Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chocolatine

Aller en bas 
+7
Baba-chan
MyPullipsLove
Yunie
Rinko
Chibi
kurociel
Chocolatine
11 participants
AuteurMessage
Chocolatine
Little Pullip
Little Pullip
Chocolatine


Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptyVen 18 Mar - 18:38

Bonjour ~

Je m'appelle Christine.
Je suis née le 20 novembre 1990. Je vis à Montpellier dans le sud de la France depuis toujours. D'ailleurs, je me promène souvent dans le centre ville (les bâtiments sont magnifiques). J'ai des origines vietnamiennes, chinoises et italiennes. Ma soeur aime me comparer au personnage Adrien Monk (de la série Monk) parce que je suis (un peu) comme lui... Mais je n'utilise pas encore de lingettes après avoir touché quelque chose. xD Mais j'avoue être très "carrée", je ne supporte pas de voir quelque chose de travers ou qui manque... <.<
Les personnes qui me connaissent me reprochent de ne pas parler, mais j'ai souvent rien à leur dire... J'ai beaucoup peur, et je ne dis rarement "non". Je suis comme les personnages du film "Les émotifs anonymes", c'est perturbant de voir qu'il y a des personnes comme vous parce que vivre comme ça, nous le savons, c'est une gêne.
J'ai eu mon BAC Littéraire en 2008, et j'ai étudié la langue chinoise pendant cinq ans (trois au lycée, deux à l'université). Pour apprendre une langue, il faut parler et ce n'est pas mon cas donc j'ai décidé de me réorienter.
J'écris des textes qui ont la forme de poèmes mais qui n'en sont pas. Malheureusement, je ne suis inspirée uniquement quand je déprime -_- J'ai déjà prévu un recueil de textes regroupant ceux que j'ai écrit entre 2006 et 2008 (2009?). J'aime beaucoup lire des articles où des personnnes parlent de leurs oeuvres que ce soient des acteurs, des musiciens, ou autres. Il y a tellement de passion dans leurs dires. Regarder des tableaux immondes qui dégagent de la beauté <3333 C'est émouvant!

Je bois beaucoup de thé accompagné de gâteaux quelques fois. Je varie souvent les saveurs (cassis-pêche, pomme-caramel, jasmin, menthe, citron, rose, lotus, pomme-cannelle, rose-litchi, jasmin, etc...) C'est un régal pour les papilles... Tout comme la glace à la vanille avec un coulis de confiture de cerise chauffé ou de chocolat. Le mélange du chaud et du froid <3
Je suis une grande mangeuse de pâtes avec de la sauce tomate. C'est encore meilleur quand on y rajoute soit de l'oignon et des boulettes de viande, soit de l'ail, soit de la coriandre ou encore de l'huile d'olive ! J'aime beaucoup manger des salades aussi. Mélanger autant de fruits et légumes (et du fromage <3333) et pleins d'autres choses xD
Je parle souvent de nourriture xD

Je regarde peu la télévision, mais j'aime beaucoup les publicités de parfums que l'on peut y voir comme Ricci Ricci de Nina Ricci, les publicités du Chanel n°5 ou encore One Million de Paco Rabanne. Le samedi soir, il m'arrive de passer la soirée en compagnie de Patrick Sebastien et de ses invités, et je pars me coucher avec pleins d'étoiles dans les yeux.
Je crois aux fantômes, ce qui ne m'empêche pas de regarder ma soeur jouer à des survival horrors et faire des cauchemars pendant plusieurs nuits. xD
Je dors avec Pinou mon lapin en peluche.

Sept petites personnes vivent chez moi : Alicia (Cinciallegra custo), Camilla (Bonita), Sophie (aquel), Sebastian (Sebastian private teacher), Peter (filato), Klaus (Gyro) et Faith (Tina). Elles me comblent de bonheur et me font parfois de petites frayeurs mais tout va bien xD

Au plaisir de vous retrouver ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lollichocolat.canalblog.com/
kurociel
Little Pullip
Little Pullip
kurociel


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : brest

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptyVen 18 Mar - 19:10

Bienvenue à to! J'ai hate de voir toute ta petite famille dollienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptyVen 18 Mar - 19:42

Bienvenue!
Pour quelqu'un qui ne parle pas beaucoup tu en as dit beaucoup! Wink
La nourriture c'est un grand sujet tellement il y a de variété des plats et des coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Rinko
Pinky Street
Pinky Street
Rinko


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : 60300

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptyVen 18 Mar - 20:46

Présentation de Chocolatine 8610
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleauxpoupees.forumgratuit.org/
Yunie
Pullip Complète
Pullip Complète
Yunie


Messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptyVen 18 Mar - 23:18

Bienvenue à toi et à tes dolls =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Chocolatine
Little Pullip
Little Pullip
Chocolatine


Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptySam 19 Mar - 20:39

Je vous remercie =)

C'est vrai que j'ai beaucoup parlé, mais je préfère ça que plutôt faire une présentation vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lollichocolat.canalblog.com/
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptyDim 20 Mar - 0:02

Bienvenue ici =]

J'adore ta présentation Wink

A bientôt sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Little Pullip
Little Pullip
Chocolatine


Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptyDim 20 Mar - 0:29

Merci pour ton accueil, MyPullipsLove =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollichocolat.canalblog.com/
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptyDim 20 Mar - 11:00

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptyDim 20 Mar - 11:43

Bienvenue !
Moi aussi j'aime beaucoup les pub de parfum ! comparées a certaines pub (qui sont complêtement débiles a mon goût) je les trouve très belles ^^
J'espère que tu te plaira sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Luyana
Little Pullip
Little Pullip
Kyô Luyana


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptyDim 20 Mar - 14:10

Bienvenue à toi et à ta trèèèès grande famille !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Little Pullip
Little Pullip
Chocolatine


Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptyLun 21 Mar - 20:10

Je vous remercie =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lollichocolat.canalblog.com/
planet-pullip
Pinky Street
Pinky Street
planet-pullip


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Lille

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptySam 26 Mar - 16:26

Bienvenue a toit et a tes dolls !! Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-pullip.skyrock.com
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine EmptySam 26 Mar - 21:31

Bienvenue, Miss! J'aime beaucoup ta présentation que j'ai trouvé assez émouvante... J'ai hâte de voir tes petits protégés!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chocolatine   Présentation de Chocolatine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chocolatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Presentation ^-^
» Présentation
» Ma Présentation ! :) ♥
» Ma présentation.
» la présentation de moi<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Accueil :: ♥ Présentation ♥-
Sauter vers: