Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Votez pour la Photo du theme photo

Aller en bas 
+30
Azazelle
Mimisie
nolwenn
DarK tsuKii
hachiko
happysmoutchii
Sugarkitty
pecopop
sarahmelyne
selimanne
Callista
qlice
Aisumint
Presealara
Ran
mamzellestrange
rukijrock
se7en-x-rain
Yunie
litinae
Liloute
MyuMyu
kiwikawa
corarock
Miu-Miu Rei
Sweet
Benya
KawaiiLiLy
xxmimiluluxx
Webhamster
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour la photo gagnante
Azazelle
Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_lcap9%Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Liloute
Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_lcap5%Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Lina
Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_lcap19%Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
PoissonTeam
Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_lcap5%Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Ran
Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_lcap31%Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 23 ]
Rukijirock
Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_lcap15%Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
SuperMouton
Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_lcap16%Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aisumint
Pinky Street
Pinky Street
Aisumint


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Cergy, y aurait-il des Cergysois ? =)

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:54

A voté ^^ Et je vous dirai pas de quelle photo il s'agit è.é
Revenir en haut Aller en bas
qlice
Little Pullip
Little Pullip
qlice


Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Essonne

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 12:36

J'ai voter aussi.
Je trouve ça très bien que les photos trop retouchées ne soient pas retenues cer certaines personnes n'ont pas les moyens de le faire. Je ne sais pas si c'est à cause de ça que certaines n'ont pas été retenues mais si c'est le cas, il aurait fallu prévenir les participantes ou le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 16:18

A voté!
Entre Azarelle et Ran, mon coeur balançait. Mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour la photo de Ran que je trouve sublime!
Revenir en haut Aller en bas
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 4:07

Pareil. Je pensais que tu l'avais fait par retouche les gouttes Ruji OO

Si j'avais su j'aurais voté pour toi ><
Revenir en haut Aller en bas
selimanne
Little Pullip
Little Pullip
selimanne


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 37

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 10:31

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
sarahmelyne
Little Pullip
Little Pullip
sarahmelyne


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Région Grenobloise

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 17:11

Ruji, j'avais capté que ta photo n'était pas retouchée :p :p

Perso, j'ai appris la retouche toute seule sur le net, et c'est pas si difficile que ça, y'a des tutos qui vous disent étapes par étapes comment faire, donc faut arreter de dire que la retouche n'est pas accessible à tout le monde c'est faux, quel que soit le logiciel que vous avez.

Y'a retouche et montage, c'est différent. La retouche c'est ce qu'a fait ran et c'est accessible à tout le monde de modifier les teintes.

J'ai carrément fait des effets spéciaux sur ma photo, et je n'ai pas été prise, alors ça ne fait pas tout !! c'est comme l'excuse de l'obitsu... la photo réussie c'est une photo qui traduit avant tout le thème Wink

Puis de toutes façons, c'est tellement subjectif!

Moi j'ai voté pour Ran car j'ai eu un gros coup de coeur quand elle nous a montré sa photo. j'ai également adoré celle de ruji, et quelques autres.

alors bonne chance à tout le monde, moi j'attends le prochain thème pour essayer de faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutiquechoupie.com
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 19:39

J'ai beaucoup ésité entre celle de
azarelle, car j'ai trouvé l'idée plus qu'originale,mais il manque malheuresement un petit "truc"... =s [au niveau de l'arrière-plan]
Lina,car je trouve la photo belle,simple,mais ...magique =)
Ran,car j'adore les couleurs et l'atmosphère de la photo
et ruki-Jrock,car c'était vraiment une bonne idée,et le tout rend vraiment très bien...

[aaaah c'que je suis déçue de ne pas avoir pu participer...] mais j'ai récuperé pixies,et je participe au prochain!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Sugarkitty
Little Pullip
Little Pullip
Sugarkitty


Messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2010

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:30

J'ai voté, ce n'était pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
happysmoutchii
Little Pullip
Little Pullip
happysmoutchii


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 10:46

A voté ! J'ai vraiment hésiterentre la photo Ran et la photo Super mouton...Et mon choix c'est porté sur super mouton ! En tous cas bravo a tous les participants les photo sont super !! Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:44

Bah pour ma part ce n'est pas vraiment une histoire d'accessibilité, car oui on peut trouver des tutos sur le net mais une histoire de "triche".

Une belle photo n'a besoin ni de retouche ni d'effets...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Little Pullip
Little Pullip
Ran


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 21:15

litinae a écrit:
Bah pour ma part ce n'est pas vraiment une histoire d'accessibilité, car oui on peut trouver des tutos sur le net mais une histoire de "triche".

Une belle photo n'a besoin ni de retouche ni d'effets...

De triche ?! Non mais je rêve la, faut pas pousser le bouchon ... Quand on a un appareil pourri ou une mauvaise luminosité, tu penses que augmenté la lumière ou le contraste c'est tricher ?

Sa me fait rire la, surtout que on voit très bien que tu n'y connais rien en retouche.
On ne peut pas tout faire avec un appareil, quand on veut donner une certaine ambiance, et bien oui la retouche c'est sympa sa donne un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 11:03

Il ne faut pas s'énerver tu sais. De plus si j'ai mis entre guillemet le mot "triche" c'est bien car il y a une raison.

Je pense que oui quand on fait une retouche, quelques soit la retouche ou simplement la lumière changée, ce n'est pas une bonne chose. Si tu veux te débrouiller à donner telle luminosité, c'est à toi de te débrouiller pour donner cet effet avec tout ce que tu peux et prendre un tas de photos jusqu'à arriver au résultat que tu souhaites. Tu vas me dire que toutes les photos de nos jours sont retouchées et c'est bien là le problème. Il n'y a plus ce truc du "Ouah lui il a fait vraiment une photo magnifique. Il a réussit à donner un tel contraste entre ça et là. On voit qu'il a travailler dur !" Maintenant on se demande plutôt "comment il a réussit à donner cet effet ?" car dans la tête sa sonne directement retouche, chose très mauvaise d'ailleurs.

Comme tu dis "cela donne un petit plus". Ce n'est donc pas obligatoire, sinon tu n'aurais pas utilisé ce terme. La preuve donc que la retouche n'est pas obligatoire et que tu peux réussir à donner à ta photo toute la l'ambiance que tu souhaites rien qu'avec ton appareil photo, sans rien faire par derrière par informatique.

Regarde la photo de Juji. Elle a donné un magnifique effet avec ces gouttes d'eau, qui fait que j'ai cru qu'elle avait retouchée (et je m'en excuse encore demoiselle T_T). Mais non elle a fait tout elle-même, comme à l'ancienne, en tentant, en essayant, en prenant beaucoup de photo... Pour moi la photographie c'est ça ! Il n'y a pas de bon ou mauvaise appareil. Tu prend ton téléphone portable et tu prend car de nos jours ils font des photos nettes. D'après moi il n'y a pas besoin de plus. C'est tout ^^

Après ce n'est que mon avis, chacun à sa façon de voir et je comprend tout à fait la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Pinky Street
Pinky Street
hachiko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36
Localisation : dans l'appart 707

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 3:50

Félicitation à vous toutes, j'ai voté pour rukijirock, sa photo est vraiment une pure merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 32

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:41

J'aie beaucoup hésité entre line, pour le contraste exellant, ainsi que supermouton, pour son idée et sa mise en scene, ainsi que Azazelle, sa photo avait beaucoup de charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
nolwenn
Little Pullip
Little Pullip
nolwenn


Messages : 152
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Queyssac

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:20

J'ai également voté après avoir beaucoup hésité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaouennig.canalblog.com
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:42

J'ai voté, j'ai eu du mal ^^' !
J'ai hésité entre la photo de Ran, Ruji, et Lina.
Et j'ai fini par voté pour.. Lina ^^ !
J'adore sa photo. L'éclairage et comment elle a utilisé le thème de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Little Pullip
Little Pullip
Azazelle


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:24

a voté !
mon coeur hésitait entre ran pour sa splendide photo
et Lina pour sa .. splendide photo.
j'ai fini par trancher pour Lina, par ce que selon moi elle est un poil plus proche du thème que Ran.

... et deux petits commentaires :
ma photo fait tache parmis les beau cliché, j'ai participer comme ça, et je me suis pas foulée xD
et aussi je voulais juste dire c'est AZAZELLE pas AzaRelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:24

Olala! Erreur corrigé, désolé j'avais même pas remarqué non plu, vilain Web! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
SuperMouton
Little Pullip
Little Pullip
SuperMouton


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Bretagne !

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 10:58

J'ai voté aussi, pour Ran parce que dès que j'ai vu sa photo j'ai eu un coup de coeur, mais franchement les participations étaient toutes super, même certaines qui n'ont pas été selectionnées par Ham ♥ Bravo à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyparapluie.canalblog.com
CoeurChocoBN
Co-Admin
Co-Admin
CoeurChocoBN


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 39
Localisation : Nord

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:44

Dernière ligne droite pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-shop.com
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:25

Merci Ham, je suis heureuse que ma photo t'ai plus ^^
Toutes les photos étaient super, même certaines non sélectionnées!
J'ai beaucoup hésité entre la photo d'Azazelle et celle de Ran, mes deux préférées, mais il a fallu choisir...
Je me demande ce que sera le prochain thème photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Webhamster
Admin
Admin
Webhamster


Messages : 242
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38

Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 5:07

Félicitation à Ran qui remporte le thème photo ainsi qu'une mini ddung ou 15 codes loterie.
Un grand bravo à toutes les participantes, le prochains thème photo prendra place dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-pullip.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la Photo du theme photo   Votez pour la Photo du theme photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la Photo du theme photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour la photo du theme "Il était une fois ..."
» Vote pour la photo gagnante du theme photo !
» Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges"
» Vote pour le thème photo " Tristesse "
» Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Concours photos ♥-
Sauter vers: