Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
† Ramona
Pinky Street
Pinky Street

MessageSujet: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Sam 27 Avr - 17:02

Elendyl Cirth
Custo : Wig mohair blanche, Animal eyes dorée,Obitsu white M 27 cm, eyeshalers.

Saeko Hisa, Pullip Barasuishou, arriver le 02 Mars 2011.
On raconte une légende qui vivrait dans la forêt de Fangorn. La légende d'un grand arbre magique qui jadis était une princesse où son destin était relié à la terre. C'était une princesse immortelle, mais elle ne voulait qu'une chose : Devenir humaine, et à trop le vouloir elle mourra...
On dit que quand la princesse quitta ce monde, son corps se
transforma en un majestueux arbre aux fleurs blanche et dorée. Il est aussi dit que chaque nuit de pleine lune on peut apercevoir le fantôme de la princesse, et que si cet arbre disparaîtrais toute vie humaine sur terre, serait pulvériser.
L'histoire devins une légende, la légende devins un mythe. Pourtant certaine dit d'avoir vu près d'un vieil arbre une femme vêtue de blanc, aux yeux et à la chevelure dorée, qui auraient grâce à un anneau magique le pouvoir de guérir n'importe qu'elle maladie, ils racontent aussi que ce serait une grande déesse protectrice de l'ancien monde, et que ça venus annonce quelque chose... Une guerre.
Mais tout cela n'est que légende et mirage, car dans notre monde tout forme d'espoir et de magie a disparu, nous vivons dans la peur, la tristesse et le chaos.
Les contes de fée ne sont que des imbécillités créées par des gens désespérer.

Spoiler:

Cirridwen Amandil
Custo : Wig mohair cream, eyeship gris, obitsu S 27 cm, eyeshalers.

Cirridwen Amandil , Pullip My Melody, arriver le 07 mai 2013.
Il fut un temps, où personne n'osait s'opposer au mal.
Depuis la nuit des temps les hommes, et tout être constitué d'une intelligence s'acharnent à vouloir détruire tout ce qui est bien autour d'eux. Heureusement, il y avait quelque exception, des êtres purs et sacrés, caché dans une forêt. La forêt de Fangorn est depuis toujours un lieu de prédiction et de paix, et pour cause... C'est grâce à deux déesses, qui ayant vus tous les âges de ce monde, se sont rendu compte de la perversion et cruauté des hommes, eux et leurs soifs de vengeance.
Grâce à des anneaux de pouvoir, elles protègent la forêt afin qu'aucune guerre ne puisse arriver à eux. Mais... Malheureusement, le mal perdure, et suite à une trahison, les créatures du mal arrivent bientôt à leurs portes. Une guerre se prépare vers L'Est, une guerre ou le destin du monde basculera.

Nash Loamsdown
Custo : fur wig marron, acrylique bleu, obitsu L 27 cm et eyeshalers.

Nash Loamsdown, Pullip Marianne, arriver le 04 Juillet 2011.
Buck, un ancien soldat qui a fait la guerre du Vietnam, un homme souillé et traumatisé par son passé, et qui n'a pas trouvé mieux que de se réfugier dans l'alcool et le sexe, et généralement avec des prostitués. Il est malgré tout accro aux armes à feu et il ne sort jamais sans sa Harley.<br />Mary, une archiduchesse paranoïaque et persuadée que son chère Louis l'attend dans un prestigieux château Français, même si on est en 2013.<br />Trixie, une simple strip-teaseuse qui n'est intéressée que par l'argent, l'alcool, et elle-même. Contrairement aux autres filles de ce métier, elle le fait par pur plaisir d'exhiber son corps et de ressentir l'envie de ses hommes égarée envers ce dernier... C'est d'ailleurs pour ça en partis qu'elle ne porte presque jamais de vêtements.<br />Cocotte, une petite-fille de 7 ans attirés par les belles princesses blondes, les robes rose bonbon, et les poupées en plastique. Elle adore les choses sucrées comme tous les enfants de son âge, et plus tard elle voudra se marier avec un beau prince.<br />Alice, une femme parfaite de la tête aux pieds. Ses loisirs sont tout simplement, la cuisine, la lecture, le ménage, et la couture. Elle s'habille comme dans les années 30 et réfléchie comme telle. Sa chevelure dorée et toujours parfaitement coiffée d'un ruban en soie qui sert se sers-tête.<br />Lucie, le genre de femme qu'aucun mortel ne voudrait rencontrer dans sa vie. Elle est capable d'entrer dans le plus profond de ton âme, de trouver toutes vos faiblesses, de vous torturer moralement et physiquement. Oui, elle est le portrait cracher de son papa... Qui est son papa ? Lucifer ça vous quelque dit chose ?<br />Huyana, n'importe quelle marin sait que ce n'est jamais bon signe de les rencontrer. Malgré leurs chants divins et leur beauté magnifique, ses créatures légendaires, son de grande mangeuse d'hommes. Mi-femme, mi-poison... Disney aime changer la vérité sur les sirènes, Ariel est loin d'être une sainte croyez- moi.<br />Et dans tout ça Nash Loamsdown, une jeune fille de 19 ans hantée depuis toujours par un trouble psychologique qui se rapproche de la schizophrénie. Depuis qu'elle est enfant, et ce à chaque évènement important ou stressant dans sa vie, Nash se réfugiait mécaniquement et inconsciemment dans une personnalité qu'il n'était pas la sienne. À cause de ça elle a toujours eu du mal à s'intégrer dans la société car elle est « différente » de ce que les gens ont l'habitude de voir dans leur petit confort pathétique et quotidien. Mais malgré tout ça, grâce au soutien de sa famille et de son psychiatre, elle réussit quand même à avoir une vie normale. Nash aime la mode, tout comme la simplicité, elle aime les hommes et les femmes en même temps, elle aime l'alcool et les jeux vidéo, et sortir de temps en boîte de nuit, donc on peut dire que oui... Elle a une vie normale, et après tout c'est une fille normale.
Spoiler:

Dernière édition par † Ramona le Jeu 3 Oct - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Sam 27 Avr - 17:29

Tes dolls sont magnifiques, j'aime particulièrement ta Marianne *o*

J'ai: Stica  
Ema' est la marraine de Tempérance et Miku
Douce-Folie est la marraine d'Akiko
Pullip-Book (sky') est la marraine de Misao
Je suis la marraine d'Eden (@Douce-Folie), de Thais (@Pullip-Book [sky']) et de Lullaby (@Ema)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Sam 27 Avr - 17:46

Je suis tellement fan de tes dolls! bienvenue à elles ^^
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Dim 28 Avr - 2:02

J'adore tes Pullips . (Moi aussi, j'ai un petit coup de coeur pour la Marianne) Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/yukii_/
sweetie
Little Pullip
Little Pullip

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Dim 28 Avr - 12:32

J'adore ta Marianne, ce style lui va très bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://porcelain-skull.tumblr.com
Aïrel
Pinky Street
Pinky Street

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Dim 28 Avr - 12:58

Tes Dolls sont superbes et tu les mets bien en valeur ! J'adore l'atmosphère que tu donnes à tes photos.
Lolopuce
Pullip Full Custo

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Dim 5 Mai - 15:57

Vraiment très jolie photos, très belle ta Marianne. :3

"Taste me, drink my soul" ... Ca serait pas dans "Make Me Wanna Die" de The Pretty Reckless ? x)
† Ramona
Pinky Street
Pinky Street

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Sam 11 Mai - 17:35

Bou a écrit:
Tes dolls sont magnifiques, j'aime particulièrement ta Marianne *o*

Merci pour elle ! ^^

Didi78 a écrit:
Je suis tellement fan de tes dolls! bienvenue à elles ^^

Merci pour elles Smile

Littlecherrys a écrit:
J'adore tes Pullips . (Moi aussi, j'ai un petit coup de coeur pour la Marianne) Smile

Merci, décidément Nash est beaucoup apprécier ici !

sweetie a écrit:
J'adore ta Marianne, ce style lui va très bien !

Merci :3

Aïrel a écrit:
Tes Dolls sont superbes et tu les mets bien en valeur ! J'adore l'atmosphère que tu donnes à tes photos.

Merci beaucouuup !

Lolopuce a écrit:
Vraiment très jolie photos, très belle ta Marianne. :3

"Taste me, drink my soul" ... Ca serait pas dans "Make Me Wanna Die" de The Pretty Reckless ? x)

Merci, et oui ça viens de The pretty reckelss j'adore ce groupe !

Cela va faire deux ans, et 3 mois que j'attends d'avoir une nouvelle miss dans ma famille, et un 07 mai 2013... mon voeux se réalisa. Cirridwen Amandil, une Pullip My Melody achetée à Truuck ! Les MM font partie de mes Dolls Dream depuis longtemps, mais comme vous le savez, elles sont devenus rares et rechercher j'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai trouvé une MM à 110 euros FDPC (Merci à Sûjin Soko de m'avoir fait part de l'annonce x)). Donc, Cirridwen est une déesse comme Elendyl et elles ont toutes les deux une histoire commune, une histoire qui d'ailleurs dans l'avenir va me faire acheter une LQ pour faire la troisième soeur déesse "démoniaque", mais bonne vous saurez tous ça en temps voulus ! ^^. J'ai malheureusement que deux photos et elle ne sont pas top car chez moi le beau temps n'est pas du tout au rendez-vous... Donc désolé de la mauvaise qualité.

Lolopuce
Pullip Full Custo

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Sam 11 Mai - 22:00

Elle est magnifique, j'adore les MM. *-*

Oh tiens, toutes tes puces ont une wig en mohair ! x)
Umi No kyouki
Little Pullip
Little Pullip

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Sam 11 Mai - 22:17

Tes dolls sont sublimes Emu
Et j'adore les noms que tu leur as donné Brilliant
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Sam 11 Mai - 23:19

La chance ! Une My Melody !! *__*
J'adore tes photos, t'es super douée ! :O
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/yukii_/
Bou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Dim 12 Mai - 12:28

Ta MM est magnifique *-* J'adore ce modèle :3

Je suis la marraine d'Eden (@Douce-Folie), de Thais (@Pullip-Book [sky']) et de Lullaby (@Ema)
† Ramona
Pinky Street
Pinky Street

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Mar 28 Mai - 0:41

Lolopuce a écrit:
Elle est magnifique, j'adore les MM. *-*

Oh tiens, toutes tes puces ont une wig en mohair ! x)

Merci, à vrai dire il y a que Elendyl et Cirridwen qui on une mohair, Nash à retrouvé sa fur marron mais je cherche une mohair rousse.

Umi No kyouki a écrit:
Tes dolls sont sublimes Emu
Et j'adore les noms que tu leur as donné Brilliant

Merci beaucoup !

Littlecherrys a écrit:

La chance ! Une My Melody !! *__*
J'adore tes photos, t'es super douée ! :O

Merciiii *o*

Bou a écrit:
Ta MM est magnifique *-* J'adore ce modèle :3

Merci, moi aussi ^^

Ca fait longtemps que je ne suis pas venus ici, pas trop le temps à vrai dire ^^", désolé...

Lolopuce
Pullip Full Custo

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Mar 28 Mai - 18:47

Tellement jolie *_*
Bou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Mar 28 Mai - 19:13

OMG Ces dernières photos me font penser au regard du chat Potté, avec les grands yeux expressifs et tout *sors* J'aime beaucoup tes photos ! *^*

katty2
Little Pullip
Little Pullip

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Mar 28 Mai - 19:25

OMG ! OMG ! OMG ! Ta puce est .... TROP BELLE !!!!! *Tombe dans les pomme* Love Brilliant Angel
Sutekina63
Little Pullip
Little Pullip

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Mar 28 Mai - 19:35

elle est trop mignonne !!! Brilliant
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Mar 28 Mai - 20:19

O.M.F.G., une MM avec des yeux vairons et une mohair!!! ** J'aime!
Mais d'où tu sors tes story en fait? Je me sens plongée dans Tolkien quand je te lis, c'est magnifique!
Je suis amoureuse des noms de tes miss, et tes photos sont féeriques, j'adhère totalement!
Je veux d'autres tofs!!!! Smile

I have: une Dal Sooni (marraine: Douce-Folie), pullip Merl (marraine: Mademoiselle Tsubaki), pullip Anne-Shirley RS (marraine:     Celeste), pullip Père Noël (marraine: Bou ), pullip Kiyomi (marraine: Kimmie)

I wait: nothing...

I need: Paja,   Nina, purezza, , alice du jardin, merl, Crazzia,  Hello Kitty ,  Prunella ...

Mon Flickr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis la marraine de Jubia (@Bou), Mia (@Douce-Folie), Mia (@Kathleen), Owl et Ambroise (@Mademoiselle Tsubaki),Yumi (@Celeste) Eden et Anne (@Papichette), Marguerite (@Yue-Chan), Annabeth (@ LCP), Mélissa et Espérance (@Kimmie)
† Ramona
Pinky Street
Pinky Street

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Mer 29 Mai - 0:11

Lolopuce a écrit:
Tellement jolie *_*

Bou a écrit:
OMG Ces dernières photos me font penser au regard du chat Potté, avec les grands yeux expressifs et tout *sors* J'aime beaucoup tes photos ! *^*

Merci, c'est vrai qu'elle a une certaine ressemblance avec le chat potté ! ^^

katty2 a écrit:
OMG ! OMG ! OMG ! Ta puce est .... TROP BELLE !!!!! *Tombe dans les pomme* Love Brilliant Angel

Ouah, et bien... Merci XD

Sutekina63 a écrit:
elle est trop mignonne !!! Brilliant

Ema loves the Rock a écrit:
O.M.F.G., une MM avec des yeux vairons et une mohair!!! ** J'aime!
Mais d'où tu sors tes story en fait? Je me sens plongée dans Tolkien quand je te lis, c'est magnifique!
Je suis amoureuse des noms de tes miss, et tes photos sont féeriques, j'adhère totalement!
Je veux d'autres tofs!!!! Smile

Merci beaucoup... Par contre elle na pas les yeux vairons, ils sont juste argentée ^^. Si tu te sent plongée dans du Tolkien, c'est parce que je me suis beaucoup inspiré du seigneur des anneaux pour les noms et l'histoire ! En tout cas encore merci pour les compliments ! Je fais d'autre photo dés que j'ai le temps Smile
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Mer 29 Mai - 14:32

Ah oui, excuse moi pour les yeux, je me suis male exprimée ^^, j'avais bien vu qu'ils sont pas vairons Wink

I have: une Dal Sooni (marraine: Douce-Folie), pullip Merl (marraine: Mademoiselle Tsubaki), pullip Anne-Shirley RS (marraine:     Celeste), pullip Père Noël (marraine: Bou ), pullip Kiyomi (marraine: Kimmie)

I need: Paja,   Nina, purezza, , alice du jardin, merl, Crazzia,  Hello Kitty ,  Prunella ...

Je suis la marraine de Jubia (@Bou), Mia (@Douce-Folie), Mia (@Kathleen), Owl et Ambroise (@Mademoiselle Tsubaki),Yumi (@Celeste) Eden et Anne (@Papichette), Marguerite (@Yue-Chan), Annabeth (@ LCP), Mélissa et Espérance (@Kimmie)
Sutekina63
Little Pullip
Little Pullip

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Mer 19 Juin - 20:22

je suis en pure fan de la my melody (je guette les occases sur eBay ^^) mais je me demandais si il était possible de faire en sorte que les paupières tombent moins car je vois que sur la tienne ça ne se voit pas du tout ??? (j'avais vue qu'on pouvait retendre les ressorts mais je sais pas si c'est vrai)^^
† Ramona
Pinky Street
Pinky Street

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Jeu 3 Oct - 0:00

Ema loves the Rock a écrit:
Ah oui, excuse moi pour les yeux, je me suis male exprimée ^^, j'avais bien vu qu'ils sont pas vairons Wink
Ce n'est pas grave ^^ !

Sutekina63 a écrit:
je suis en pure fan de la my melody (je guette les occases sur eBay ^^) mais je me demandais si il était possible de faire en sorte que les paupières tombent moins car je vois que sur la tienne ça ne se voit pas du tout ??? (j'avais vue qu'on pouvait retendre les ressorts mais je sais pas si c'est vrai)^^
Les MM font partis de mes modèles dream depuis mes début dans le monde des dolls ^^
En faite la paupière de a doll ne tombe pas du tout, c'est juste que j'ai rajouter des cils en plus ce qui donne a mon avis l'effet "tombant" Smile

Ça fait une éternité que je ne suis pas venus ici... je m'en excuse énormément, il y a des moments où j'oublie totalement d'aller sur les forums TT. En tout cas depuis la dernière fois mes dolls ont eux quelques changements !

Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Jeu 3 Oct - 18:47

Waaaaaaaaw... *q*
. . .
Hum.
Tes miss sont juste magnifiques, elles ont une véritable prestance! Et en plus, tes photos les mettent superbement bien en valeur *-*
Hâte d'en voir plus!

Lolopuce
Pullip Full Custo

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Jeu 3 Oct - 20:27

Ralàlà, tes miss me font rêver à chaque fois. *-*
Bou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   Dim 6 Oct - 11:57

Tes miss sont à croquer *-* Elles ont un charme fou !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant