Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi c'est Greisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greisse
Pinky Street
Pinky Street

MessageSujet: Moi c'est Greisse    Sam 21 Mai - 4:37

Salut tout le monde,

Je me suis rendue compte aujourd'hui que je suis inscrite sur le forum depuis longtemps, mais que je ne m'étais pas manifesté depuis mon inscription.

Je m'excuse pour ce manque de cordialité de ma part, mais à l'époque où je me suis inscrite j'étais à fond sur les poupées et puis ça m'est un peu sortie de la tête, d'une part à cause de pas mal d'artisanats que je fais et des hobbys que j'ai mais aussi pour des raisons professionnels et manque de temps.

Depuis quelques mois je suis de nouveau très penchée sur cet univers et je fait le tour des forums pour m'inscrire et essayer de cette fois-ci pas seulement participer vraiment, mais aussi aller plus loin dans la customisation et la création de tenues, surtout en crochet art dans lequel j'ai travaillé beaucoup pour moi même.

Alors bon, je vais avoir 35 ans le samedi 28/05, je suis très bavarde et j'aime faire des connaissances, je vis depuis 2012 au Brésil avec mon mari, mon pays d'origine, mais mon cœur est totalement Français depuis l'âge de 9 ans, la France me manque et venir dans un forum français me permettra aussi de remplir un petit peu ce vide en attendant de revenir, car oui nous reviendrons c'est sûr!!!

Sinon je suis assez douée de mes mains et j'aime faire pas mal de types d'artisanat j'ai un blocage avec le dessin et du coup tout ce qui en dérive, mas pour les arts manuels plus pratiques type broderie, couture, crochet, etc j'adore et j'en fait tout le temps.

J'espère pouvoir partager et faire plein d'amis par ici!!!

Gros bisous Bye
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Pinky Street
Pinky Street

MessageSujet: Re: Moi c'est Greisse    Mer 17 Aoû - 22:30

Bienvenue, Greisse ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arzhela.com/

Moi c'est Greisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1