| | Ruki et ses envahisseurs! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rukijrock Pinky Street

Messages: 39 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 22 Localisation: bretagne(22) / Paris
 | Sujet: Ruki et ses envahisseurs! Dim 13 Juin - 7:55 | |
| Bonjour tout le monde! Je vous présente ma très grande famille de dolls ^^ Pour ne pas faire un post énorme j'ai mit mes puces en gifs et je ferais leurs présentations au fûr et à mesure que je posterais des photos ^^
Voici les loulouttes:11 Pullip / 1 angel gates :  Mayu [adsiltia] Tsukiyo [barasuishô] Devilitta [full custo] Blood [neo noir] Hime [sfoglia] * Cornice Lilith [noir] Heava [chill] Rebecca [eos] Suta [angel gates] Shizue [principessa] Yanae [my melody] Aika [clara] 5 Taeyang / 2 Namu:  RuKi [arion] Mana [Maguna] Sebastian Reita [cavalie] Kami [full custo] Seth [serpent] Will [gyro] 4 Dal:  Chantilly Ciel Ayane [hana ayame] Mary-Sixtine [fiory] Marine [pink magical] new1 Blythe:  Bly [punkaholic] 2 Hujoo / 1 Wing:  Judea Devilish Hope 8 BJD:  Yoite [SD lucifer "angell studio"] Yuya [SD cinderella snow "angell studio"] Sora [MSD hybride "dollzone/AOD"] Road [pukisha "fairyland"] Kaname [SD huika "HZ"] Draven [MSD valo "ringdoll"] Cain [SD Yeon Ho "Ringdoll"] Maryweather [Yo-SD Liarong "Asleep Eidolon"] 1 Petite DDung:  Sakuya [petit mademoiselle] Autres:5 Pinky / 1 Angel Dal:  pour bientôt:MSD Annie Dollzone
Dernière édition par rukijrock le Mar 24 Mai - 0:52, édité 19 fois |
|
 | |
Lina Pinky Street

| Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Dim 13 Juin - 8:18 | |
| La Vache sa enfait du monde tout ça !!! tu as bien de la chance ^^ J'adoreuh Tsukiyo ( Ma puce s'appelait comme ça avant ) et Reita Bisous |
|
 | |
Webhamster Admin

| Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Dim 13 Juin - 8:19 | |
| Super classe ! et en plus bien présenté Pressé de voir chaque modèle en détails _________________ Eh Invité Tu es peut être à un code pour gagner une Pullip... Vérifie sans attendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Sweet Little Pullip

Messages: 156 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 22 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Dim 13 Juin - 9:54 | |
| Oh mince, c'est pas facile de voir en gif, en plus la qualité baisse terriblement ._. Sinon tu peux répartir en plusieurs post la présentation 1 post = 1 type de poupées ^_^ Parce que je voudrais bien voir certaines de tes puces plus en détail ^^ En plus tu as une Noir, ouah, c'est très rare ^^ Je ne suis pas fan de ce modèle, mais j'aimerais voir d'autres photos  Oh et t'as des Namu, ça fait combien de temps que tu es dans le monde des poupées ? |
|
 | |
Zorha Pullip Complète

Messages: 675 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 16 Localisation: Dans les nuages.
 | Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Dim 13 Juin - 10:01 | |
| J'aime beaucoup la présentation de tes dolls !
Ta famille est trés grande j'aime beaucoup tsukiyo et Heava Sinon je suis une fana de Sora il est cro beau >< |
|
 | |
rukijrock Pinky Street

Messages: 39 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 22 Localisation: bretagne(22) / Paris
 | Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Dim 13 Juin - 14:27 | |
| Zorha: merci miss! quand j'aurais un petit moment je ferais quelques photos du ptit Sora ^^
Webhamster, Lina : Merci *^w^*
Sweet: Je trouve qu'en gif la qualité n'est pas si mauvaise que ça =) La répartition des posts je l'ai déjà fait sur d'autre forum mais je trouve que ça fait quand même un peu trop brouillon =/ Je trouve que quand il y a trop de dolls sur un post ou plusieurs à suivre, ca dissuade un peu certaines personnes à regarder... Et puis je mettrais plus en détails dans les prochains posts ^^ Sinon je suis dans le monde des dolls depuis un an et demi. |
|
 | |
pecopop Little Pullip

| Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Dim 13 Juin - 14:47 | |
| Super l'idée des gifs! Sa t'arrive de te sentir seule?  |
|
 | |
Sweet Little Pullip

Messages: 156 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 22 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Dim 13 Juin - 14:50 | |
| D'accord (coupine bretonne lol), mais bon après c'est que mon avis pour la qualité, de toute façon, j'attends avec impatience de voir tes photos en grand format ! Surtout Noir ! Et peut-être as tu une photo de groupe ? *___* Je suis fan des photos de groupe !! |
|
 | |
Chibi Co-Admin

| Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Dim 13 Juin - 15:14 | |
| Ça doit en prendre de la place dans une pièce! La chance d'en avoir autant. J'ai hâte de voir des photos plus détaillées de chaque surtout de la Dal Chantilly.  _________________ à l'auberge:  Hé Invité! Viens tenter ta chance pour gagner la Pullip Chelsea , tu es peut-être à un appel près !? |
|
 | |
rukijrock Pinky Street

| Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Dim 13 Juin - 18:31 | |
| pecopop: naaaan! jamais je suis envahi, il y en a partout, j'ai plus aucune intimité à cause d'eux T.T SOS!! SOS!!  "ok je sors" xD Sweet: moui chacun son avis ^^ Merci d'avoir parlé de photo de groupe je m'ennuyais un peu, j'en ai fait une dans l'heure =)  Chibi: Si c'est sur des étagères franchement ca ne prend pas énormement de place =) Ils me prennent juste un petit coin de la chambre ^^ | Spoiler: | | | Les loulouttes au repos:

|
|
|
 | |
kiwikawa Pullip Complète

Messages: 717 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 17 Localisation: Brest mêm' :3
 | Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Dim 13 Juin - 19:37 | |
| Ouaaaahou °_____°
Graaaaaande famille... J'adooooore Tsukiyo, c'est une des plus belles custo que j'ai vu... *__* Et Noir, une Pullip rare et trèèèès magnifiue... Que dire...? Kyah. |
|
 | |
Mimisie Pullip Nude

Messages: 326 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 15 Localisation: Kawaiiland
 | Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Lun 14 Juin - 19:52 | |
| OMG, t'es unes sacrée collectionneuse x) ! |
|
 | |
Chibi Co-Admin

| Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Mar 15 Juin - 10:53 | |
| Elle parait encore plus envahissante sur les étagères de ta photo en spoil. C'est incroyable quand même de voir réuni autant de dolls de tailles différentes, c'est génial! _________________ à l'auberge:  Hé Invité! Viens tenter ta chance pour gagner la Pullip Chelsea , tu es peut-être à un appel près !? |
|
 | |
Layko Little Pullip

Messages: 50 Date d'inscription: 15/06/2010 Age: 20 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Mer 16 Juin - 12:32 | |
| C'est toujours impressionnant de voir ta "petite" famille mais qu'est-ce qu'ils sont beaux.  |
|
 | |
Zorha Pullip Complète

Messages: 675 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 16 Localisation: Dans les nuages.
 | Sujet: Re: Ruki et ses envahisseurs! Mer 16 Juin - 13:01 | |
| Roooo Sora est tout petit <3 Ta famille est très belle et la custo de blythe très réussi (oublié de le dire avant ^^') Tu as prévu de customiser ta sfoglia ou non ? |
|
 | |
| | Ruki et ses envahisseurs! | |
|