Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]

Aller en bas 
+50
Didi78
misa1997
Syrella
Kyô Luyana
Milla_pullip
agnes
Ayumi
tala-moon
mathilde19
Meiro-Siam
Nyu
corarock
crazyfrogy
Fushiawaze
papichette
pullipmaniac
Gimbi
KawaiiLiLy
kinaokori
xmomo-ko
SuperMouton
mllehughes
Sugarkitty
Xuánlu
Baba-chan
Kagura29
Callista
selimanne
Aoi
PoissonTeam
petitemimi99
flow
pecopop
Yunie
Sublimation80
obscure
ladycat
DarK tsuKii
Poppie
Layko
xiao-meii
Black Sugar
Zorha
kiwikawa
emmachan28
Mimisie
Lina
Ran
Chibi
Sweet
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flow
Pullip Nude
Pullip Nude
flow


Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : 78

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptySam 17 Juil - 21:53

Je viens de m'appercevoir que je n'avais jamais laissé de message ici.

Honte à moi !! Embarassed

Tes puces sont vraiment magnifiques, et j'ai un gros coup de coeur pour Polymnie ♥️.
Mais bon, au final, je les aime toutes... Tu as vraiment de la chance d'avoir une si jolie famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plumebleue/
petitemimi99
Little Pullip
Little Pullip
petitemimi99


Messages : 111
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptySam 17 Juil - 22:39

ils y en a qui on bien de la chance d'avoir des pullip (TT_TT) lol, mais en touts cas, ta petite famille est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:46

J'aime tes pullips!! J'aimerais en avoir autant que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Aoi
Little Pullip
Little Pullip
Aoi


Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 17:17

Polymnie *3* (j'aime le nom , j'aime ta pullip, j'aime ses cheveux, j'aime son parfum...heu non là je sais pas (envolé lyrique nous voilà xp)

Une très jolie petite famille en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aoimilk.canalblog.com/
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 18:30

Hm,ok,et bien sa propriétaire doit en être fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 1:38

Flow : merci, oui j'en ai de la chance, et ma famille va "s'améliorer" si je puis dire cf les news xD

PetiteMimi99 : mdr ben écoute c'est pas de la chance, c'est une question de moyens, j'ai jamais eu de passions couteuse de ma vie, normal qu'à 20 ans j'ai assez sur mon compte d'économies

PoissonTeam : merci ! De mon côté, c'est vraiment PAS une question de quantité, sans raconter ma vie, je pourrais en acheter une centaine lol (sisi) mais si je n'ai pas de personnage, j'ai pas besoin d'en avoir beaucoup plus.

Aoi : MDR j'ai adoré ton message ! Poly te remercie, elle m'a dit que ton nom lui évoquait le bleu des cascades, celles que seules les nymphes, les fées et les muses connaisses, où il est bon de s'y baigner, un bleu lipide qui rend étrangement nostalgique et---
*coupée*

Pecopop : oui, tout à fait !!



Pour le news de mon côté :

-->> j'ai adopté une petite Nahh Ato nommée Ioka. Cette petiote arrivera bientôt à la maison mais partira aussitôt en institut de beauté, car elle n'est pas satisfaite de son visage ("Passe-partout, dit-elle, J'ai l'impression de voir des copies de moi partout sur les forum et FlickR !!"). J'espère qu'elle vous plaira.
Pour raconter un peu sa vie, elle vient de Tahiti où elle a toujours vécu entourée de ses frères et sœurs (ils sont 6) et de deux parents aimants. Ioka est venue étudier en France pour une raison encore inconnue (elle n'a pas voulu m'en parler), elle va donc étudier à Paris, mais je ne sais pas encore si elle va à la même université que les autres, on verra ça quand elle arrivera. Quoi qu'il en soit, elle a un caractère très gai, tout l'émerveille, elle s'entend déjà très bien avec Emy ! J'en suis très heureuse ^^

-->> En novembre, une Dalinette arrivera, ce sera la 1ere de la famille. Je vais l'adopter via une association que (je pense) beaucoup connaissent et passent par elle, il s'agit de PullipStyle. Le billet d'avion chez eux coûte un peu cher, mais bon j'ai déjà hâte, car depuis Kuppy @ Juji59, je craque sur elles. Elle aura une wig en mohair marron, pour son style je pense qu'elle va être une mini hippie.
Pour son histoire, la puce (on va l'appeller XXX) est la cousine de Emy, Amy et Shannon. Les trois sœurs sont d'origine américaine, XXX est française. Sa mère est américaine (la soeur ainée de la mère du trio) et son père est un beau français. Bien que les jumelles aient toujours vécu en France après la mort de leur parents, elles n'ont jamais rencontré XXX (problèmes entre adultes dit-on....). C'est pourquoi XXX a toujours été tristounette de ne pas voir ses cousines et tire un peu la tronche (........... xD)

-->> 6 de mes petiots vont avoir un nouveau visage, il s'agit de mon Prince (Alberic) , des deux jumeaux (Kaine²), de ma japonaise (Mir) et de la maman du groupe (Chelsea).
J'ai vraiment très hâte, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi, je viens d'envoyer les fiches descriptives & je pense les avoir finis en septembre ou octobre au plus tard.


Pour la suite, voilà quelques ptites photos de m puce adoré Smile saurez-vous la reconnaitre ? x)



[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Img7146u

Mon Prince, mon beau Prince,
Mon cœur me fait si mal quand je pense à toi...
Depuis la première fois que je t'ai vu
Tu n'as plus quitté ma mémoire,
Ton visage hante mes jours et mes nuits.

Mais toi, penses tu à moi ?




Non, jsuis pas méchante, j'en met une autre... pas exceptionnel mais bon ^^'

(La queue est cousue, je dois finir de coudre les sequins dessus ^^)

Spoiler:

Merci d'avoir regardé.




Je rajoute des photos faites à une rencontre à Lens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 17:51

j'adore les dernière photos... <3
cette eos-là est magnifique elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 15:18

Sublime ! il me tarde de voir les futures custos !
Les photos de la rencontre sont trés belles j'aime beaucoup Ruby les photos la mette bien en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 15:32

J'aime tes puces ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 23:46

PecoPop : Merci infiniment ^______^

Zorha : merci, à moi aussi il me tarde de les voir, je sais pas encore quand ce sera possible, mais de toute façon je sais que ce sera réussi hihi Merci pour Ruby ;D

Mimisie : c'est très gentil comme commentaire, merci !

Merci à tous !!

Bon, hé bien, quelques photos, rassurez-vous je ne délaisse pas du tout mes puces cet été, je participe juste à pas mal d'IRL un peu partout, c'est plus à ces moments là que je fais des photos ^^
Sinon j'en poste sur mon flickR et également sur mon nouveau blog ♥ (et je remercie la délicieuse Lydie pour le design du blog qui est juste trop bon °////° gyaah).

Donc voilààà :8D J'avais plus trop le moral dernièrement, mais je me soigne xD

Pour les nouvelles :

• Y'a plusieurs petiots partis se refaire un nouveau visage (c'est pourquoi il n'y a tjrs pas de photos d'eux), patience patience ^^

• Darek m'a fait l'honneur de me confier Cerrydwen (nana-nanèèèèreuuuuh !!). J'adore faire des photos d'elle, elle est tellement photogénique !! J'en posterais à l'occasion ^^

• Ma 1ere Dal arrivera en octobre ! Ce sera Miss Riza, beaucoup ont craqué sur elles, moi aussi !! Avez-vous remarqué son grain de beauté sous la joue ? Elle sera la petite cousine des trois sœurs Aylesworth, elle s'appelle Nathanaëlle, et a un style très hippie.
Nathanaëlle est française, ses parents sont des cousins éloignés des défunts parents des sœurs. Elle a toujours vécu en France, et quand les filles s'y sont rejoint, elle s'est prise d'un amour/une amitié extrêmement forte pour sa cousine Shannon qu'elle prend pour modèle. En revanche, elle aime moins les jumelles, car elle trouve que ces deux dernières sont trop "proches" et laissent Shannon de côté.

• Et PrinceZs m'a fait l'honneur (encore lol) de me vendre confier sa magnifique Elda, une Isolde custo. Je l'ai appelé Zélie.
Cette petite est une vraie garce, elle n'hésite pas à marcher sur les autres pour atteindre son but et joue autant avec les sentiments des filles que le cœur des garçons. Naïfs, passez votre chemin ! Elle a toujours été choyée et gâtée quand elle était gamine. Enfant-roi, puis idole du lycée, Zélie a plus que confiance en elle, au point que ça énerve à peu près tout le monde...
Vous pourrez voir sa fiche en page 1 ^^


~: Zélie :~

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Isolde

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Isoou

C'est vraiment sans prétention, histoire de vous la présenter. Plus de photos dans les prochains jours huhu~ (avec un peu de chance, une séance avec les jumelles dans un thème très "white")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
selimanne
Little Pullip
Little Pullip
selimanne


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 37

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 10:01

Ca alors: comment se fait-il que je n'ai pas vu ton topic plus tôt???? Alors que cela fait longtemps que j'ai vu Polymnie sur internet!!! Et quel coup de foudre cette petite! Son make-up est juste magnifique...en fait, tout est magnifique chez elle!!! Quelle chance d'être sa propriétaire!!!

J'adore également Shannon et les jumelles!

J'ai vu que tu étais aussi sur flickr: je vais aller y faire un tour pour voir davantage de photos et baver devant tes merveilles!

Toi aussi tu as craqué sur Risa? Ce sera aussi ma première Dal à moi aussi!^^

Franchement bravo: ta famille est incroyablement belle!!! Ca me donne envie d'envoyer une puce chez la fameuse Kikyô! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 14:52

C'est la première Isolte custo que j'ai vu et ... ELE EST TROP BEEEEEELLE Love
Je suis fan, fan, fan, fan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 17:40

Tes Puces, ainsi que tes petits Mecs, sont tout simplement splendides. Grop Coeur de Coeur pour Elana que j'adore tout particulièrement. Kikyô fait un travail superbe.


Dernière édition par Callista le Mer 22 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 17:05

Toutes tes puces sont splendides >.<
Je craque complètement! Zélie est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Finistère

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 19:28

Jolie famille ! =)
J'aime beaucoup le style de Elana.
Et Zélie est vraiement magnifique !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 9:42

Selimanne : mais je crois que si tu as déjà posté car je te "connais" xD (ou alors c'est moi qui ai posté chez toi ? ^^) En tout cas merci beaucoup °////° Oui j'ai de la chance, j'en suis très heureuse, et surtout que sa dernière propriétaire peut la voir un peu quand elle veut, car nous sommes amies elle et moi ^w^
Je crois que beaucoup de gens auront Risa en 1ere Dal... normal !! Elle est si mignonne ♥
Merci en tout cas ^^

Kikikawa :
merci !!

Callista :
merci à toi, j'espère que les mecs te plairont et que les futurs FC aussi ^^

MM500 :
fufu, beaucoup l'aiment, mais gare à son caractère de cochon !

Kagura29 :
c'est très gentil, merci pour Elana et Zélie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 0:25

Quelques nouvelles de la famille :

- youpiiii j'ai récupéré les habits de Marina, elle a maintenant sa garde robe presque finie (reste plus que les sequins et les perles sur la queue xD)

- la dal Riza va bientôt être commandée (hélas pas sur PullipStyle, car les preorders sont finies T___T) donc, jpense que Nathanaëlle chérie arrive le mois prochain... youpi o/

- jme suis acheté des rements et le set d'accessoires rement (chaussures + sacs + accessoires) ça me donne envie de les utiliser et de faire des photos *x*



Pour le moment, comme certain(e)s ont pu voir sur mon Flickr par exemple [lien], j'ai fait des photos de ma Marina adorée, inspirée par le moment où (dans le dessin animé) Marina joue de la Harpe auprès du Prince, peu avant que Fritz soit attaqué par des enfants.


[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Nioup


A vous mon âme sœur
Vous qui depuis toujours
Vivez sans crainte ni peur.



[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Nioup1


Je vous admire mon amour
Moi qui ne connait l'ardeur
Que depuis ce jour
Où vous fîtes mon bonheur
En m'emportant dans votre tour.



[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Nioup3


Merci beaucoup pour avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 1:40

Elle est vraiment belle Marina ^^
Je suis fan de ses yeeeeeeux *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 16:03

Marina est vraiment trop belle. J'aime bien, aussi, Ellana et son histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 18:54

Marina est splendide! J'adore sa wig!! Brilliant
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:05

Waouw ses yeux sont vraiment profonds cette full custo est vraiment l'une des plus belle que j'ai vu !
La harpe est trés jolie tout comme la tenue de la miss il me tarde de voir son prince **
Enfin de magnifiques clichés *quel appareil photo utilises tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Finistère

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptySam 30 Oct - 21:46

Raah, Marina est magnifique ! J'aime beaucoup son air mélancolique ♥
Sa wig à l'air toute douce *o*
Cette full custo est superbe, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 22:32

Kiwikawa : merciii, j'adore aussi ces acryliques *__*

baba-chan :
merci à toi ^w^ Ravie que tu aimes Elana ma ptiote qui me manque ;__;

Xuanlu : merci, sa wig vient de Cancan, elle est très douce malgré les lavages !

Zohra : fufu merci ma belle ♥ Moi aussi il me tarde de voir son Prince, mon amoureux de quand j'étais petite ! (faut pas s'étonner si, maintenant encore, j'aime les garçons aux cheveux mi-longs ♥) Sinon, c'est un Réflex, Canon 1000D, avec un objectif canon 50mm.

Kagura : thanks ♥ Je suis très heureuse que ma douce Princesse des Mers te plaise autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Sugarkitty
Little Pullip
Little Pullip
Sugarkitty


Messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2010

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 23:58

Ta Marina est sublime Brilliant Ses yeux sont tellement expressifs ! Et sa wig, ça en jette toujours autant, ce jaune là j'adore Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 18:31

Marina est splendide! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Prunella} Un bain pour Kumikô.
» Pullip Prunella (Décembre 2007)
» Sanzo , arumy & keito ( sfoglia , prunella ) p.4
» 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo
» Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: