Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le forum, marre de l'abandon.

Aller en bas 
+8
Lullaby~.°
Cassi
Chibi
ToyBox
Kalinka
Hannae
Bou
papichette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : quelque part

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:56

Lolopuce, j'ai cru voir que tu était souvent présente dans tout ce qui est "avis"/"couture"/"créations". Je pense que si tu pouvais déjà à répondre à des petits sujets (moins de 10 messages) ça aiderai bien le fofo ♥️
(courage, tu aura bientôt 18 ans! les pullips sont à toi! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
Ecnamra
Little Pullip
Little Pullip
Ecnamra


Messages : 187
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:08

Merci d'être de la partie Lolopuce ! Et bonne chance pour
le bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecnampullip.skyrock.com/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:50

Je suis sincèrement désolée de mon absence, même si en soit j'y peut rien ^^
J'ai eu pas mal de problèmes de santé, du coup j'ai un peu délaissé le monde des dolls, et, conséquence directe, ce forum où je suis modo.
Je remercie énormément les personnes qui ont été présente cette année (you rocks!), ceux qui ont tout fait pour que le forum revive, mais également les nouveaux inscrits, qui vont, je l'espère permettre aussi de donner une seconde vie au forum.

Donc voilà, je vais essayer d'être plus présente qu'avant, et de remplir correctement mon rôle de modo.

(Bienvenue aux nouveaux inscrits by the way!)

Je vous souhaite à tous/toutes une agréable journée! Smile

Ema.
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:00

Contente de te revoir ! J'espère que tu vas mieux et que ta santé s'améliorera si tu n'es pas encore guérie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ecnamra
Little Pullip
Little Pullip
Ecnamra


Messages : 187
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:14

Génial que tu sois là ! J'espère que tu vas guérir vite si tu
ne l'es pas déjà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecnampullip.skyrock.com/
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:26

Je m'excuse moi aussi d'avoir un peu délaissé le forum, faut dire que cette année j'ai été assez chargée niveau boulot, et j'ai quelque peu délaissé mes dolls. J'essaye de m'y remettre peu à peu, mais j'ai pas toujours beaucoup de motivation ^__^" M'enfin bref, comme l'a dit Ema, merci à ceux qui ont été là et qui continuent à faire vivre le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:29

Ravie de te revoir également ! J'espère que la motivation reviendra vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:50

T'inquiète pas, j'ai prévu d'acheter une nouvelle doll d'ici peu, ça va me remotiver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:39

Hahaha, je n'en doute pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
Little Pullip
Little Pullip
Cassi


Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 23
Localisation : France ? euh oui

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:07

Bonjour à tous !

J'espere que ça va et tout et tout. Voilà , je pense qu'il est possible de redonner vie au forum
car si on s'y met tous en fesant de la pub , en créant des topics qui serai interessant. ect.
Je suis prete à aider ! J'ai déjà fais une pub sur mon blog ( bien qu'il ne sois pas très visité Sad )
J'ai hate que le forum reparte et même petit à petit ce serai génial Super
Revenir en haut Aller en bas
Ecnamra
Little Pullip
Little Pullip
Ecnamra


Messages : 187
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:01

Hélas, Cassi, même si je suis bien
d'accord avec toi, malgré un élan de vie qui
a traversé le forum pendant quelques temps, l'étincelle s'est
très vite éteinte...

La volonté s'est perdue, et l'abandon que je
vois tous les jours en me connectant est un peu déprimant.
C'est comme si je visitais une ruine d'une cité oubliée, où seuls quelques
passionnés viennent encore faire des recherches.

Je crains hélas que ce forum ferme prochainement. Et comment
faire de la pub ? La plupart des membres "constants" sont allés voir ailleurs,
ce que je comprends tout à fait. Il y a de la vie là où on veut qu'il y en ait.

Je pense que tu trouves mon discours quelque peu pessimiste. Mais à part si une nouvelle génération le
découvre, il est hélas voué à fermer. Sache tout de même que j'en serais triste, même si mon texte ne
l'indique pas, car ça a été mon tout premier forum. Ce sera perdre quelques petits bonheurs.

Je me connecte tous les jours ici, et je suis assez active sur Matériel Céleste.
La communauté, bien qu'un peu stricte, est très sympathique. J'espère t'y voir.

Mais essayons encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecnampullip.skyrock.com/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:07

Je suis malheureusement assez d'accord avec toi Ecnamra. Je crois que même si nous y mettions toute la bonne volonté du monde, on ne pourrait pas faire redevenir le forum aussi dynamique qu'autrefois. Le nombre de membres se connectant régulièrement doit se compter sur les doigts de la main. De toute manière, même s'il y avait un peu plus de monde actif, l'ambiance refinirait par retomber peu à peu à cause du manque de modérateurs actifs (bien sûr ce n'est pas une critique, je conçois qu'ils soient occupés et que le forum n'est pas leur unique source de réoccupations, loin de là).
Moi aussi CP à été mon premier forum et est toujours l'unique forum sur lequel je sois. J'y suis donc assez attachée, et je serais attristée de le voir fermer... Mais bon, on y peut rien. Manque d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Pinky Street
Pinky Street
Arzhela


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : 94

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:50

Il faut voir la réalité en face : les forums n'ont plus la cote. Concours-Pullip n'est pas le seul à être dans cette situation.
Après, la situation n'est pas désespérée non plus, il est possible de relancer le forum !
Pour cela il faudra commencer par rendre la page Facebook plus active (la dernière news date du 18 mars...c'est un peu vieux !), peut-être remettre des lots en jeu sur la page de concours (mais là seuls les admins peuvent le faire), lancer des partenariats entre d'autres forums (là encore, ça sera aux admins de le faire), organiser des mini-concours en interne entre membres (sans qu'il y ai forcément de lots à gagner), faire de la pub pour le forum sur les blogs et sites de chacun, si vous avez des amies dolliennes : leur dire de s'inscrire/passer sur le forum, etc.
Des solutions, il en existe ! Il faut juste une bonne grosse motivation générale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : quelque part

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:41

Coucou le forum,
Je suis assez d'accord avec vous toutes, je crois que ce forum est malheureusement plus proche de la fin que du début et on n'y peut pas grand chose!
J'ai fait partie du mouvement optimiste avec les quelques dolliennes fidèles à ce forum et pourtant... Je me reconnecte aujourd'hui après des mois sans être passée ici.
En me connectant je me suis dit: "après tout ce temps, j'ai du en louper des choses!"... Je me suis étranglée avec ma bave en découvrant que moins de 10 topics s'étaient ouverts depuis mon départ!
Il y avait bien quelques bonne surprises: un topic sur une custo superbe et un autre créé par quelqu'un qui demandait de l'aide! Mais ça ne suffit pas à faire vivre le forum. Je reconnais d'ailleurs préférer passer sur MC plutôt qu'ici lorsque j'ai besoin d'aide et c'est bien triste à dire écrire parce que Concours pullip est mon premier forum!
Je sais pas vous mais moi je me suis inscrite ici pleine de joie à l'idée de participer à des concours photos et des discussions entre collectionneuses! Résultat: 0 participations aux concours et seulement quelques discutions abouties...
Je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire.. Tout le monde s'en va et même si de nouvelles têtes se pointent, elle vont vite finir par se lasser de ne pas avoir de réponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
Cassi
Little Pullip
Little Pullip
Cassi


Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 23
Localisation : France ? euh oui

Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:09

Oui je pense que les forums sur les Pullips (et assimilés) s'éteigne car les gens vont directement sur google trouver les réponses à leurs questions...
Je pense qu'il faudrait rajouter des modos qui aurait le temps d'etre la plus souvent et puis bien sur faire venir la population Very Happy
CP est quand même un forum connu je trouve donc ne desesperont pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, marre de l'abandon.   Le forum, marre de l'abandon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, marre de l'abandon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Kawaiigirl in the Forum~
» Mon arrivée sûr ce forum
» Changer de plateforme de Forum ?
» Cloclolou, la benjamine du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Blabla du Forum ♥-
Sauter vers: