Honey-Chan Pinky Street
Messages : 26 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 28 Localisation : Nantes
| Sujet: Honey-Chan est là ~ Jeu 3 Nov - 21:30 | |
| Bonjour tout le monde !
Je suis Honey-Chan ou Kimberly44 selon les forums , mais mon vrai nom est Kimberly . On me surnomme aussi Kim ou Kimy voir Kimette mais c'est plus rare . Je vis à Nantes en Loire-Atlantique et vais au Lycéé Albert Camus , je suis en 2nde . J'ai fêté mes 15 ans cet été, le 9 Août et ai eu un Olympus E-620
Mes passions sont la photographie , le dessin , la peinture aquarelle et les Dolls Japonaises . Je suis également une grande fan de manga et de J-Rock / Visual Kei , surtout de MIYAVI et HYDE ( Je vénère ces mecs >.> )
J'ai découvert les Pullips en Juillet/Août 2009 grâce à Rozen Maiden . En cherchant une image de Shinku , je suis tombé sur la Pullip Shinku et là .. Coup de Coeur immédiat ! J'accueillais ma première Doll , une Sfoglia , en Décembre .
J'ai donc actuellement 12 Dolls à ma disposition mais 7 d'entre elles appartiennent à ma mère , Nausicaa .
Voici les miennes :
-Pernelle Honey Flamel ~ Sfoglia Custo -Alice Anna Moorhouse ~ Eos Custo -Aslem Dalil Calikarcha ~ Kain Custo -Sebastian Zerhogie Michaëlis ~ Sebastian Stock -Sherwood ~ Little Apple Dolls Animula
Et les siennes :
- Circé ~ Pullip Mir Custo - Phasiphaé ~ Dal Lipoca Custo - Æétès ~ Dal Tezca Custo - Terpsichore ~ Pullip Néo Noir FullCusto - Calliopé ~ Byul Maya Custo - Nyx ~ Pullip Ddalgi Custo - Hécate ~ Hujoo Custo
Tous ces petits apparaîtront donc sur mes photos ! Je vous les présenterais en détail dans le topic approprié plus tard .
Sur ce , au revoir et si vous avez des questions , n'hésitez pas !
Dernière édition par Honey-Chan le Ven 4 Nov - 0:25, édité 1 fois | |
|
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: Honey-Chan est là ~ Jeu 3 Nov - 22:28 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum tu a l'air dans connaitre long sur les pullips ^^ | |
|
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Honey-Chan est là ~ Jeu 3 Nov - 23:14 | |
| Bienvenue à toi et à tes puces et celles de ta Maman | |
|
brindfoliee Little Pullip
| |
donaalizee Little Pullip
Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Honey-Chan est là ~ Ven 4 Nov - 12:34 | |
| O_o voila une presentation on ne peut plus complete ! | |
|
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Honey-Chan est là ~ Ven 4 Nov - 13:53 | |
| Bienvenue! Quelle chance de partager cette passion en famille. | |
|
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Honey-Chan est là ~ Dim 6 Nov - 18:42 | |
| Bienvenue a toi ^^ Oui tu as beaucoup de chance, ma famille a du ma a me suivre vis a vis de mes pullips ^^" J''ai hate de voir es photos e tes puces *u* | |
|
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Honey-Chan est là ~ Dim 4 Déc - 13:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honey-Chan est là ~ | |
| |
|