Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]

Aller en bas 
+14
Didi78
tala-moon
kinaokori
Piitch
KawaiiLiLy
se7en-x-rain
Milla_pullip
mathilde19
Aikawa Natsumi
Chibi
Zorha
Nina.
papichette
MyPullipsLove
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptySam 5 Mar - 3:14

Hey ! Il serait temps de mettre quelques photos de ma puce =3

Alors.... Tadaaam ! Voici Kimmy Very Happy Smile

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Kimmy_13


~ Petite Présentation ~

Prénom : Kimmy
Nom : Nina
Modèle : Pullip Nina !
Age : 14 ans
Caractère : Douce, Gentille, Affectueuse, Curieuse, Gourmande, Rêveuse...
Aime <3 : Animaux, Nature, Rêver, Lire, Dessiner, Les Sucreries, Amis...
Aime Pas </3 : Menteurs, Tricheurs, Frimeurs, Noir, Mort, Sang, Paranormal...
Cousine : £mii, une Pullip Naomi (dont je suis la marraine ^_^)

Custo : Obitsu SBH M 27 cm
Wig Blonde Cancan
Eyechips Bleus
Strass

Voilà ^_^ MyPullipsLove ~ Kimmy ~ Je t'aime <3

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Kimmy11
♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Ma_pul12

Petit Bonus :
Spoiler:

Voilà, pour le moment. Ce sont des anciennes photos Wink mais j'en mettrais d'autres plus tard Very Happy
Vos impressions ? =) Qu'en pensez vous ? Dites moi tout ! ^^ =Pu


Dernière édition par MyPullipsLove le Jeu 7 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptySam 5 Mar - 5:35

Petite scéance au Parc Borelly à Marseille *o* Magnifique parc Brilliant

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Kimmy_14

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Kimmy_15

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Kimmy_16

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Kimmy_17

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Kimmy_19[/url

Bonus :
Spoiler:

Photo Coup de Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptySam 5 Mar - 12:09

Elle est trop jolie!J'adore la photo bonus!
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptySam 5 Mar - 21:09

Merci beaucoup Papichette =3
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptySam 5 Mar - 22:13

Elle est très jolie!
La 3ème photo de ton 2ème post est superbe *_* Le rayon de soleil fait un bokeh j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyDim 6 Mar - 15:00

Une nina <3
Ce modéle est trop rare maintenant où à tu eu la tienne ? >w<
J'aime beaucoup la photo bonus c'est marrant l'effet qu'il y a sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyDim 6 Mar - 16:35

Oh, merci beaucoup pour vos compliments. Je suis contente que ma petite Kimmy vous plaise Emu

Zorha ---> Je l'ai eu sur Pullip Style, il y a bientôt un an. C'était la dernière ^_^



Voilà quelques photos que j'avais fait avec une séance photo *w* Perso, j'ai bien aimé cette séance, peut être que je la mettrais un jour ? Very Happy

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dkej10

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Djhf10

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Xklcpf10

Petite dernière en bonus Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyDim 6 Mar - 17:18

Évite de mettre des smilies en signature s'il-te-plaît et d'en mettre moins dans tes messages, car sérieusement ça sature beaucoup quand on te lit.

Nina fait partie de mes modèles préférés, j'aime bien la photo en spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyDim 6 Mar - 17:19

waaaa chanceuse *___*
Des sous *o*
Ta miss est super mimi j'adore la premiére photo la lumiére est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Aikawa Natsumi
Pinky Street
Pinky Street
Aikawa Natsumi


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyDim 6 Mar - 17:32

merveilleuse Brilliant
Revenir en haut Aller en bas
http://NatsumiAikawa.jimdo.com/
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyDim 6 Mar - 20:16

Merci encore pour vos compliments qui me font très plaisir =)

Chibi, d'accord excuse moi si je met trop de smiley mais j'en suis fan ^_^ J'essaierai d'en mettre moins, je ne savais pas que sa posait autant de problèmes :s Désolé encore =(
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyJeu 17 Mar - 20:34

Elle est trop mimi , j'aime beaucoup la séance photo dans le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptySam 19 Mar - 2:07

Hihi !! Merci beaucoup ^^

Bon, voici quelques nouvelles de ma puce qui a enfin son obitsu °w° J'adore ! Par contre c'est soulant à la faire tenir debout :S

Bientôt je lui achèterais sa wig sur Cancan ! Coup de coeur *Q* Vous verrez bien laquelle Wink Quand je l'aurais commandée ^^

Bon place aux photos Very Happy :

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Imgp0310

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Imgp0410

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Imgp0411

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Imgp0412

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Imgp0413
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyDim 10 Avr - 21:04

Hey ! Après quelques semaines d'absences : je suis de retour ! :B

Et voici quelques petites photos de ma puce que je m'en lasse pas <3

Photos un peu anciennes mais bon ^_^ Avec son kimono acheté sur Ebay Brilliant

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dscf4110

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dscf4111

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dscf4112
Coup de <3

Spoiler:

Et voici encore quelques petites photos Razz

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dscf4114


♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dscf4115

Spoiler:

Une dernière pour le plaisir Smile

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Dscf4117


Voilà ! Profitez-en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyLun 11 Avr - 18:13

Waaw ta Pullip est magnifique !! J'adore la pullip Nina , je trouve qu'elle est naturel et c'est sa qui fait son charme Smile J'aime beaucoup son kimono !
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyLun 11 Avr - 23:59

Merci beaucoup :3

Photo du jour :

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Imgp1010

Bonus :

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Imgp1011

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Imgp1012


Spoiler:

Bisous. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyMar 12 Avr - 0:21

Toujours aussi magnifique Smile J'adore ces chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
se7en-x-rain
Pinky Street
Pinky Street
se7en-x-rain


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Toulon

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyDim 17 Avr - 17:49

^^ je vais moi aussi avoir la pullip nina! elle est trop mignonne en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetpandadolls.blogspot.fr/
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : 77

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyDim 17 Avr - 18:02

J'adore ta puce. Les Nina sont adorables. Very Happy
(Mais malheureusement assez dur à trouver maintenant U__U)
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyDim 17 Avr - 18:12

Elle est vraiment superbe *o*
J'adore son petit sac tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyLun 18 Avr - 1:41

Merci beaucoup pour tous ces compliments Very Happy

Je lui ait commandé sa nouvelle wig aujourd'hui !! :B :happy:
Au début je devais lui prendre celle-ci J'avais un véritable coup de coeur pour elle *w* --->
Spoiler:

Mais, à force de trop la regarder, je m'en suis lassée x) Et j'avais aussi peur que les chignons se défassent et que j'arriverais plus à les refaire T_T

J'ai ensuite craqué sur cette wig *w* --->
Spoiler:

Huhu ! Je ferais des photos dès que je l'aurais reçu Very Happy

Petite photo du jour :

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Imgp1014

Bonus :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyMer 20 Avr - 2:21

Hey ! Bonsoir (ou Bonjour) à vous ! Very Happy


Hier j'ai acheté un petit sweet trop mignon à ma puce à Claire's ^^

Quelques photos Smile


♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Imgp1116

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Imgp1117

Spoiler:

Bonus :

Spoiler:

Voilà pour aujourd'hui Smile Bisous et Bye-Bye.

Revenir en haut Aller en bas
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyLun 25 Avr - 19:11

Moi je préfère la 2e wig , je trouve qu'elle correspond plus au look de ta pullip.;
Adorable petit sweat, ils sont sympas a Claire's ♥
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptyMar 26 Avr - 19:23

On a achete toute les deux les sweet pour nos pullips a Claire's !
Sinon t'as pullip est toujours aussi mignonne , moi je compte acheter a ma Betty la première wig que tu as montré qui est superbe , mais je pense que la deuxième correspond mieux a t'a doll ,,en tout cas les 2 wigs sont super alors t'as miss ne pourra que devenir encore plus belle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] EmptySam 21 Mai - 13:46

Hey ! Excusez de ma petite absence sur ce forum et sur mon topic ^^'

Depuis ce temps, j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu sa wig... Mais je suis franchement déçue ! Sad

Malgré que la wig est très belle, elle perd beaucoup ses cheveux (pas comme la stock...), et franchement c'est hyper mal coupé derrière ! mué (photos prochainement). Et aussi je croyais que la wig allait être longue derrière mais en fait il y a juste deux mèches et c'est très court derrière.

Bref, sinon il y avait un autre problème : La wig était trop petite ! Pourtant j'étais allé dans les wigs 8~9 inch. Et sur la photo, la wig allait parfaitement à la pullip ! Alors, obligé d'enlever le scalp derrière pour que la wig lui rentre ! Il me reste à la coller et ce sera bon. Sinon, faut que j'arrête de me faire arnaquer sur Internet...

Mais, pour moi, c'est FINI CANCAN !


Je suis dégouté... Espérons que je ne me fasse plus avoir. (Sinon, vous les achetez où vos petites wigs pour vos pullips ? Elles paraissent de bonnes qualités et aucuns problèmes avec à ce que je vois.)

Bon, j'arrête de me plaindre. Bientôt des photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]   ♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres  ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Kimmy, Une Pullip Pas Comme Les Autres ♥ Nouveau Look [Custo Terminée p3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet de custo: Une rose noire et rouge?
» Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence
» Pullip Henri et autres lots
» Pullip Akoya & autres petits lots ♥ Merci!
» Mes Pullip =^.^= du nouveau page 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: