| | Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chibi-mary Pinky Street

| Sujet: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 29 Jan - 15:16 | |
| Je vous présente donc mes miss *que j'aime beaucouuup :bave: * Mitsukaï Modèle Cornice, reçu le 25 janvier 2010. Full custo : obitsu SBH-M natural, eyeships bleu/violet, wig luts, make up refait en entier. C'est une gentille demoiselle qui impose son caractère partout où elle va. Assez lunatique, elle passe de l'humour au sérieux. Mais de façon général, ... c'est un clown U.U'  | Spoiler: | | | 
 |
Keïko
Modèle Naomi, reçu le 19 juin 2010 Custo : obitsu SBH-M white, recoupage de la wig. Prévu : wig cancan, eyeships vert ou gris.
Plus mature que Mitsu, mais aussi plus sombre, elle donne des leçon de moral si un fait la remonte trop. Le caractère de Mitsu l'exaspère, mais elle s'attendrit toujours devant l'air enfantin de cette dernière.

| Spoiler: | | | 
 |
Lottie
Modèle Clara, reçu le 6 mai 2011 Custo : obitsu SBH-M white
Elle avait été créer pour la joie de vivre, et le bonheur des autres. Elle souriait, tout le temps, elle jouait, toujours, elle ne s'arrêtait jamais de profité de la vie et de ce qui l'entourait. Pourtant aujourd'hui, on parle d'une enfant qui ne dit mots. Muette. Plus rien. Pas un son. Une enfant silencieuse qui pourtant, continue de s'amuser, mais sans le son de ses éclats de rire... Timide, sage, obéissante, calme, et joueuse, un peu comme un rayon de soleil... On dit que la dernière fois qu'elle eu parler, fut pour nous apprendre son nom, aussi court soit-il, elle l'eut dit avec peur, et détermination, comme si s'était cela qui la rendit aussi silencieuse que la mort. [center]" Lottie "
Elle est donc une cousine éloignée de Keïko, et est âgée d'une petite dizaine d'année. Le reste est dit n__n

| Spoiler: | | | 

|
Dernière édition par chibi-mary le Dim 8 Mai - 12:29, édité 1 fois |
|
 | |
Yukari-chan Little Pullip

Messages: 117 Date d'inscription: 08/11/2010 Age: 18 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 29 Jan - 16:29 | |
| J'aime vraiment beaucoup la petite robe noire elle est magnifique et tes miss le sont tout autant ^^ |
|
 | |
chibi-mary Pinky Street

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 29 Jan - 19:26 | |
| Merci ^-^ La robe noire à été faites main par une swappé n__n |
|
 | |
chibi-mary Pinky Street

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Ven 18 Fév - 18:35 | |
| |
|
 | |
mathilde19 Pullip Nude

Messages: 400 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 13 Localisation: Yvelines ! 78
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Jeu 17 Mar - 18:18 | |
| Keiko est trop belle |
|
 | |
tala-moon Little Pullip

Messages: 219 Date d'inscription: 27/12/2010 Age: 15 Localisation: 79
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Jeu 17 Mar - 18:32 | |
| j'adore tes miss ^^ j'ai hâte de voir d'autre photos ! |
|
 | |
Chocolatine Little Pullip

Messages: 68 Date d'inscription: 17/03/2011 Age: 21 Localisation: Montpellier (34)
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Mar 22 Mar - 18:35 | |
| J'aimerais bien voir d'autres photos de Mitsu n.n
Keiko est magnifique. La dernière série de photos est très jolie. Porte-t-elle l'outfit de Cornice ? |
|
 | |
agnes Pinky Street

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Ven 1 Avr - 8:45 | |
| Elle est vraiment très belle, j'adore son prénom ! |
|
 | |
Nina. Pullip Nude

Messages: 291 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 15 Localisation: IG
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Ven 1 Avr - 12:29 | |
| Waw ta puce est magnifique *-* ! C'est toi qui a fait les re-ments?! ils sont superbes! |
|
 | |
kinaokori Pullip Complète

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 2 Avr - 14:31 | |
| Keïko est trop mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  *bave* vivement la suite des photos!!! |
|
 | |
chibi-mary Pinky Street

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 9 Avr - 14:14 | |
| Merci tout le monde ^^ Chocolatine, oui elle porte bien l'outfit de Cornice  Nina, les re-ments m'ont été offert pour mon anniversaire. C'est une amie qui les fait  Pas de suite de photos de Keïko pour l'instant, elle est en pièce détaché attendant que mon père scie l'obitsu XD Et Mitsu...on verra si j'ai le temps de photos demain, mais vous allez avoir un choque en voyant ses yeux XD |
|
 | |
Ayumi Little Pullip

Messages: 120 Date d'inscription: 29/10/2010 Age: 12 Localisation: Somewhere
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 9 Avr - 20:51 | |
| Tes pullip en jette. Elles sont trop stylées!! Moi qui n'aime pas les Cornice j'adore la tienne qui n'a vraiment vraiment rien à voir avec le modèle stock, on dirait un petit ange. |
|
 | |
chibi-mary Pinky Street

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 9 Avr - 22:17 | |
| Merci ^^ Mais Mitsu a bien changée depuis les photos du premier post  Bon j'en met quelques une pour un apperçut, et une de l'horreur que j'ai faites à ses yeux XD Voilà. Son make up à été refais par une amie. Car suite à je ne sais combien de grosse gaffes, je commençait à plus l'aimer ma Mitsu. Mais maintenant elle est sublime x)    Enfin...presque ^^'  ça peut choquer, moi j'aime bien x) enfaite j'ai péter ses eyeships, ils étaient mou et je m'y attendait pas alors bon...transpercés au tournevis ^^' du coups elle a de la pâte fimo grise, mais d'ici une semaine ou deux elle aura de nouveau des beaux n'oeil bleus *W* |
|
 | |
Milla_pullip Little Pullip

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Dim 10 Avr - 15:30 | |
| Elles sont magnifiques ! Pas mal l'idée de la pâte fimo pour remplacer . Faut faire attention Jadore la wig de Mitsu, tu la acheté où ? |
|
 | |
Ayumi Little Pullip

Messages: 120 Date d'inscription: 29/10/2010 Age: 12 Localisation: Somewhere
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Dim 10 Avr - 15:52 | |
| Elles sont quand même très belles! |
|
 | |
| | Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 | |
|