Pullip Nude
Pullip Nude
flow


Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : 78

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:51

J'aime beaucoup les eyeships bleus que tu as mis à ta petite Eva !
Hâte de voir plus de photo de ta Tiphona aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plumebleue/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:39

Les histoires de mes miss. Pour les fiches complètes, elles sont sur mon site !!


Évangeline Nightmare

Spoiler:

Métthialde ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 16:28

Owww Oo Belles histoires!
Celle d'Evangéline me fait penser au début à celle de Nana^^
Les 2 puces sont magnifiques évidemment, en particulier Métthialde Love
Revenir en haut Aller en bas
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 23:56

Je t'avoue que je ne connais pas vraiment ce manga. Pourtant, je me suis dit plusieurs fois qu'il faudrait que je les lisent. Mais bon. Merci en tout cas ^^

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 14:34

Elle sont vraiment jolies... En plus leurs histoires sont très différente ce qui fait deux styles complètement différents à explorer! hâte de voir de nouvelles séances!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:21

Elles sont très belle et leurs histoires sont très original :3
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:38

Hihihi toi aussi tu as une tiphona,c'est vrai qu'elle sont trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 20:32

A Yayoi Agatsuna : Dès que j'aurai le temps de mettre les photos sur mon ordi ^^
A Milla_pullip : Merci !
A kinaokori : Oui, et ses cheveux sont vraiment doux, mais ça se voit pas xP.


Dernière édition par PoissonTeam le Lun 29 Aoû - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptySam 14 Mai - 16:47

J'ai déjà une Tiphona,en suite je voudrais une Lunatic Queen


Dernière édition par kinaokori le Mar 17 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:56

à kinaokori : Tu as raison! Les Lunatic Queen sont très très belles!
à PoissonTeam : Haaaa dépéche toi je veux les voir!!! Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 20:34

Yayoi Agatsuna a écrit:
à kinaokori : Tu as raison! Les Lunatic Queen sont très très belles!
C'est vrai qu'elles sont splendides ,si je gagne au loto je t'en pais une Cool (je sais je sais ma bonté me perdra Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:31

Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits)

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1050810
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1050811
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1050812
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1050813
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1050814


Éva
Spoiler:

Thi
Spoiler:


Avec toutes ces photos, j’espère que ça vous laisse pas sur votre faim Wink
C'était une séance particulière car j'avais pas posté depuis longtemps. Par particulière, j'entends : "faite sur un coup de tête, sans décor et avec les vêtements qu'elle portaient déjà" !!
Voilà, dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:51

Dommage qu'elle soient faites de nuit... On n'y vois pas grand chose... Mais sinon le thème est sympa et certaines prises de vue très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:51

Dommage que la qualité des photos gâche un peu,mais sinon le thème est très simpas.
Revenir en haut Aller en bas
happysmoutchii
Little Pullip
Little Pullip
happysmoutchii


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 12:10

Wouaaaaaaaa Brilliant
Revenir en haut Aller en bas
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:47

Les photos ne sont pas prises de nuit. C'est juste que j'aime cet éclairage. Et oui, j'aurais bien aimé que les photos soient plus nettes, mais je n'ai qu'un compact pour mes photos, donc je dois me faire à cette qualité en attendant un bridge.
Merci pour les compliments sur le thème ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:38

C'est sûr elles sont vraiment trop belle
Mais c'est vraiment dommage qu'elles soit faite la nuit
Tees puces en tout cas sont vraiment ravissantes!! Love
Revenir en haut Aller en bas
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 17:32

PoissonTeam a écrit:
Les photos ne sont pas prises de nuit. C'est juste que j'aime cet éclairage.

Didi78 a écrit:
Mais c'est vraiment dommage qu'elles soit faite la nuit

Si je répond, je sens que je vais me répéter. Donc lisez un peu ce qui a été dit avant de poster. Merci.

Des photos prises il y a quelques jours :

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1070010
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1070117
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1070111
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1070112
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1070118
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1070119
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1070115
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 P1070116


Dernière édition par PoissonTeam le Lun 19 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
happysmoutchii
Little Pullip
Little Pullip
happysmoutchii


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 23:29

Elles sont vraiment supeeeeeeeerbes !! *O* Angel
Revenir en haut Aller en bas
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Aube

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 23:43

Elles sont vraiment très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pullip Suiseiseki (Mars 2007)
» Tiphona :p
» Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
» ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits
» Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: