Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)

Aller en bas 
+18
Bou
Lolopuce
kathleen kuizo
Milla_pullip
Mini La Lionne
Didi78
Melosa
lucie24
Beva
mllehughes
Luluue
donaalizee
brindfoliee
charlene.
tala-moon
Nina.
kinaokori
Nokylema
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 5:03

Double-post again mais je viens de me rendre compte d'une chose hyyyyper importante : Je ne vous ai poster aucune story de l'histoire de Miya O____O Alors je me rattrape avec les deux seules que j'ai fait jusqu'à présent XD
Tout d'abbord une qui date d'avant l'arrivée de hiro (pour dire, c'était y a un baille !!

La première : " Memories"

Après une petite sieste bien reposante....
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Memories1
Miya : .... J'ai encore fait ce rêve...
Spoiler:

Et la deuxième :"Eux"

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Them1
Je les regarde si souvent... Mais eux ne me voient pas...
Spoiler:

Et voilà ^.^ Ah ça vous aide pas hein ^^" *s'enfuit en courant* A la prochaiiiiine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Beva
Little Pullip
Little Pullip
Beva


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Sainte-hélène

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:59

Gnah le veux la suite !
(je suis la ce soir et demain matinn youpiii ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-cent-moie.skyrock.com/
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:52

Joyeux Noël à tous ^.^ J'espère que vous aurez tout ce que vous vouliez *écoute des chansons de Noël en boucle depuis ce matin* Raaah j'adore Noël =w=

Et hop ! En cadeau une petite Story ^.^

D'abbord la séance (et ensuite la story ^.^
Donc un petit changement de coiffure provisoire pour Miya (c'était juste pour essayer, elle a récupèré ses tresses là ^^)
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Miya136
Spoiler:

Et la Story (attention elle est très longue ^^") :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Yu1
Miya : Cher Père Noël... Etc... Ok bah ça m'a l'air bien -^.^-
Spoiler:

Voilà ^.^Encore Joyeux Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Mini La Lionne
Pinky Street
Pinky Street
Mini La Lionne


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : [92] banlieu de paris

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 23:42

C'est trop chou. :')
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 16:19

Merci ^.^

Une nouvelle petite story (sans rapport avec leurs histoires respectives) une amie m'a demander plus de photos de Hiro alors voilà x) et quelques photos ^.^

D'abbord la story (longue again ^^" pardon -_-)

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Chemine2
Miya : Hey Hiro ! Ca te dit d'escalader la cheminer *w* ?
Spoiler:

BONUS :
Spoiler:

Les Photos :
Spoiler:

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Mini La Lionne
Pinky Street
Pinky Street
Mini La Lionne


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : [92] banlieu de paris

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 16:25

Aaaah, la culotte, persuasion niveau. 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:39

XDD Oui la culotte ça marche à tout les coup x)

Et voilà encore une nouvelle mini story du passé de Miya (comment ça "tu sais faire que ça" ? Qui a dit ça è_é) c'est en quelques sortes la suite de "Eux" (et ensuite j'ai une annonce hypra méga géniale à faire >w<) :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Pray1n
Je prie chaque soir pour que l'on m'entende...
Spoiler:

Voilà bon bah salut ^.^ Quoi ? Coment ça j'oublie un truc ? Ah mais oui !
Je vais avoir une Xiao Fan !!!!! Je suis trop contente >w< Elle arrive d'ici 1 ou 2 semaines !!! Elle s'apellera Azure Blue (je sais plus si je l'avais déjà dit ou pas :/) et sera custo avant que vous ne la voyez *enfin s'ils me restockent cette //BIP// de wig rapidement ><*
Voilà ^.^ cette fois c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:29

Hey Very Happy Devinez quoi ? Azure est arrivée >w<
J'ai commencé sa custo, j'ai installé ses eyelashes et ses eyechips mais comme la wig que je veux n'est toujours pas en stock bah elle garde sa stock pour le moment :/ pour l'obitsu je lui en achèterais un à la JapaNantes s'il y en a ^^
Sinon pour les nouveautée bah Miya a ses eyechips définitif (en tout cas ils me plaisent bien alors je pense les garder) ce sont ceux d'avant sauf que j'ai mis le papier brillant à l'envers donc coté blanc et je trouve ça mieux ^.^ ça lui dnne des air de MM >w< (une de mes dreams O____O)
Sinon hier j'ai été à Rennes et je suis passé à Japanim, un magasin de manga. Et quand je suis allez au fond de la boutique il y avait des figurine et.... Des Dals !!! En vrai de vrai, c'était la première fois que j'en voyait (il y avait la Edge et la Charlotte *qui est trop chou d'ailleur ^^*) et puis il y avait aussi des outfit alors forcément j'ai craqué ^^" j'en ai pris un pour Hiro et un petit Head Dress pour Miya ^^ (que j'ai eu gratuit d'ailleur *o*)
Donc voilà, si vous avez un Japanim près de chez vous ALLEZ-Y !! Il y en a sur Nantes, Rennes, St Brieuc, Lorence et un autre je me souviens plus où :/
Et parlant de Japanim d'ailleurs.... Il vont exposer à la JapaNante et moi j'y vais ^^ Alors si ça intéresse quelqu'un j'aimerais bien y organiser une rencontre ^^ Ce serait le samedi 21 Janvier à JapaNantes donc ^^ (pour plus d'infos allez sur le site de l'expo ^^)

Bon bon bon *Bonbon ?? Où OO //SBAFF//* passons aux choses sérieuse ^w^ voici les photos *w*

Hiro :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Hiro17
Voici donc son nouvel outfit -^^-
Spoiler:

Miya :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Miya139
Avec son petit Head Dress que je n'aime >w< Sa nouvelle robe (de barbies, achetées récement) et ses n'yeux que j'ai rerererechangé donc
Spoiler:

La petite dernière !!

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Azure1
Spoiler:

Pour Marianne(la marraine d'Azure sur "Ma Bimb*") :
Spoiler:

Bonus :
Spoiler:

Son arrivée :
Spoiler:

Asleep :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Asleep1
Ils ont dormit avec moi (j'étais sur le canapé on a dormit chez une amie de ma mère ^^)
Spoiler:

Voilà ^^ Désolée pour toute ces photos mais bon c'est un évènements ! Azure est lààà TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:32

Tes dolls sont vraiment très belle ! Et Hiro est trop choux aussi *0* ! Elle va avoir quoi comme wig Azure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:08

Merci ^^
Pour Azure elle aura une wig bleu clair mais je sais pas encore exactement à quoi elle eressemblera ^^" celle que je veux est hors stock alors si j'en trouve une autre bien je la prendrais :/ enfin ! Bleu quoi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:38

Helloooo ^.^
Je viens vous poster une petite séance que j'ai faites mercredi dans mon lycée ^^

Hiro :
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Hiro19
Et oui ! Mon lycée est dans la foret ^^ Eh ! C'est quoi ces tête è.é ah pardon je me suis mal exprimer, le parc de mon lycée est une foret si vous préféré ^^"
Spoiler:

Azure :
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Azure11
Spoiler:

Miya :
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Miya141
Spoiler:

Et voilà ^^

Sinon niveau news mes petiots ont enfin une chambres chacun (oui parce que le siège de la poupée de porcelaine c'est bien joli mais ils tiennent qu'à deux XD
Donc leur Doll House est un meuble cube (merci les soldes et merci maman x3) que j'ai commencé à amménager, je poste des photos ce week-end ainsi qu'au moins une story ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:13

Bouh ! Vous avez eu peur hein 8D ! Nan je rigole >_> Plus sérieusement, je suis désolée d'avoir été absente aussi longtemps >< C'est impardonnable ! Depuis ma famille s'est aggrandie et compte deux nouveaux membre et un troisième en chemin :3 J'ai refais le premier post il est tout beau tout neuf et surtout au gout du jour XD Je vous poste des photos sous peu promis ^.^

EDIT : Bon me revoilà avec 4 petites photos pour vous faire patienter ^^ Miya profite du soleil et corrige les exercices de Fate (on va dire XD) :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 730246Miya45

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 558356Miya46

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 871960Miya47

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 520981Miya48

Bon et moi je retourne lire mes mangas >.> euh je veut dire.... Préparer des photos ^^" *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
kathleen kuizo
Pullip Nude
Pullip Nude
kathleen kuizo


Messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans ma bulle

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:47

Très jolie ta tite puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-doll.forumgratuit.org
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:14

Elle est magnifique ! =3 J'aime beaucoup sa wig. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:43

kathleen > Merci ^w^ !

Lolopuce > Merci ^.^ Je l'ai achetée à Jolie Doll ^^ Elle est toute douce TwT

Bon ! Je reviens avec pleins de photos histoire de faire le point sur ma petite famille comme ça faisait un moment ^^

Miya [Kirsche] et Fate [Henri] :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 570956406

Fate [Henri] :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 369231221

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 3983179631

Hiro [Mao] :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 6763487319

Azure [Xiao Fan] :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 6317952310

Milly [Chacha] :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 221893118

Voilà donc ma petite famille ^^ Et bientôt un nouveau membre va venir les rejoindre, j'attend pour bientôt un Taeyang (dont je taierais le modèle, c'est une surprise XD), mon premier donc, qui n'est autre que mon cher et tant désiré Cyan, le jumeau d'Azure que vous avez vu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:39

J'adore tes dolls ! *O* Ton Mao est trop mignon. =3
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:39

Lolopuce > Merci beaucoup Very Happy
Hiro : Mais je vous dit que je suis pas mignon T_______T
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:13

J'adore ta petite famille :3 (surtout Azure et sa wig toute bleue clair *O*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:51

Bou : Merci beaucoup ^^ Ah, Azure à souvent beaucoup de succès XD Je vais lui couper sa mèche bientôt, ça m'énerve qu'elle est toujours la moitié du visage caché.... j'espère que je vais pas me louper ><
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Invité
Invité
avatar



Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:08

trop belles tes puces <3 tu es sur ekla non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:28

Nayuri : Merci ^^Oui j'y suis ^.^

Coucou ! Je vous ramène des photos aujourd'hui ainsi qu'une petie story (si jamais il y a des chose que vous comprenez pas ou si vous vouler en savoir plus sur mes dolls et leurs hitoire aller sur Mon Blog ^^)

In the Sky : (Milly)
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 189555654

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 384100645

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 305470636

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 783642127

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 430315528

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 670069359

Et une story pour vous montrer la nouvelle tête d'Azure ainsi qu'un petit quelque chose en plus >.>
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 327085Cyan1

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 255927Cyan2

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 738102Cyan3

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 961294Cyan4

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 670183Cyan5

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 163663Cyan6

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 170360Cyan7

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 968231Cyan8

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 851035Cyan9

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 774288Cyan10

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 660168Cyan11

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 381791Cyan12

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 176428Cyan13

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 347759Cyan14

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 252101Cyan15

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 569616Cyan16

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 910152Cyan17

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 816699Cyan18

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 137728Cyan19

Yeah °->w<-° J'ai reçu mon premier Taeyang ce matin >w< Il est trop beaaaau ! Bien sûr je l'ai immédiatement custo j'avais déjà tout préparé pour son arrivé ^^ Saurez vous deviner de quel modèle il s'agit ? Voici d'autre photo où on voit pas trop mal son make-up pour vous aider ^^

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 658180Cyan20

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 645228Cyan21

Alors ? Je répète qu'à part son make-up plus rien n'est stock alors pas la peine d'essayer de se référer à sa wig ou à ses eyechips x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:00

Azure est toujours aussi magnifique, même avec sa mèche coupée ! (ça va, tu t'es pas loupée), et j'ai adoré ta p'tite story. ;3
Ton Taeyang est aussi vraiment beau, par contre je ne saurai pas deviner le modèle vu que je ne suis pas très calée question Taeyang. ^^' Mais il est très beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathleen kuizo
Pullip Nude
Pullip Nude
kathleen kuizo


Messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans ma bulle

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:15

Ta little dal est trop choupie *o*elle fait moins boudeuse que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-doll.forumgratuit.org
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:51

une peluche baladeuse grimpe sur Azure ?! C'est quoi cette histoire ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:41

ils sont beau tout les deux ^^ Même très beau Very Happy
Par contre je vois pas non plus de quel Taeyang il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...
» 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo
» recherche tuto pour une robe dans le style alice au pays des merveille
» custo tete coco pour obitsu 11 cm
» TaeYang Alberic (Novembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: