Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos coups de gueule.

Aller en bas 
+30
Hannae
Didi78
Naroo
Bou
sweetie
Seiko-J
Douce-Folie
Nina.
Lolopuce
Riyku
matoumat
Magic-Doll
Ema loves the Rock
Nanako
charlene.
Sunyi
Miku
maelzelgast
int963
Super-Bunny
Stariana
Pullupslunatic
kiwikawa
Rinko
Socoton
Miu-Miu Rei
Chibi
Zorha
Xuánlu
lucie24
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanako
Pinky Street
Pinky Street
Nanako


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : 68

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:02

Mon coup de gueule : Je ne trouve pas de wig pour un cosplay de Shin (Nana) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeedesucre.e-monsite.com/
Super-Bunny
Little Pullip
Little Pullip
Super-Bunny


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:21

Encore un coup de gueule: Quand je me suis faite insulté par un garçon que j'aimais avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:21

Super-Bunny je suis pas d'accord avec toi, je détèste avoir le même vêtement que quelqu'un. Quand je porte un truc et qu'on l'aime je n'attend pas à ce que l'on s'achète le même... Sinon je risque de sortir à la nana "vas te trouver tes vêtements toutes seules au lieux de copier sur moi" quand une amie à un vêtement que j'aime, j'ai beaux beaucoup aimé, je ne vais pas m'acheter le même, c'est une question de respect. (et d'originalité aussi -_-°).

Mes coup de geule du moment :
- Ne plus pouvoir regarder la suite de mes séries chéries TT.
- C'est c*nnard qui volent et détruisent des voitures juste parcequ'ils sont pas fichut de ce trouver un boulot convenable (ma voituuuuure TT)
- J'ai une overdose de bébés et je dois faire du Baby-sitting demain soir TT.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bunny
Little Pullip
Little Pullip
Super-Bunny


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:18

[quote="Stariana"]Super-Bunny je suis pas d'accord avec toi, je détèste avoir le même vêtement que quelqu'un. Quand je porte un truc et qu'on l'aime je n'attend pas à ce que l'on s'achète le même... Sinon je risque de sortir à la nana "vas te trouver tes vêtements toutes seules au lieux de copier sur moi" quand une amie à un vêtement que j'aime, j'ai beaux beaucoup aimé, je ne vais pas m'acheter le même, c'est une question de respect. (et d'originalité aussi -_-°).

Enfaite, je n'achète pas exactement le même truc, mais quelque chose dans le même genre! Par exemple, une amie me montre des mitaines, je ne connaissais pas, mais je n'achète pas les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:47

Ahah dans ce cas précis c'est vrais que c'est éxagéré alors Smile.

Bon pour pas flooder je met quleques autres de mes coups de geules (j'en ai beaucoup XD) :
- Une fille qui m'a énormément insulté en me "jugant" alors qu'elle me connait si peut et que je détèste les gens qui jugent comme ca... Sachant que ceux qui me connaissent bien me disent que je suis tout l'inverse de ce qu'elle dit -_-° bref je détèste les gens qui jugent sans savoir.

- Certaines filles qui te prennent de haut alors qu'elle pête pas plus haut que leurs biiiip (ou que je suis vulgaire désolé TT). Nan mais c'est pas pour me vanter mais je suis plutôt sociable XD et y a des filles comme ca, qui te filent de la méchanceté gratuite, et juste parceque ta tête lui revient pas, et qu'elle n'a même pas l'intelligence de te connaitre avant de décréter qu'elle ne t'aime pas, elle te prend pour de la m*rde...

Donc en gros... Marre des préjugés ! Bon moi aussi il m'arrive dans avoir mais j'ai l'impression que les gens en ce moment n'ont que ca... Des préjugés... Je trouves ca tellement mal de juger une personne juste par un regard ou un acte. Une personne à la base, est bien plus profond que ce qu'elle laisse paraitre je penses -_-° rrrooooo bon voila mon 2ème coup de geule de la journée je crois que je vais me calmer sur les coups de geules moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bunny
Little Pullip
Little Pullip
Super-Bunny


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:14

Stariana a écrit:
Ahah dans ce cas précis c'est vrais que c'est éxagéré alors Smile.
Donc en gros... Marre des préjugés ! Bon moi aussi il m'arrive dans avoir mais j'ai l'impression que les gens en ce moment n'ont que ca... Des préjugés... Je trouves ca tellement mal de juger une personne juste par un regard ou un acte. Une personne à la base, est bien plus profond que ce qu'elle laisse paraitre je penses -_-° rrrooooo bon voila mon 2ème coup de geule de la journée je crois que je vais me calmer sur les coups de geules moi XD

Je suis tout à fait d'accord!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:47

(moi ou l'art de répondre aux topics 2 mois après...)

J'aime pas les gens qui disent "T'es pas un peu grande pour jouer à la poupée???". J'ai envie de leur fracasser leur tête sur un mur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Doll
Little Pullip
Little Pullip
Magic-Doll


Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:12

Miku a écrit:
Mon amie trop modeste qui dit tout le temps après chaque contrôle "Oh non , j'ai tout raté , mais toi t'auras une super bonne note !"
Résultat : Elle a une super note ( 19/20 ) Et moi une TRÈS mauvaise note ( 6/20 ) Et en plus elle me lance des regards désolés en voyant ma note...Depuis je la maudis elle et toute sa famille Hum hum *énervée totale* >O<###
MDR j'avais une amie comme ça avant!! C'était trop chiant =.=... Les gens te disent "C'est bien" et quand ils ont la même note c'est juste "trop bas" pour eux. Certains ont vraiment la grosse tête... Erf!!

Mon coup de gueule du jour XD:
* Y'a vraiment pas assez de job pour tout le monde dans ce pays!! Comment je vais faire Q_Q?
* Encore de la vaisselle à faire, ça en finit jamais snif...
* Les séries que j'adore sont en cours, mais j'ai pas la patience d'attendreeeeeeeeeee Rrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-fraise.revolublog.com/
matoumat
Pinky Street
Pinky Street
matoumat


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : mat ville

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:36

mon coup de gueule :
une petite faute que j'ai faite en sixième dans un collège pourris , et qui me poursuit encore alors que je suis en troisième Angry
Revenir en haut Aller en bas
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:49

Mes coups de geules du moment :

* Marre de cette fac de biiiip qui est pas organisé et qui fait tout pour qu'on échoue !
* Marre de ne pas trouver un boulot dans ce que j'aime, les seules qui me rappellent c'est macdo -_-°
* Marre que les gas bien et les belles histoires d'amours ne se trouvent que dans les films !

Voila -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:18

Stariana a écrit:
Mes coups de geules du moment :


* Marre que les gas bien et les belles histoires d'amours ne se trouvent que dans les films !

Voila -_-°

MOI AUSSI J'EN AI MARRE DE ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
Riyku
Little Pullip
Little Pullip
Riyku


Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:52

Gros gros coup de gueule à une fille qui vend une dal cinnamoroll pour 100 euros, ma dream, je lui dis que je le prends, que le 20 je fais le premier versement et ensuite le second sous très peu, et qui la met, sans prévenir, en vente sur ebay pour encore moins cher, et où quelqu'un a surenchéri... J'en ai pleuré, je colère surtout... J'allais l'acheter, j'attendais juste un virement et c'était bon... Maintenant, soit harcèle toutes les propriétaires de cinna pour me la vendre pour moins de 120, soit je l'aurai jamais car neuve, elle est hors de prix pour moi... Ça me brise le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:06

Bon moi aussi j'me lâche, mes coups de gueule:

- Plus que marre que toutes mes passions tombent en miette.
- Marre de cette fille qui se dit être mon amie et qui me traite de petite (à cause de ma taille) m**** (désolée, je me suis auto-censurée xD) par la suite. Qu'elle prenne tout le monde de haut, qu'elle se la pète, que je la reconnaisse plus tellement elle a changé, qui me vole mes passions, qui me fait la gueule pour rien à tout bout de champs dès qu'elle en a l'occasion et qui le nie. Et le pire... QU'ELLE S'ACHETE UNE PULLIP NINA ET QU'ELLE LA LAISSE POURRIR AU FOND D'SON PLACARD ENROULEE DANS UN TORCHON SALE A PRENDRE LA POUSSIERE !! ... Désolée, ça m'insupporte ce genre de choses. >.< Et ça me fait beaucoup de peine pour sa Nina. (un modèle si beau et rare gâché par une pourrie gâtée égocentrique.) :'(
- Que j'aurai jamais de Pullip, même si ça fait 4 ans que j'en veut une...


Voilà... Ca m'a bien énervé et déprimé mais ça soulage quand même. x)

Riyku, je me doute que tu as déjà regardé sur Ebay, mais là il y a deux Dal Cinnamoroll à moins de 120 Euros... Par contre je sais pas si c'est vraiment fiable. @.@ Voilà le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Riyku
Little Pullip
Little Pullip
Riyku


Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:37

Lolopuce > Oui, celle à 95 euro était celle que je devait prendre, mais je ne peux pas payer en une fois car ce mois-ci, je doit payer du cuir pour un corset, et les deux ventes, déjà enchéries, partiront avant que j'ai rassemblé assez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:52

Lolopuce: Rha non ne dit pas ça tu vas en avoir une, il faut que tu y croie!!

Coup de gueule du jour: POURQUOI, quand je me couche a minuit je me réveille a 11h, et POURQUOI, quand je me couche a 3h je me réveille a 8h? Hmm? Des avis des conseils? xDD

Oui, je pousse un coup de gueule contre moi même :3 je ne suis pas schizophrène! n'ayez crainte mouahahah

Et pourquoi c'est aux personnes les plus adorables qu'il arrive toujours des merdes? </3
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:46

Nina. a écrit:
Lolopuce: Rha non ne dit pas ça tu vas en avoir une, il faut que tu y croie!!

Coup de gueule du jour: POURQUOI, quand je me couche a minuit je me réveille a 11h, et POURQUOI, quand je me couche a 3h je me réveille a 8h? Hmm? Des avis des conseils? xDD

Oui, je pousse un coup de gueule contre moi même :3 je ne suis pas schizophrène! n'ayez crainte mouahahah

Et pourquoi c'est aux personnes les plus adorables qu'il arrive toujours des merdes? </3

Tu es bien la seule à y croire ! x) Après au bout de 4 ans, l'espoir s'est envolé depuis longtemps... (lâcheur !...)
Sinon, j'ai exactement le même problème que toi, je me suis toujours posé la question... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:19

Lolopuce: moi aussi j'y crois Smile

Nina: On à un certain cycle de sommeil. Moi au bout de 5h je me réveille. Si tu te couche quand tu n'es pas si fatigué, tu dormira plus longtemps (et tu sera pas en forme au réveil), et si tu te couche quand t'es bien fatigué, tu te réveillera au bout d'un cycle, en forme (normalement)... Enfin, je crois que c'est ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:23

Douce-Folie a écrit:
Lolopuce: moi aussi j'y crois Smile

Nina: On à un certain cycle de sommeil. Moi au bout de 5h je me réveille. Si tu te couche quand tu n'es pas si fatigué, tu dormira plus longtemps (et tu sera pas en forme au réveil), et si tu te couche quand t'es bien fatigué, tu te réveillera au bout d'un cycle, en forme (normalement)... Enfin, je crois que c'est ça... xD

Merci vous deux. =) Mais c'est pas ça qui va convaincre ma mère. Crying or Very sad
Merci, Douce-Folie pour l'explication ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-J
Pinky Street
Pinky Street
Seiko-J


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:57

Ema loves the Rock a écrit:
(moi ou l'art de répondre aux topics 2 mois après...)

J'aime pas les gens qui disent "T'es pas un peu grande pour jouer à la poupée???". J'ai envie de leur fracasser leur tête sur un mur Sad

Le pire, c'est qu'on joue même pas avec o_o en plus ils les comparent à des barbies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmy-dolls.skyrock.com/
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:59

Ça, c'est clair !!! Ils traite pas de gamine leurs mère qui collectionne les poupées de porcelaine que je sache !!!

Et faut pas confondre barbie-jouet, avec Poupée de collection - modélisme - art ! Parce que c'est ça qu'on fait, nous !!!


ps: gros coup de gueule du jours: MERCI LES PILOTES DE LA PICPIC !!!! GRÂCE A VOUS C'EST TOUT LE MONDE QUI RENTRE CHEZ LUI AVEC UNE JOURNÉE DE SALAIRE DANS LE CUL !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetie
Little Pullip
Little Pullip
sweetie


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:22

Sur ce forum (et pas que sur celui-ci), j'ai vraiment l'impression que les gens sont hypocrites, ne veulent pas blesser les autres ou je ne sais pas. Mais ils disent de certaines choses qu'elles sont magnifiques alors qu'elles sont moches, ou pas très réussies. C'est très bien d'être positif, mais il faut aussi dire les choses qui ne vont pas ça fait pas de mal, la personne pourra s'améliorer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelain-skull.tumblr.com
sweetie
Little Pullip
Little Pullip
sweetie


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:43

Xuánlu a écrit:
Je tiens à te signaler que ce n'est pas qu'on ne t'accepte pas, mais on te demande juste de faire des efforts avec ton écriture!
par exemple ton message :


Ici vous pouvez parler de tous vos coups de gueule du moment ^^ et donc flooder ^^:

Mon coup de gueule :
Le boudoir me saoul il n'accepte pas les personnes qui on des problèmes en écriture et ne croient pas ce qu'on leur dit.Et bien en tous cas ils ont un membre en moins.



C'est abominable le nombre de fautes!
Et je tiens à préciser aussi que même si le Boudoir à un membre en moins, à partir du moment où ça lui est bénéfique (un membre illettré en moins), ce n'est pas très grave!


C'est bête, parce-que tu fais toi même des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelain-skull.tumblr.com
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:49

Ne remontez pas les querelles du passé s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
sweetie
Little Pullip
Little Pullip
sweetie


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 9:39

Tu as raison, mais je n'aime vraiment pas du tout que l'on juge les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelain-skull.tumblr.com
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:21

Alors bonjour, moi c'est Ema et... J'ai réussi a me fêler une côte en éternuant. Ca fait assez mal, je dois l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obitsu coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Blabla du Forum ♥-
Sauter vers: