Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec le mécanisme de ma Sapphire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikya
Little Pullip
Little Pullip
Aikya


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2013

Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! Empty
MessageSujet: Problème avec le mécanisme de ma Sapphire !   Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! EmptyLun 23 Déc - 10:56

Bonjour !
J'ai un ENORME problème, c'est même une catastrophe !!
Voilà, hier j'ai reçu ma Pullip Sapphire (Décembre 2012) neuve, nude et chauve (Même si j'ai un petit doute pour se premier point, mais bon...)
Elle est super et tout, mais une de ses paupières bloque un peu quand on veut lui ouvrir les yeux. Je décide donc de la démonter, et d'en profiter pour lui mettre de nouveaux eyeships. Les week-end, j'ai toujours un contrôle parentale donc je ne pouvais pas aller sur un site pour voir un tuto, j'ai donc fait appel à mes souvenirs de ma seule et unique pose. (Je vous avoue que là, j'ai fait une sacrée connerie, mais sur le coup je n'ai pas réfléchis)
Donc, je démonter la belle, tout va bien, je la remonte tout va bien, MAIS au moment de remettre les ressorts des paupières en place, au lieu de les accrocher normalement sur le mécanisme, mes souvenirs ont du s'embrouiller, je sais pas, toujours est-il que pour une raison qui m'échappe, j'ai essayer de les accrocher sur les languette des paupières -___-" !! Je m'en suis tout de suite rendue compte mais trop tard ! mur
Naturellement, j'ai étiré les ressorts, et maintenant les paupières tombent sans arrêt, elles ne ferment plus jusqu'en bas, elles ne remontent plus, bref, c'est une catastrophe !!
Je sais très bien que c'était pas malin d'avoir fait ça sans tuto ni rien, et je m'en veux terriblement, j'ai l'impression d'avoir complètement bousillé ma Pullip, j'ai démonté quelques stylos pour chercher de nouveaux ressorts mais ils sont trop gros !
Bref, je vous en supplie, aidez moi, je ne veux pas laisser ma poupée avec un mécanisme dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : quelque part

Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mécanisme de ma Sapphire !   Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! EmptyMer 25 Déc - 14:37

Coucou,
Je crois que je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide mis à part le fait que je te conseille fortement de contacter des pros des pullips (jolie doll entre autres, elles m'ont toujours aidé quand j'avais un souci) si tu habites en région parisienne où si tu as l'occasion d'y aller le mieux sera surement daller les voir à la boutique et de leur montrer l'état de ta pulllip, elles ont peut être des pièces détachées ou un mécanisme complet à te proposer, sionon tu peux toujours essayer d'en trouver sur le net... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
Sutekina63
Little Pullip
Little Pullip
Sutekina63


Messages : 217
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : auvergne ^^

Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mécanisme de ma Sapphire !   Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! EmptyMer 25 Déc - 22:29

j'ai déjà vu des gens qui disaient qu’ils avaient eu ce problème ( les ressorts étaient détendu ) et certain ont dit qu'ils avaient pu réparer avec des ressorts de stylo en les coupant si ils faut pour qu'il soit à la bonne taille. Ça peut peut-être marcher, tu peux essayer de trouver une explication plus clair que la mienne sur d'autre forum ou blog et bonne chance pour réparer ce petit problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : quelque part

Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mécanisme de ma Sapphire !   Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! EmptyDim 1 Juin - 22:59

Alors qu'es ce que ça donne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
Aikya
Little Pullip
Little Pullip
Aikya


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2013

Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mécanisme de ma Sapphire !   Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! EmptyLun 2 Juin - 8:40

J'ai accrochés les ressorts du mécanisme plus loin pour qu'ils soient plus tendus et ça marche ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : quelque part

Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mécanisme de ma Sapphire !   Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! EmptyLun 2 Juin - 20:43

Oh cool je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mécanisme de ma Sapphire !   Problème avec le mécanisme de ma Sapphire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le mécanisme de ma Sapphire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les vis !
» [URGENT] Problème avec l'embout de l'obitsu !
» Problème avec l'achat paypal de code
» Petit probléme avec le pack de 5 codes loteries .
» Mécanisme des yeux d'une pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ L'atelier Custo ♥-
Sauter vers: