Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions à propos de la loterie.

Aller en bas 
+14
Stariana
by mOon
Milla_pullip
lucie24
xmomo-ko
Sia
kiwikawa
Orchidée
Ran
Nina.
Chibi
Yukari-chan
Sweet
Salomé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucie24
Pinky Street
Pinky Street
lucie24


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 14:41

c'est celui qui a trouver le dernier code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-asiatiques.forumgratuit.org/forum
Orchidée
Little Pullip
Little Pullip
Orchidée


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 14:54

Merci !
Gniarf
Mais comment saurai je combien de codes restent ils ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko


Messages : 211
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 1:46

C'est inscrit évidemment, tu peux pas deviner x) rentre un code, et ils te disent combien de code il reste avant de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollulaby.blogspot.com
Orchidée
Little Pullip
Little Pullip
Orchidée


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 12:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les codes qu'on gagne .   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:32

Désolé d'ouvrir un Topic mais j'ai une question sur les lots qu'on gagne( vous pourrez supprimé dés que j'aurais ma réponse ^^ ). C'est la première fois que je gagne les 5 codes offerts et je ne sais pas comment on les reçois et comment sa marche...?
Voilà, merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
by mOon
Pinky Street
Pinky Street
by mOon


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : poitiers

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:08

tu vas les recevoir par e-mail ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:53

Bonjour Smile,

J'ai une petite question, à quoi sert les codes de loteries que l'on peut gagné facilement ? Oui c'est peut être une question bête mais je n'ai pas comprit sa fonction XD.

Ensuite une autre question j'ai fallit gagné la mini ddung (j'ai fait la motié des appels TT) mais au final je ne l'ai pas gagné... J'ai aperçut que lorsequ'on appel on reçoit des points, à quoi servent-ils ?

Et enfin dernière question ^^ (oui je suis une miss question j'aime bien tout comprendre quand je joue à quelques chose ^^) pour les concours photos... Il y en a tous les combien ? C'est des dates fixe où non ca vient au pif ?

Merci d'avance pour vote aide et très bonne journée à vous, pleines de douceurs et de poupées :3.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:21

Une fois que tu as 2000 points tu peux les échanger contre un code gratuit en cliquant juste au dessus des points. Les concours photos c'est au pif, selon la motivation de Webhamster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:59

Ah merci Chibi ^^ c'est un peut comme une carte fidélité donc Smile.

Sinon pour les codes loteries que l'on peut gagner au bout de 4 appels, ils servent à quoi ? c'est des codes tout simples que l'on utilise après comme un appel c'est ca ? Je préfères poser la question pour être sure ^^.

Merci en tout cas pour ta réponses et bon jeux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:52

La seule différence est leur durée, ceux qu'on a par appel ou sms expirent au bout de 30jours donc il faut bien compter et ceux donner par paypal et en les gagnant expirent au bout de 3 mois ce qui fait 90 jours.
J'ai vue que tu t'es pas présenté sur le forum, parle nous un peu de toi dans la section présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:25

Merci Chibi pour tes réponses Smile. D'accord j'irais me présenter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaros
Pinky Street
Pinky Street
hamtaros


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2012

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:43

excusez-moi... ou se trouve la loterie...je la trouve pas... Help
Revenir en haut Aller en bas
kurociel
Little Pullip
Little Pullip
kurociel


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : brest

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:11

Par ici pour la loterie Hamtaros: Concours-pullip.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lize-dolls
Little Pullip
Little Pullip
Lize-dolls


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 8:30

Bonjour bonjour ^^
C'est à propos des codes loteries; vous dites que ceux que l'on obtient lors des appels expirent au bout de 30 jours, les autres 90.
Mais que peut-on faire avec avant l'expiration puisque nous ne pouvons l'utiliser qu'une seule fois?

Et aussi j'aimerais savoir; les lots changent tous les combien? Parce que j'aimerais vraiment gagner la pullip Kaela, mais le nombre d'appels n'avance pas! Cinq codes pour cette poupèe en 2 jours ("prochain gagnant dans 109 appels" puis "prochain gagnant dans 104 appels".) J'ai donc peur d'être prise par le temps et que le lot soit retiré alors que le nombre d'appels restant est très loin d'être atteint... Et encore, c'est la pullip qu'on a le plus de chance de gagner!

Edit: encore une question: j'ai gagné unn pack de trois codes loteries, comment puis-je les utiliser?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizexpullips.canalblog.com/
charlene.
Little Pullip
Little Pullip
charlene.


Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Maison.

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:24

Coucou ~
> Tout d'abord je ne pense pas avoir compris ta première question ? Si tu attend avec tes codes, tu peux en prendre d'autres pour voir l'avancement ? Non ?
> Il n'y a qu'une seule pullip, les petits objets sont en plus grands nombres et reviennent ( converses, robes, tirelire, Eyeship... ) Mais la pullip ne part pas tant de que personne ne l'a gagné. Sinon Web enlèverai la Pullip quelques codes avant la fin et on perdrait notre argent, ce n'est pas le cas. Et si tu vois qu'elle part doucement, attend un peu plus avant de savoir combien de codes il reste, je dis pas 1 mois sinon elle sera plus là, mais tu fais des économies.
> Normalement, je crois que tu reçois les codes loteries par mail après c'est le même principe.
Voila j'espère t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lize-dolls
Little Pullip
Little Pullip
Lize-dolls


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:31

Merci beaucoup!
Tu dis qu'il n'y a qu'une seule pullip mais moi j'en vois plusieurs! Il y a la pullip Kaela, Prupate, Bloody et une autre il me semble, puis une Ddung et un lot de trois codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizexpullips.canalblog.com/
kurociel
Little Pullip
Little Pullip
kurociel


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : brest

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:01

En fait, il y a bien plusieurs pullips dans la loterie, mais une de chaque modèle, ainsi une fois la Kaela, par exemple, remportée, elle ne sera pas renouvelée (du moins pas tout de suite), alors que la tirelire Itazura ou les codes, même remportés, seront rapidement de retour à la loterie , voire tout de suite après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:32

C'est tout simplement en fonction des réserves,
il y a plusieurs tirelire, Ddung, eyeschips et petits lots en réserve alors que les Pullips sont commandé en petite quantité ce qui faut très peu dans les réserves tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Lize-dolls
Little Pullip
Little Pullip
Lize-dolls


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:39

Ah okay! Merci beaucoup pour votre aide, c'était pô très clair dns ma tête :}

*croise les doigts pour gagner la pullip Kaela*

EDIT: Encore une question .__. combien de jours après avoir gagné le lot des trois codes les recevons-nous par mail? Thank's!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizexpullips.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la loterie.   Questions à propos de la loterie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de la loterie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui concerne PullipStyle
» Probléme loterie :/
» Question à propos des Dals
» Question sur les 3 codes Loterie.
» question a propos du dernier concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Blabla du Forum ♥-
Sauter vers: