Elle s'apelle Emi-Lee elle a 16 ans elle est née le 27/07...Elle aime rire et Rêver!Elle aime toute les chose joyeuse!Elle n'ame pas les chose triste et les tête de mort... Son plat préférer:Les sushis. Sa couleur préférer:le rose Son loisir préférer:Poser sur des photos.
Elle s'apelle Ambre et elle a 13 ans .Elle est née le 6 juillet.J'en cpnnais pas beaucoup sur elle pour l'instant.
Son plat preferé:? Couleur preferé:? son loisir preferé:Rester seule et penser a sa famille.
Son histoire: A 3 ans.Un homme armée est entrer dans sa grande deumeur.Menaçant de tirer sur tout le monde sa mere lui pria de s'enfuir.Courant dans la boue.Elle rejoint l'auberge la plus proche.Une vielle femme y habitait elle s'occupa d'elle jusqu'à ses treize ans.A treize ans la vielle femme eu une maladie grave et partie dans une maison de retraite.Elle chercher ou s'eberger Et a enfain trouver refuge chez moi.Mais elle reste craintive et marquer par lourd passer.
Elle est trés mignionne ,j'aime beaucoupsons sa tenue j'adore sa wig je quife aussi sa pausition j'espére de voir sur le tchat j'ai le méme âge que toi j'aimerais bien avoir son ser tête j'ivais a+ bonne continuation
bon je vais serieusement me mettre a entretenir ce sujet j'ai eu un apareil photo donc plein de photo a venir!! enfin je ne lai et toujours pas fait mais bon ^^'