| | [Tutoriel]Comment lisser une perruque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baba-chan Pullip Nude

Messages: 268 Date d'inscription: 18/10/2010 Age: 14 Localisation: Val-de-Marne
 | Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Ven 26 Nov - 8:33 | |
| Ce week-end, faudrait que je motive pour lisser la wig de ma puce avec la technique eau bouillante/eau gelée ! |
|
 | |
Nina. Pullip Nude

Messages: 336 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 16 Localisation: IG (01)
 | Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Mer 1 Déc - 9:28 | |
| Tadammm Vive mon lisseur (je n'ai pas une wig stock) Voilà le résultat:  Perso, j'aime beaucoup! Merci a Chibi qui a créé ce post, je n'aurai pas eu l'idée toute seule  |
|
 | |
Chibi Co-Admin

| Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Mer 1 Déc - 13:45 | |
| De rien, ta perruque a été facile à lisser vue que ce n'est pas une d'origine, on en trouve facilement des perruques qui résistent à la chaleur ce qui permet de les lisser au fer. En tout cas, sa wig lisse lui va bien!  _________________ Hé Invité! Viens tenter ta chance pour gagner la Pullip Romantic Alice , tu es peut-être à un appel près !?
|
|
 | |
Salomé Little Pullip

| Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Jeu 2 Déc - 19:25 | |
| J'ai appliquer l'astuce du shampoing et aussi de l'eau bouillante = top |
|
 | |
kinaokori Pullip Complète

| Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Ven 3 Déc - 13:05 | |
| Les cheveux lisse vont très bien a ta doll.Je suis fan!!! |
|
 | |
Baba-chan Pullip Nude

Messages: 268 Date d'inscription: 18/10/2010 Age: 14 Localisation: Val-de-Marne
 | Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Dim 19 Déc - 18:11 | |
| Faut refaire l'opération combien de fois avant que la wig soit entièrement lisse ?
Parce que je l'ai fait une bonne dizaine de fois (voir plus) et la wig n'a pas été entièrement lissé (bon, c'est quand même mieux qu'avant mais elle reste vachement ondulée, quand même). |
|
 | |
PoissonTeam Pullip Nude

Messages: 268 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 18 Localisation: Brest
 | Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Lun 31 Jan - 13:38 | |
| Je pense qu'il y a quelques wig stock qui peuvent etre lissée au lisseur. J'ai pris une petite mèche de ma Suiseiseki, j'ai mis les plaques (température minimale) et j'ai fait toute la longueur du cheveux. La mèche n'a pas été abimé si bien que je pense lisser toute la wig.
Donc si quelqu'un a une wig stock qu'il veut lisser au fer, je pense qu'il vaut mieux tester sur une petite partie du dessous des cheveux, qui restera invisible à l'œil. |
|
 | |
papichette Pullip Nude

Messages: 346 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 13 Localisation: Derière mon écran.
 | Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Mar 20 Sep - 8:25 | |
| J'ai lisser une wig coolcat avec la technique du fer a repasser! maintenant ma wig et toute liss emais elle a un effet "paille" comment faire pour qu'elle soit lisse toute belle? |
|
 | |
Chibi Co-Admin

| Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Mar 20 Sep - 18:17 | |
| Si les perruques ne sont pas HR pour résistance à la chaleur, il ne faut pas prendre le fer. _________________ Hé Invité! Viens tenter ta chance pour gagner la Pullip Romantic Alice , tu es peut-être à un appel près !?
|
|
 | |
Pullip-Passion66 Little Pullip

| Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Jeu 27 Oct - 12:15 | |
| Si on a mis la tête et pas enlever la wig :/ |
|
 | |
DollsFashion Pinky Street

Messages: 26 Date d'inscription: 18/09/2011 Age: 16 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Mer 9 Nov - 19:28 | |
| J'iamerias le faire je me renseigne avan tje ne comprend pas on peut faire que su rla wig stock ?
j'ai une wig frisée qui vient de chez jolie doll
j'iamerais faire avec mon lisseur c'est possible... ? |
|
 | |
Chibi Co-Admin

| Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Jeu 10 Nov - 13:16 | |
| Ce n'est pas une wig stock, par contre test d'abord sur une mèche discrète car on ne sait pas de quelle compagnie qu'il sagit vue qu'elle n'est que revendeur. _________________ Hé Invité! Viens tenter ta chance pour gagner la Pullip Romantic Alice , tu es peut-être à un appel près !?
|
|
 | |
DollsFashion Pinky Street

Messages: 26 Date d'inscription: 18/09/2011 Age: 16 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Jeu 10 Nov - 17:56 | |
| Waii Sa as marcher avec le lisseur temperature minimale Parfait tout lisse *O*
Dernière édition par DollsFashion le Ven 23 Mar - 10:21, édité 1 fois |
|
 | |
int963 Pinky Street

Messages: 49 Date d'inscription: 23/01/2012 Age: 13 Localisation: En île-de-France :D
 | Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Lun 23 Jan - 18:04 | |
| Euh désolée, mais je n'ai pas trop compris l'astuce eau bouillante/eau froide enfin, si j'ai bien compris on met l'endroit avec les noeud dans le l'eau bouillante puis glacée puis bouillante puis glacée puis bouillante....... en fait c'est le "laisser tremper en démêlant de préférence et après quelques minutes" que j'ai pas compris... |
|
 | |
priincessekiim Pinky Street

Messages: 24 Date d'inscription: 19/04/2012 Age: 25 Localisation: Le Cher (18)
 | Sujet: Re: [Tutoriel]Comment lisser une perruque Mer 23 Mai - 14:46 | |
| J'ai lissé la wig d'origine de ma shan ria avec le fer à lissé hier soir jusqu'à 00h --" Le résultat est magnifique ! Par contre si vous avez une wig beaucoup emmêlé, bon courage XD. La mienne y était un peut et j'ai galéré, alors j'imagine même pas si elle aurai eu des big noeuds ! Voici le résultat : Avant :  Après :  Désolé j'ai pris les montages de mon blog ^^ Si vous voulez voir plus de photos, pour bien voir la différence n'hésitez pas à allez sur mon blog  . Voila j'espère que sa vous aidera à sauter le pas ! |
|
 | |
| | [Tutoriel]Comment lisser une perruque | |
|