Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)

Aller en bas 
+19
MegaMeylee
Synthia123
alixir
papichette
Kalinka
Riyku
Chibi
PullipTY
xChloe
Kimi-chan
Florellita
AmboiseCrea
cillana
Douce-Folie
Mila_chocola
coco017
neko21
mavae-junior35
Webhamster
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:58

Combien de participantes seront sélectionnées pour le vote final?

Suiseiseki 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
nekochan33
Pinky Street
Pinky Street
nekochan33


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: je m'y mets aussi   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:32

je m'y mets aussi!

J'ai recu minaj depuis peu et je me suis lancer dans ce concours pour tester .
du coup desolée de poster si tard j'espere que c'est encore bon !!
voila voila .


ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Minaj10

et oui la mienne était tellement rebelle que j'ai dû la mettre en prison ...

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Avecfl10

et celle la c'est parce que je n'arrivais pas a choisir entre avec ou sans flash ...
d'apres vous laquelle vis plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyuni
Pinky Street
Pinky Street
Darkyuni


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et la bas ...

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:59

Moi aussi je veux participer Embarassed 

Et donc voila aprés une longue conversation avec mes puces pour ce thème elle sont décider de ne pas participer en ce rebellant Cool 

Voici le résultat pour "Votre doll est une Rebelle":


ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Dscn3411


Donc voila "notre" participation bye bye Emu 
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 5:04

Ariel a essayé de sortir cette nuit... Non 

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 6nhe
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:27

Le 30 novembre étant bel et bien passé, le vote des membres avant l'annonce de la gagnante se fera à quelle date? et le verdict?
Bonne chance à toutes les participantes et bonnes fêtes de fin d'années aussi  Barasuishou 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
mavae-junior35
Little Pullip
Little Pullip
mavae-junior35


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Au alentours de Rennes

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:06

Bon... Web a u mn peu de retard aperament xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.skyrock.com/
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:55

On voit ça arf :/ j'espère qu'au moins tout va bien, que rien de grave l'empêche de mettre à jour le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:21

Pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : quelque part

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: blasée   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:17

Bonjour,
Il me semble que nous approchons d'1 mois de retard. Désolée mais je vais devoir m'exprimer franchement: même si j'adooore ce forum depuis plus d'un an, j'ai quelques "critiques" à faire... Je me suis inscrite ici dans le but de participer au concours photo "Illustrer une chanson" auquel je n'ai pas pu participer à cause d'un "retard" ce qui a fait que j'ai eu ma place sur ce joli forum après le délais de post des photos... J'avoue que j'ai été bien dégoutée sur ce coup. J'ai donc attendu un nouveau concours dans l'espoir de faire valoir un jour mes photos dans le contexte particulier du concours.
Chose positive: les concours de ce forum sont des rares à êtres totalement justes étant donné qu'il n'y a pas de tirage au sort et pour ça, je dis bravo à l'équipe!
Mais, le concours est arrivé 1 an après mon inscription dans une joie immense (je crois que cet avis est partagé) et je n'ai pas pu participer car le délais était dépassé. Et c'est là que viens le problème. Je ne vois pas ce qui me retiens de poster ma photo sauf le délai mais je ne vois pas pourquoi le respecter puisque même l'administration ne le prend pas en compte. Pour moi, les photos qui sont arrivées après la date fatidiques devraient êtres prises en compte jusqu’à un message du Web master.
Je ne sais pas si c'est à cause de la délibération qui prend du temps où je ne sais quoi mais je suis vraiment déçue et j'ai l'impression qu'on se fiche des utilisateurs et que ici, c'est la politique de l'autruche... Alors oui, je suis juste une gamine de 15 ans qui n'a selon vous que ça à faire mais je préfère m'exprimer pour faire réagir.

Merci d'avoir lu le pavé, si vous l'avez lu et merci à quelqu'un (modo où autre) de donner signe de vie. C'est dommage de voir ce genre de choses qui pourrissent un forum potentiellement génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 20:57

Hannae, je suis malheureusement entièrement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Florellita
Pinky Street
Pinky Street
Florellita


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 23
Localisation : Heu .. Poudlard !

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 2:19

Je suis d'accord aussi .. J'ai remarqué plusieurs points négatifs sur ce forum .. Il y a une chose qui m'a particulièrement dégoutée, c'était sur la page Facebook, j'ai posté un statut ou je posais une question (ou je demandais si la longueur de la validation de mon compte sur le forum était normal), et il se trouve que je suis la seule à ne pas avoir eu de réponse. La seule. J'ai posté le statut en Aout. Aucune réponse. Certes ça ne s'est pas passé sur le forum, mais j'en reste déçue.
Revenir en haut Aller en bas
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 2:30

Le forum allait très bien avant, depuis cette année c'est le vide total. D'abord la modération disparait, un concours qui ne finit jamais, après des modos on était embauché un nouveau concours ( ça semblait bien repartir !) et là plus d'un mois de retard sur le concours sans AUCUNE nouvelle, je trouve ça honteux. Ca me désole car c'est mon premier forum avec le quels j'ai connu le monde des dolls et le voir être gaché comme ça me fait enormément de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 13:59

Moi aussi, je suis très déçue... Quand je me suis inscrite je pensais qu'il y aurait des concours régulièrement, que c'était un forum actif, mais en fait ce n'est pas le cas. Il n'y a que très rarement de concours, et il peut se passer plusieurs jours sans aucune "nouvelles" sur le forum ._.
Je m'étais inscrite parce qu'il me paraissait agréable etc... Ca a été mon premier choix et je ne voulais pas m'inscrire à d'autres forums parce que je n'aime pas être inscrite de partout à la fois, du coup je suis restée fidèle à Concours Pullip, mais je suis de plus en plus déçue, c'est vraiment dommage, car ça pourrait être un super forum je pense ! J'aurais aimé le voir tourner à plein régime, même si je sais bien que les modos et toute l'équipe ont une vie en dehors du forum, et qu'ils ont des occupations. Ca me fait énormément de peine également de voir ça mais bon... C'est pas comme si on pouvait faire quelque chose. :/
Revenir en haut Aller en bas
cillana
Pinky Street
Pinky Street
cillana


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 24
Localisation : Ou ça ?

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 16:01

Je suis entièrement d'accord avec vous, ce forum et bien même super !
Mais il manque plusieurs choses comme Webhamster qui n'est pas présent régulièrement pour entretenir le forum, le manque de vie et aussi des partis du forum qu'on ne connait même plus et qu'on devrait relancé comme le jeu des 4 différences etc. Sur le forum on peut voir des tutos avec marquer photo prochainement qui date d'y il y a un an c'est triste et il faut qu'ensemble on essaie de redonnez vie a ce forum même si en attendant les concours ne se font plus et ou tarde beaucoup. Et aussi c'est vrai que comme dit Lolopuce l'équipe a une vie c'est vrai qu'on peut leur pardonné que pour l'instant c'est les fêtes on les passe en famille mais un soir de libre je pense que ça existe quand même non ? Ensuite je pense qu'on a tous la même déception mais si l'équipe n'arrive pas à donner vie au forum et bah essayons nous ? ( bon ok on est en vacance on a peut-être pas notre poupée sous la main mais déjà discuter ça marche )
Revenir en haut Aller en bas
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : quelque part

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:22

Je ne vois malheureusement pas ce qu'on pourrait faire à nous seules... Ça m'ennuie vraiment de le laisser comme ça mais il n'y a que l'équipe d'administrateurs et de modérateurs qui peut décider. J'en ai tellement marre qu'il ne se passer rien ici que j'ai fortement pensé à m'inscrire à un autre forum, alors que je déteste être sur plusieurs fofos à la fois... C'est quand même dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:43

Chibi n'a pas accès a internet en ce moment, mais j'espère qu'un des autre modo passera par là... Même si j'ai bien l'impression qu'ils ne sont eux aussi pas très actif sur le forum. Espérerons que quelqu'un lise nos message....
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:49

J'ai un peu l'impression qu'on écrit pour rien... Mais bon, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : quelque part

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 19:11

J'espère qu'a force, quelqu'un verra tous nos messages.... Mais on risque de faire un peu trop de flood sur ce sujet qui n'est pas fait pour ça. On devrait peut-être faire un topic? J'espère moi aussi qu'un modérateur lira tous nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 5:18

J'ai crée un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour eviter de flooder ici.
Revenir en haut Aller en bas
Webhamster
Admin
Admin
Webhamster


Messages : 242
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:07

Je vous ai pas lu mais déja Smile sachez que toute celles qui ont déposés une photo valide recevrons un code de jeu gratuit Smile >

Je prépare le sondage de vote
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-pullip.meilleurforum.com
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:41

On est au mois de février pour ainsi dire et depuis Novembre 2013 ce concours traine... Et aucun modérateur ne vient nous expliquer la situation, rien ne se passe...  mué 

Au moins pour les participantes savoir ce qu'il en est :/


Dernière édition par Kalinka le Sam 1 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
Synthia123
Little Pullip
Little Pullip
Synthia123


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:42

tu as raison,
je voudrais voter moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:22

On ne nous dira pas qu'on aime pas notre forum ^^ mais que faire pour le sauver si personne ne connait l'admin et les modo ? Sad personne n'a de nouvelles? je suis sur que nous pourrions poster plein de topics et faire du grand n'importe quoi rien ne se passerait :/  Crying or Very sad  le mode actif de ce fofo me manque je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
Synthia123
Little Pullip
Little Pullip
Synthia123


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:23

Oui, tu as bien raison.

Silvouplait, revenez les admins et les modos !!!  Help 
Revenir en haut Aller en bas
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 EmptySam 1 Fév - 2:41

Webhamster a écrit:
Je vous ai pas lu mais déja Smile sachez que toute celles qui ont déposés une photo valide recevrons un code de jeu gratuit Smile>

Je prépare le sondage de vote

Web à fait il y a quelque jour un message disant qu'il préparait le sondage... Pas besoin de s’énerver d'autant plus ça devrait arriver d'ici peu de temps.
Donc Kalinka, si il y a eu des nouvelles de la part de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)   ENFIN !  THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ?
» Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé]
» A vous de jouer, Votez pour la photo " Votre doll rencontre l'univers Lolita "
» Vote pour la photo gagnante du theme photo !
» Votez pour la Photo du theme photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Concours photos ♥-
Sauter vers: