Ecnamra Little Pullip

Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
 | Sujet: Bonjour !!!! Sam 7 Sep - 13:09 | |
| Bonjour , je suis Ecnamra , et donc je suis nouvelle ici Je ne possède aucune Doll pour le moment mais j'en aurai une pour mon prochain anniv' ... Bah ... Merci d'avoir lu  |
|
Lolopuce Pullip Full Custo

Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 21 Localisation : Aux alentours de Lyon.
 | Sujet: Re: Bonjour !!!! Sam 7 Sep - 13:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu as décidé du modèle que tu allais avoir ? ^-^ |
|
Ecnamra Little Pullip

Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
 | Sujet: RE : Bonjour !!!! Sam 7 Sep - 14:07 | |
| J'hésite entre la Merl qui est un GROS coup de cœur et la Romantic Alice que j'adore aussi |
|
Sutekina63 Little Pullip

Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 20 Localisation : auvergne ^^
 | Sujet: Re: Bonjour !!!! Sam 7 Sep - 14:35 | |
| |
|
alicepandora Pinky Street

Messages : 30 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 22 Localisation : France, isère
 | Sujet: Re: Bonjour !!!! Sam 7 Sep - 20:30 | |
| Bienvenue  |
|
Ema loves the Rock Pullip Complète

Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 19 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Bonjour !!!! Dim 8 Sep - 12:34 | |
| Bienvenue sur le fo'! ^^ _________________ I have: une Dal Sooni (marraine: Douce-Folie), pullip Merl (marraine: Mademoiselle Tsubaki), pullip Anne-Shirley RS (marraine: Celeste), pullip Père Noël (marraine: Bou ), pullip Kiyomi (marraine: Kimmie) I wait: nothing... I need:  ,  , purezza, , alice du jardin, merl,  ,  ,  ... Mon Flickr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis la marraine de Jubia (@Bou), Mia (@Douce-Folie), Mia (@Kathleen), Owl et Ambroise (@Mademoiselle Tsubaki),Yumi (@Celeste) Eden et Anne (@Papichette), Marguerite (@Yue-Chan), Annabeth (@ LCP), Mélissa et Espérance (@Kimmie) |
|
Lolopuce Pullip Full Custo

Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 21 Localisation : Aux alentours de Lyon.
 | Sujet: Re: Bonjour !!!! Dim 8 Sep - 15:50 | |
| - Ecnamra a écrit:
- J'hésite entre la Merl qui est un GROS coup de cœur et
la Romantic Alice que j'adore aussi
Aaaah la Merl. *-* Un gros coup de coeur pour moi aussi... |
|
Bou Modérateur

Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 20 Localisation : Picardie
 | Sujet: Re: Bonjour !!!! Dim 8 Sep - 22:02 | |
| |
|
artpullip Pinky Street

Messages : 9 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 18 Localisation : bonne question
 | Sujet: Re: Bonjour !!!! Jeu 12 Sep - 19:46 | |
| Bienvenue !! la merl est une de mes dreams *o* |
|
Kimi-chan Little Pullip

Messages : 55 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 18 Localisation : Gard
 | Sujet: Re: Bonjour !!!! Dim 15 Sep - 18:34 | |
| Bienvenue!Ah la Merl...*-* |
|
Ecnamra Little Pullip

| Sujet: Re: Bonjour !!!! Sam 28 Sep - 12:15 | |
| Je vous remercie de votre accueil... Juste génial... J'ai aussi une petite question ... Comment on mets des photos qui sont déjà sur notre ordi ? Merci encore et/ou d'avance !!  |
|