| | Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoissonTeam Pullip Nude

Messages: 272 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 17 Localisation: Brest
 | Sujet: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Lun 2 Aoû - 17:59 | |
| Quelqu'un a des tuto de vêtements ?? J'en cherche. EDIT : Liens proposés - http://i67.servimg.com/u/f67/15/07/50/13/imgjc10.jpg (fait par Azazelle) - http://toys.easyforumpro.com/discussion-generale-modeles-a-venir-f11/patrons-pour-pullips-t420.htm EDIT Sugarkitty : Je rajoute le lien proposé dans ce topic par mimisie pour faciliter votre couture =) TYPE 1  TYPE2  TYPE 3  TYPE 4 
Dernière édition par PoissonTeam le Lun 31 Jan - 19:19, édité 1 fois |
|
 | |
kiwikawa Pullip Complète

Messages: 717 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 17 Localisation: Brest mêm' :3
 | Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Lun 2 Aoû - 19:16 | |
| En général, ce sont pas des patrons? '__' Fin, je dis ça, mais j'en sais rien, je fais au feeling x) Désolée, je ne pourrais pas t'aider >___> *sors* |
|
 | |
Chibi Co-Admin

| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Lun 2 Aoû - 23:13 | |
| C'est beau de vouloir des patrons, mais faut savoir ce que tu cherche précisément sinon essaie en écrivant patron blythe ou pullip dans google... Elles portent la même taille. _________________ à l'auberge:  Hé Invité! Viens tenter ta chance pour gagner la Pullip Chelsea , tu es peut-être à un appel près !? |
|
 | |
PoissonTeam Pullip Nude

| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Mar 3 Aoû - 13:00 | |
| Ok. Merci ^^ (tuto de vêtements... Où avais-je la tête ...  ) |
|
 | |
Zorha Pullip Complète

Messages: 675 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 16 Localisation: Dans les nuages.
 | Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Mar 3 Aoû - 14:01 | |
| Le meiu je trouve c'est de faire au feeling comme l'a dit kiwikawa à moins que tu ne veuille créer à la chaine je trouve que avec les patrons ça ne laisse pas assez parler sonn imagination mais si tu le souhaite lorsque je ferez des tenues je pourrais tenter vde te faire un "tuto" mais c'est pas gagner (moi et les tuto un vrai histoire d'amour --') |
|
 | |
PoissonTeam Pullip Nude

| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Mar 3 Aoû - 14:11 | |
| Quand je couds, je fais ça aussi au feeling. C'était juste pour savoir si quelqu'un avais un patron à me montrer (juste pour se faire une idée !) |
|
 | |
DarK tsuKii Little Pullip

Messages: 176 Date d'inscription: 17/06/2010 Age: 16 Localisation: 32
 | Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Mar 3 Aoû - 18:08 | |
| Tu chercherais un patron de quois? Jupe, robe, haut? Pour les robes, j'aie deux trois trucs, mais comme tu dis Zohra, une trèèès grande histoire d'amour... |
|
 | |
PoissonTeam Pullip Nude

| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Mer 4 Aoû - 20:13 | |
| Je veux bien pour une robe. D'ailleurs, j'en ai fait une et j'ai encore les patrons. Je met la photo du rendu demain et si quelqu'un veux les patrons, je les met en ligne !!
|
|
 | |
Sugarkitty Little Pullip

| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Ven 6 Aoû - 18:24 | |
| Avant de poster, n'hésitez pas à chercher sur Google ect avec des mots clés du style : '' patrons robe blythe " " patron jupe pullip " " patron short doll 27cm " ça évite d'ouvrir des topics trop hâtivement |
|
 | |
ptiitepullip Pinky Street

Messages: 15 Date d'inscription: 13/08/2010 Age: 17 Localisation: Belmont
 | Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Sam 14 Aoû - 13:19 | |
| Hop j'ai trouvé ça miss ( personnellement je me sert que du patron de t shirt et de chausettes xD ) : http://toys.easyforumpro.com/discussion-generale-modeles-a-venir-f11/patrons-pour-pullips-t420.htm |
|
 | |
Sugarkitty Little Pullip

| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Sam 21 Aoû - 19:28 | |
| Aussi il existe des magazines que l'on peut trouver sur internet, avec des patrons taille momoko, blythe ect |
|
 | |
ptiitepullip Pinky Street

Messages: 15 Date d'inscription: 13/08/2010 Age: 17 Localisation: Belmont
 | Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Jeu 2 Sep - 8:51 | |
| Ah bon ??? moi j'ai juste vu qu'il faut les acheter TT , tu pourrai me donner un lien miss silteplait =) |
|
 | |
Mimisie Pullip Nude

Messages: 326 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 15 Localisation: Kawaiiland
 | Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Dim 19 Sep - 17:04 | |
| J'ai trouvé un patron pour faire des bas ou collants, culottes, etc... En espérant que ça intéresse quelqu'un ^^
http://i67.servimg.com/u/f67/15/07/50/13/imgjc10.jpg
|
|
 | |
pecopop Little Pullip

| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Ven 24 Sep - 13:32 | |
| chouette,je me demandais justement comment faire des petites culottes! n_n |
|
 | |
Aoi Little Pullip

| Sujet: Re: Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip Ven 24 Sep - 17:29 | |
| Merci pou les liens =D (c'est toujours sympa de voir des patrons en dehors de ceux qu'on improvise ^^"(pis ça donnes des idées =) ) |
|
 | |
| | Propositions de tuto vêtements Pullip + mesures pullip | |
|