Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic officiel] Les Obitsu

Aller en bas 
+44
Fraiisy Family
Bou
katty2
Naroo
Chouw
Milky Way
Sia
Ema loves the Rock
LittleGringrid
Miharuu
mavae-junior35
ChocolatChelsea
Deaxy
wenqosi
Nina.
alixir
Miku
Myhana
Pullupslunatic
Pullip-Passion66
Kaeko
Tsukushi
happysmoutchii
kinaokori
brindfoliee
Memilixe
MlleAzuka
Didi78
mailing
zetagada
Milla_pullip
Azazelle
mathilde19
xmomo-ko
kiwikawa
MyPullipsLove
fuyuki-pullip
ninamanga13
Piwii
papichette
Chibi
PoissonTeam
Zorha
Sugarkitty
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:40

Ok merci beaucoup Smile
EDIT: J'ai trouvé le mollet, je le mettrais en attendant de m'acheter un corps obitsu.


Dernière édition par zetagada le Sam 18 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 0:04

Le mieux est d'acheter un corps entier, toute façon un corps d'origine se vend autour de 5-8euro, facile à trouver. Les obitsus sont plus cher mais on en a déjà parlé dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
MlleAzuka
Pinky Street
Pinky Street
MlleAzuka


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : A côté de mes voisins :P

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment mettre un obtisu 25 cm ?    [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:18

Coucou tout le monde ! ^^
Je voudrais vous poser une question :
-Est-ce que l'on met les Obitsus 25 cm pareil que les Obitsus 27 cm ? (scier , ajuster le gros embout , mettre l'elastique , etc ... )
Car si oui , je sais comment on fait .
Mais si se n'est pas le cas , un peu d'aide serais la bienvenue ! Very Happy
Et aussi je voudrais savoir si c'est mieux un 25 cm ou un 27 cm car je voudrais custo ma pullip en chat tout mignon =^w^= . Et je voudrais savoir lequel est le mieux , car j'hésite ^^' .
Et il y en a beaucoup qui disent que les Obitsus 25 cm sont galère a mettre , que la tête ballote , etc ..
Aidez moi svp ! Help
Bisous et merci de votre aide Smile Clap

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:41

L'embout du 25cm est rond et court donc on le scie pas, mais la techinique pour le mettre est là même. De plus, les genoux du 25cm peut choquer car il leur manque une pièce, ce n'est pas une erreur de fabrication mais ça peut sembler étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Memilixe
Pinky Street
Pinky Street
Memilixe


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Finistère

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Mains obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 23:19

Bonjour. Enfaite, les 2 mains de ma pullip sont cassées donc je vais changer l'obitsu pour régler ce problème mais en même tant, j'aimerai savoir comment procède-t-on pour changer les mains d'une pullip pour lui faire par exemple tenir des objets ou des poses.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 23:25

Hum je crois que tu veux dire avoir cassé les mains du corps stock? C'est particulier casser des mains d'obitsu. Si c'est le corps stock, il faut acheter un corps obitsu complet, pour les mains si c'est un 25cm ils s'achètent dans un sachet de 3 paires supplémentaires, pour les autres tailles elles sont déjà incluses avec le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
MlleAzuka
Pinky Street
Pinky Street
MlleAzuka


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : A côté de mes voisins :P

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:27

Chibi a écrit:
L'embout du 25cm est rond et court donc on le scie pas, mais la techinique pour le mettre est là même. De plus, les genoux du 25cm peut choquer car il leur manque une pièce, ce n'est pas une erreur de fabrication mais ça peut sembler étrange.


Oki d'accord merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:56

J'ai entendue dire que l'on pouver faire chauffer un couteau et apre on coupe l'embout comme du beurre? C'est vrai ou il y a des risque?
Revenir en haut Aller en bas
Memilixe
Pinky Street
Pinky Street
Memilixe


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Finistère

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 21:00

Oui j'avais oublier de préciser que c'est un corps stock et non un obitsu. Mais sais-tu si sur un obitsu on peut mettre des mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:16

Quand on achète des corps Obitsu si ce sont des 25-23-21cm ils ont un sachet de mains inclus, pour le 27cm faut acheter le sachet à part. Les sachets ont de 4 à 6 mains et pour les changer sur le corps il fait tirer doucement en tournant. Mais les mains ne font pas sur les corps d'origine de Pullip.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Memilixe
Pinky Street
Pinky Street
Memilixe


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Finistère

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:32

Merci beaucoup pour l'info! C'était ça que je voulais savoir.
Je croyais carrément le contraire : que les mains n'allaient que sur les corps stock et pas sur les obitsus. J'ai juste confondu. Je verrai ça en temps et en heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:56

Bonsoir,

Je poste ici car mon message conserne les obitsu et je ne voulais pas créer un sujet exprés. En fouinant un peu j'ai découvert sur Plasticpop un nouveau corps taille 1/6 soit parfait pour nos pullip. Ces corps n'ont pas d'articulations apparentes, que ce soit au niveau des coudes, poignet, hanches, genou ou pied.

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Aznpae10
[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Aznpab10
[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Aznpab11

Donc voilà, j'aurai aimé savoir si une personne sur le forum possédait déjà un tel corps et si il/elle en était satisfait?



Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:45

Le problème (qui n'en est pas forcement un) c'est que ces corps ne sont pas articulés,pour changer de pose il faut enlever la partie du corps dont on souhaite modifier la pose et la remplacer par un autre morceau^^c'est un peu le même principe que les mains pour les obitsu mais pour tout un corps^^ ceci ces corps sont bien plus esthétique,que les obitsu,mais aussi plus chère à la longue car il faut acheter différentes partie du corps pour pouvoir crée des poses simpas^^disons que en fait ce corps est bien si tu privilégie l'esthetisme à la maniabilité (et aussi à ton pauvre porte monnaie.

Il existe aussi les Pure Neemo Flection qui eux sont mobiles,je poste une image pour voir la différence:
[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Aznpfl10
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 1:13

Vos images ne sont pas des obitsus mais des corps pour Pure Neemo, crée par Azone doll. Si vous voulez l'adapter à une Pullip, il faut trafiquer l'embout car il n'est pas du tout compatible avec la tête des Pullips.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 1:32

Merci bien pour vos réponses toutes les 2 ! Et même s'ils sont très esthétiques par rapport aux obitsu, effectivement, vu ton explication Kina, ça ne donne pas trop envie de s'en procurer un s'il faut modifier toutes les parties du corps pour lui faire prendre une pose.
Je vais donc me commander un bon vieux obitsu et en plus, si comme tu dit Chibi, il faut trafiquer l'embout, je préfère ne pas me compliquer la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:00

C'est sur que c'est mieux je pense,contente qu'on ais pu t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
happysmoutchii
Little Pullip
Little Pullip
happysmoutchii


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 11:06

Bonjour, bonjour tout le monde !! :3
Je souhaite customiser ma Pullip Craziia, et donc lui acheter un nouveau obitsu. Je pensais a un Obitsu SBH taille de poitrine S, et la pullip Craziia ayant un corp stock White Skin ( d'ailleurs merci Chibi pour avoir posté la liste des couleur des corps de chaques pullips :3 ), j'aimerais lui acheter un obitsu de même teinte Very Happy !
Mais je voulais savoir si les Obitsus du site de vente "Plastic Pop" sont de bonne qualité ? Smile
Et Quel couleur prendre pour avoir le même teinte, c'est à dire "White Skin" ? Embarassed
DESOLEE DE VOUS DERANGER AVEC TOUTES MES QUESTIONS :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 11:12

Les obitsu sont partous pareille Razz !
Pour avoir la même teinte il suffit de regarder dans le 'nom" de l'obitsu il y a marquer la couleur " White skin " la taille etc

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:35

mathilde19 a raison,les obitsus sont tous fabriqués par la même entreprise donc pas de risque,dans le pire des cas tu le paiera un peu plus cher,perso j'ai commandé celui de Téa à Plastic Pop et en suis très contente^^ et pour la couleur c'est écrit^^voila bon courage,si tu prend un obitsu 27 cm commande aussi les jeux de main de la bonne couleur,tu auras moins de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Pinky Street
Pinky Street
Tsukushi


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Make up pullip    [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:07

c'tes simple j'ai une Tête AG et j'ai acheter un corps pour aller avec, seul problème j'ai comparer sa couleur a celle de ma vrai pullip qui est white et j'en est donc conclu qu'il lui fallait un corps Natural sauf que évidement mauvaise déduction.... Alors je me demandai si quelqu'un ici saurai comment lui donné une teinte Natural comme l'obitsu
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:09

La difference de couleur est infime,pour ma miss ça ne se voit presque pas,le msc aidant. Sinon tu peu toujours "blusher l'integral de sa tete avec du pastel sec rose.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:04

J'ai déplacé le sujet dans obitsu car le titre ne convenait pas à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Tsukushi
Pinky Street
Pinky Street
Tsukushi


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:21

Ok, Moi je trouve que la différence se vois beaucoup sa me dérange mais je vais tenté de blushé comme tu dis parce que la flemme de renvoyé le corps de toute façon techniquement je peut pas


Spoiler:

C'est vraiment faisable de la rendrede la bonne couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 13:53

Je te conseillerais de gratter la pastel au cutter, ensuite prendre un coton tige et le rouler dans la pastel émiettée, ensuite tapoter tout le visage avec le coton tige. À la fin remettre du MSC pour tout fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Tsukushi
Pinky Street
Pinky Street
Tsukushi


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010

[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 19:27

Donc pas au pinceau ( gros) ok je vais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu   [Topic officiel] Les Obitsu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Les Obitsu
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic à vérouiller /
» Recherche Obitsu spécifique
» Obitsu coup de gueule...
» Wig et obitsu little pullip
» Taches sur l'obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ L'atelier Custo ♥-
Sauter vers: