Bonsoir.
Voilà, je me posais quelques questions. J'espère que ça va si je poste ici étant donné que ça concerne le site Luts.
Alors, en fait je vais peut-être avoir une BJD de chez Luts pour Noël :3
Mais il faudrait pour ça que je rassure ma mère sur un point. Malgré que le site soit en Corée, est-il fiable? (je pense connaître la réponse, mais mieux vaut être sûre)
Ensuite, j'ai vu ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sachant que je pense commander une Kid Delf et que c'est la première fois que je commande chez eux(et sur Internet en général), suis-je concernée par la "promo"? J'ai calculé que si je commande juste la doll et un outfit, ça me coûte environ 330$. Si j'ai bien compris, avec une commande de ce montant j'aurai un "Luts Mobile LCD cleaner"(kézako?), une wig de couleur et design aléatoire(taille à choisir), des chaussures random/un USB drive(kézako?) et une Winter Event Head "compatible JDF-SSDF size" (ça me concerne?). Voilà. Je capte strictement rien.
Troisième point : la commande. Comment ça se passe? Quand est-ce qu'il faut payer? Est-ce que quand ils disent qu'ils "confirment le payement" ça signifie qu'il faut payer? U_u (vous inquiétez pas, je m'attend à payer à un moment ou à un autre, mais ça me rassurerai si on pouvait payer l'essentiel de la commande après avoir reçu le colis. Bien sûr en donnant une partie de la somme lors de la commande, comme "garantie" pour eux)
J'espère que vous pourrez m'aider xS
(et que mon post est pas trop long...)
Biz'