Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation :3

Aller en bas 
+2
Bou
alicepandora
6 participants
AuteurMessage
alicepandora
Pinky Street
Pinky Street
alicepandora


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : France, isère

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:25

Bonjour à tous ^^

Je m'appelle Justine j'ai 17 ans et je deviens (oui devient) fan de pullip, depuis quelques temps je suis obnubilée par ces petites poupées :3 qui coûtent tout bonnement très cher T.T
Donc voilà malheureusement je n'en possède pas mais j'espère gagner ma première pullip sur Concours Pullip :/ c'est pas gagné... J'ai l'argent pour en acheter une mais pas la carte de crédit xD et j'aurais trop honte à mon âge de dire à mes parents que j'aimerais une poupée qui en plus coûte si cher. Donc voilà c'est délicat mais je perds pas espoir ce qui est sûr c'est que j'en aurais une un jour.

Voilà sinon bah je suis fan de manga, de dessin et je viens depuis hier de me mettre à la couture (toute seule sans patron sans bases rien) je vous ferrais voir ce que j'ai fait, c'est un vêtement de barbie qui je pense est adaptable sur pullip.

Voili voilou merci à vous~ gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyJeu 1 Aoû - 22:54

Bienvenue à toi ^^ N'aies pas honte, les pullip sont certes des poupées, mais c'est pas comme les barbies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Sutekina63
Little Pullip
Little Pullip
Sutekina63


Messages : 217
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : auvergne ^^

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyVen 2 Aoû - 14:41

bienvenue !!! je suis totalement d'accord avec Bou ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicepandora
Pinky Street
Pinky Street
alicepandora


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : France, isère

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyVen 2 Aoû - 19:19

Merci ^^ mes parents ne seraient pas de cet avis mais moi je pense pareil que vous que je n'ai pas à en avoir honte malheureusement beaucoup de gens ne le comprendrait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Ewina
Pinky Street
Pinky Street
Ewina


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise en train de faire un strip poker avec les pingouins...

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptySam 3 Aoû - 16:03

T'inquiètes, j'ai moi aussi 17 ans, et bien que cela fait déjà quelques années que j'aime les pullips, j'ai eu un peu de mal à en parler à ma mère, de peur qu'elle me prenne pour une folle, ou ne penses que j'ai régressé. Maintenant elle est aussi fan de ma petite Violette que je ne le suis, et lui fait des habits dès que l'envie lui prend...

Revenir en haut Aller en bas
alicepandora
Pinky Street
Pinky Street
alicepandora


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : France, isère

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptySam 3 Aoû - 21:09

xD et ben ^^ tu en as de la chance Ewina moi le soucis c'est que c'est que depuis peu et donc à part mon petit ami et quelques amies personne le sais Mad
de toute façon mes parents le verront bien un jour xD on verra bien le jour où j'en aurais une ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewina
Pinky Street
Pinky Street
Ewina


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise en train de faire un strip poker avec les pingouins...

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyDim 4 Aoû - 12:48

Moi j'ai commencé à montrer à ma mère des photos de poupées BJD, les super chères, en lui disant des trucs genre, ouah elles sont trop réaliste, puis je lui en est montrée d'autres moins cher, mais avec des habits super compliqués et je m'extasiait sur les habits... Et c'est la que ma mère m'a dit qu'elle préferait la poupée aux habits. Donc on a regardé des poupées et puis j'ai ouvert pullipstyle et on a commencé à s'extasier dessus. C'est la que j'ai vu Violette, etaprès il m'a suffit d'emmer*** maman pendant quelques jours en lançant des allusions, pour qu'elle craque et me dise qu'elle veut bien en payer une partie, mais que je dois payer le reste... tadaaa! voila comment bien manipuler ma mère... Clap 
Revenir en haut Aller en bas
alicepandora
Pinky Street
Pinky Street
alicepandora


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : France, isère

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyDim 4 Aoû - 15:00

XD cette chance que tu as eu moi je crois que ma mère serait loin de s'extasier devant...déjà quelle me prend trop pour quelqu'un de bizarre, qui est trop dans son monde et pas assez mature si je lui montre les poupées je crois que je vais baisser dans son estime...
Revenir en haut Aller en bas
Ewina
Pinky Street
Pinky Street
Ewina


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise en train de faire un strip poker avec les pingouins...

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyLun 5 Aoû - 10:21

Ma mère est aussi quelqu'un de super mature et super pas dans le monde des poupées, mais le fait que je suis passé du style gothique punk à lolita, en m'interessant au poupée ça lui a fait super plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
alicepandora
Pinky Street
Pinky Street
alicepandora


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : France, isère

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyLun 5 Aoû - 15:15

Ah ouais okay c'est pas du tout le même style effectivement ^^''' moi ma mère n'aime pas du tout le style lolita, j'ai un style vestimentaire assez à part on va dire je n'ai pas le style gothique ni lolita. J'ai mon style sans tomber dans l'extrême en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyVen 9 Aoû - 22:30

Welcome Smile Quel modèle aime tu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
alicepandora
Pinky Street
Pinky Street
alicepandora


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : France, isère

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptySam 10 Aoû - 0:12

Merci,

Le modèle que je préfère est la pullip Bloody Red Hood, j'aime beaucoup aussi la pullip Henry et la pullip Merle.
En fait j'aime énormément les poupées avec un style très ancien temps ^^
Si plus tard j'ai une pullip j'aimerais qu'elle est un style steampunk ou victorien :3
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyLun 19 Aoû - 20:07

Moi ça fait cinq ans (et ce n'est pas une expression) que j'essaye de convaincre ma mère... Mon père s'en fiche un peu mais si les deux sont pas d'accord ça marche pas... >_<
Owiii, Bloody Red Hood et Merl ! *q*

... Et bienvenue au fait ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ewina
Pinky Street
Pinky Street
Ewina


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise en train de faire un strip poker avec les pingouins...

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyVen 23 Aoû - 18:51

La BRH est trop belleuh! Mais ma mère veux pas, elle l'aime pas trop, et il y a trop de frais en ce moment avec mon frère qui part faire ses études à St Nazaire...
Revenir en haut Aller en bas
alicepandora
Pinky Street
Pinky Street
alicepandora


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : France, isère

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyLun 26 Aoû - 17:49

Lolopuce: Ah oui effectivement ça fait un bout de temps que tu attends :/ moi je compte pas sur mes parents jamais j'oserais leur demander ça du coup je vais me débrouiller toute seule, je vais économiser Smile et merci pour ton bienvenue :p

Ewina: c'est pas cool tout ça Sad je la trouve vraiment pire que belle cette poupée en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyLun 26 Aoû - 21:43

alicepandora a écrit:
"Lolopuce: moi je compte pas sur mes parents jamais j'oserais leur demander ça du coup je vais me débrouiller toute seule, je vais économiser Smile"

Moi même si j'économise ça sert à rien, elle veut même pas que je me la paye avec mes sous. xD
Revenir en haut Aller en bas
alicepandora
Pinky Street
Pinky Street
alicepandora


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : France, isère

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyVen 30 Aoû - 16:40

Aie :/ moi si je m'en achète une avec mes sous se sera sans lui en parler sinon elle aurait exactement la même réaction que la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyLun 2 Sep - 12:23

alicepandora a écrit:
Aie :/ moi si je m'en achète une avec mes sous se sera sans lui en parler sinon elle aurait exactement la même réaction que la tienne xD
Yeah, vive les poisseuses !
Revenir en haut Aller en bas
alicepandora
Pinky Street
Pinky Street
alicepandora


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : France, isère

Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 EmptyLun 2 Sep - 14:27

Trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :3   Petite présentation :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation ♥
» Ma petite presentation
» ♥ Petite présentation de moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Accueil :: ♥ Présentation ♥-
Sauter vers: