| | Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zorha Pullip Complète

Messages: 675 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 16 Localisation: Dans les nuages.
 | Sujet: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Sam 12 Juin - 18:58 | |
|
Dernière édition par Zorha le Mar 1 Mai - 10:15, édité 30 fois |
|
 | |
Chibi Co-Admin

| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Sam 12 Juin - 19:52 | |
| Je n'arrête pas de te le dire mais j'adore ce que tu as fait de Soryu, elle est trop mignonne!! _________________ à l'auberge:  Hé Invité! Viens tenter ta chance pour gagner la Pullip Chelsea , tu es peut-être à un appel près !? |
|
 | |
Lina Pinky Street

| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Sam 12 Juin - 19:53 | |
| Ta Asuka est a croquer elle est toute mimi , et Mon dieu Ta Kirshe et si féminine si sensuelle ! j'adore sa Custo , Bravo tu as deux Miss Fabuleuses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Sam 12 Juin - 20:20 | |
| Comme tu le sais, J'adore ta Kirschhhhhhe  |
|
 | |
Zorha Pullip Complète

Messages: 675 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 16 Localisation: Dans les nuages.
 | Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Sam 12 Juin - 20:50 | |
|
Dernière édition par Zorha le Dim 13 Juin - 15:21, édité 1 fois |
|
 | |
Sweet Little Pullip

Messages: 156 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 22 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 9:57 | |
| Bienvenue à Zohra et Soryu (j'adore son prénom lol), elle est très sympa la présentation ^^ Perso je n'aime pas vraiment les cils super longs de Zohra, mais bon, ça doit dépendre des photos, je continuerais à regarder ton topic ^___^ J'aime bien les photos que tu as faite, mais j'aurais voulu en voir une en couleur, car là le rendu noir et blanc n'est pas assez contrasté à mon goût ^^'' |
|
 | |
flow Pullip Nude

Messages: 261 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 21 Localisation: 78
 | Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 11:47 | |
| Tes deux Pullips sont vraiment magnifiques =). Je les aime beaucoup <3. |
|
 | |
Zorha Pullip Complète

| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 12:04 | |
| Merci beaucoup ^^ Sweet c'est vrai que je suis a fond sur le noir et blanc en ce moment alors voilà une photo de Zorha en couleur  |
|
 | |
Sweet Little Pullip

Messages: 156 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 22 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 12:58 | |
| hé ben d'abord, moi je trouve qu'elle est encore plus belle en couleur Elle a de très beaux yeux et de superbes lèvres ^^ J'aime beaucoup la couleur de sa wig, c'est original ^^ |
|
 | |
Chibi Co-Admin

| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 15:45 | |
| Hihi Soryu a du succès, même pas étonnant, c'est la plus mignonne! Perso, j'ai une préférence pour les photos couleurs que noir et blanc. Mais toute tes photos sont superbes. _________________ à l'auberge:  Hé Invité! Viens tenter ta chance pour gagner la Pullip Chelsea , tu es peut-être à un appel près !? |
|
 | |
rukijrock Pinky Street

Messages: 39 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 22 Localisation: bretagne(22) / Paris
 | Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 16:04 | |
| Cmme tu le sais déjà j'adore tes deux poupettes! Je suis impatiente de revoir Zohra avec ces cils, j'adorais le regard que ça lui donnait, mais elle est toute aussi jolie sans =) Sympa le rendu des couleurs sur la photo. La robe avec le fond colle parfaitement bien ensemble! |
|
 | |
Zorha Pullip Complète

| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 17:06 | |
| Merci chibi Ruki" Merci le fond est une feuille que l'on trouve dans les magasins créatifs pour moin de 1 € et la robe est a vendre x) Merci Sweet <3 Scéance théme "alice in wonderland (comme si on ne l'avais pas assez vu ce théme x))     |
|
 | |
corarock Little Pullip

| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mar 15 Juin - 20:00 | |
| Zorha J'aime tes poupettes ( je suis priscilla82000 de MaBimbo ) ! Tes photos sont si belles !  |
|
 | |
MiiK0O Pinky Street

Messages: 38 Date d'inscription: 15/06/2010 Age: 20 Localisation: Morsang/orge (91)
 | Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mar 15 Juin - 22:35 | |
| J'aime beaucoup Zorha , elle a de magnifique cils tu fais de très belle photos  |
|
 | |
Layko Little Pullip

Messages: 50 Date d'inscription: 15/06/2010 Age: 20 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 16 Juin - 11:12 | |
| Zorha et Soryu sont superbes! J'aime beaucoup leurs prénoms d'ailleurs *.* |
|
 | |
| | Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 | |
|