Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 17 Localisation : Dans le pays des Pullips !
Sujet: Akiko est là ! (et d'autres Pullips plus tard quand j'aurais assez 8D) Jeu 31 Oct - 13:49
Coucou les filles ! J'ai ce matin reçus Akiko, ma Pullip Akemi, je ne pensais pas que les Pullips étaient énormes Oo ! Je vous montre quelques photos prises à l'arrache (lol XD) et une vidéo du déballage plus tard.. Et bien sûr, j'ai enlevé tout son ouftit pour mettre une robe et des bottes que je lui ai achetés et une veste en jean MH. Je vous montrerais le tout plus.. tard ! Héhé ! Et Joyeux Halloween !
Modèle: Pullip Akemi Octobre 2013 Prénom: Akemi Nom: Wright (Yeaaah Phoenix Wright ) Age: 18 ans Petite amie de: Phoenix Wright Anniversaire & date d'arrivée: 31 Octobre à 10h40 Marraine: /
Dernière édition par FolleAuxPullips le Lun 4 Nov - 22:42, édité 1 fois
Ema' est la marraine de Tempérance et Miku Douce-Folie est la marraine d'Akiko Pullip-Book (sky') est la marraine de Misao Je suis la marraine d'Eden (@Douce-Folie), de Thais (@Pullip-Book [sky']) et de Lullaby (@Ema)
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 17 Localisation : Dans le pays des Pullips !
Sujet: Re: Akiko est là ! (et d'autres Pullips plus tard quand j'aurais assez 8D) Lun 4 Nov - 22:40
Merci beaucoup les filles ! Je suis très fière de ma puce
cillana > J'étais pressé de la gâter avec mes achats exprès pour elle. Ne t'inquiète pas, je l'a prendrais en photo avec son ouftit. J'ai beaucoup de photos a posté prochainement, patience ^^
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 21 Localisation : Aux alentours de Lyon.
Sujet: Re: Akiko est là ! (et d'autres Pullips plus tard quand j'aurais assez 8D) Lun 2 Juin - 19:49
Ce modèle est vraiment superbe ! J'avais peur que cette Pullip soit trop rose et bleu" et fasse un peu "too-much" mais finalement je trouve le résultat surprenant et la poupée vraiment très jolie. Moi aussi, j'apprécie l'effet un dégradé sur les paupières. :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Akiko est là ! (et d'autres Pullips plus tard quand j'aurais assez 8D)
Akiko est là ! (et d'autres Pullips plus tard quand j'aurais assez 8D)