Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }

Aller en bas 
+15
Kagura29
Callista
pecopop
Meiro-Siam
Zorha
Mimisie
Sweet
kiwikawa
selimanne
Chibi
DarK tsuKii
crazyfrogy
flow
Syrella
Yumio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }   Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:55

tes puces sont cro belleuh... Et tu as un arion... Aïe (je te haaaaai xD) non je rigole,mais c'est vraiment un joli modèle,j'ai entendu parlé qu'il avait un très bon potenciel-custo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }   Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:02

J'ame beaucoup Aleksya, le modèle NN est mon favori (j'en possède une !) ^w^. Je craque également pour Megumi, sa Wig lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }   Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:58

Jolie **
J'adore ta NN ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Finistère

Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }   Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:55

Aleksya est superbe !
J'aime beaucoup son look et sa wig ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }   Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 EmptySam 11 Sep - 10:35

j'adore la 2ième et la 5ième de quand elle sont dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
mllehughes
Pullip Nude
Pullip Nude
mllehughes


Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Doubs

Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }   Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:28

Moi je réclame plus de photos de Yuuhi ! ^0^

Sur la dernière photo, il a vraiment trop la classe, jsais pas si c'est lui ou la façon dont t'as traité la photo, mais j'aime énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-hughes.over-blog.com
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }   Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 EmptySam 18 Sep - 11:17

Niaw~ je veux des photos de ton arion! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }   Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:32

T'es dolls sont magnifique!!!!!!!!!Quelle chance tu as!
Revenir en haut Aller en bas
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }   Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:19

Elle sont sublime!! Brilliant
par contre comment tu fait pour quel tinne debout?
Revenir en haut Aller en bas
lowdii
Little Pullip
Little Pullip
lowdii


Messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 57

Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }   Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 12:17

Ils sont tous trop kawaii *0* J'aime surtout ta petite Megumi, elle est trop belle, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowdiixphotoxpullip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }   Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pullip Sabrina (Mars 2010)
» tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]
» dal phoebe yuzu
» famille melle
» Petite famille de Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: