petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: [recherche] Wig, chaussures... Mar 27 Déc - 15:14 | |
| Toujours un wig blonde ou chatain clair
Toujours du MSC et du materiel de custo (plus vraiment besoin car je vais directement envoyé ma miss en custo)
Je change tres legerements mes recherches, Je voudrait, si l'une d'entre vous en vend:
Une wig longue, noire, et sans frange, je veut qu'elle soit longue partout~ (En troc de preference~)
Des chaussures pour pullip ou tae'~
Des vetements pour taeyang~
Dernière édition par petitemimi99 le Dim 1 Avr - 12:56, édité 5 fois | |
|
ioio Pinky Street
| Sujet: Re: [recherche] Wig, chaussures... Mar 27 Déc - 18:08 | |
| pour le msc je crois que tu peus en trouver a cultura et tu peus aussi aller voir dans un magasin de bricolage et pour la wig je sais que tu veus pas commander sur internet mais je peus te donner des site ou tu es sur que c est de la bonne qualiter dsl je ne peus te donner que des infos | |
|
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: [recherche] Wig, chaussures... Sam 31 Déc - 14:47 | |
| Si tu connait des sites de bonne qualité et pas cher pour commander des wig sa m'interesse | |
|
ioio Pinky Street
| Sujet: Re: [recherche] Wig, chaussures... Lun 2 Jan - 21:26 | |
| http://stores.ebay.fr/Brick-Toys-Shop/Pullip-Blythe-Doll-/_i.html?_fsub=16567835&_sid=160740076&_trksid=p4634.c0.m322 j ai acheter sur ce site la wig est tres douce et de bonne qualiter par contre pour le prix je ne c est pas quelle est ton budjet
http://www.joliedoll.net/store/Pullip/Wig-Perruque pour ce site j ai vus sur des blog tu peus leur faire confiance
http://pupapa.com/shop/index.php?cPath=22_34&sort=2a&page=2je ne sais pas trop pour ce site il parer que c est de bonne qualiter
apres tu as ebay avec coolcat-coolcat et aussi si tu commande sur ebay prend les proffesionnelle ou top fiabilite c est mieu tu es sur que se sera de la bonne qualiter ( enfin faut voir)
voilaaaaaa j espere que sa t aidera biz | |
|
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Re: [recherche] Wig, chaussures... Lun 2 Jan - 22:35 | |
| Pour les wig, si t'es pas trop pressée, tu peux toujours surveiller sur ebay -petites annonces, ou sur leboncoin d'éventuelles wigs qui te plaisent et qui sont pas mal. Celle que je vais acheter vient de là, en tout cas. Après, à voir si t'as confiance pour le particulier à particulier... | |
|
| Sujet: Re: [recherche] Wig, chaussures... Sam 21 Jan - 1:40 | |
| Petit Up, j'ai changer quelques trucs~ | |
|
| Sujet: Re: [recherche] Wig, chaussures... Dim 1 Avr - 12:56 | |
| Up! changement de recherches~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] Wig, chaussures... | |
| |
|