Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Stariana :)

Aller en bas 
+6
kei
Didi78
Yunie
Pullupslunatic
Martagone
Stariana
10 participants
AuteurMessage
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyJeu 12 Jan - 16:41

Bonjour, bonjour Smile Je suis Stariana, j'ai 20 ans et je suis actuellement dans des études artistiques Smile.

Je suis par-dessus tout une fan de fantastique, et j'aimerais, comme Tim Burton, un jours créer mon propre univers fantastique et le relier à tous les arts Smile.

Depuis ma tendre enfance j'aime les poupées, que ce soit Barbie, corolle... Mais j'ai une grosse préférence pour les poupées de Porcelaine. Pour moi les poupées sont une superbe invention pour créer notre perception de la beauté, grâce à elle je peut avoir des créatures magique qui vivent dans ma chambre, pour moi les poupées sont comme des petites fées qui prendrait vit chaque nuit lorsque je m'endort.

Je n'ai pas de Pullip (faute de moyen) mais j'espère bien, avoir la chance d'en avoir plusieurs un jours, et peut être que Concours-Pullip m'aideras en posséder une Smile.

J'aime également beaucoup les BJD, je les trouves juste magnifiques, elles ont l'air si réelles, j'aimerais également en avoirs une mais je vais attendre de me trouver un travail XD.

J'ai une petite collection de poupée de porcelaine que j'adore (j'en ai 8 )
Et j'ai également 2 poupées de collections en "plastique", une petite blonde avec des nattes qui a une mignonne petite bouille boudeuse et où sont dessiné grâce à du vernis des larmes, et une grande brune, avec 2 nattes également, style Laura Ingalse dans la petite maison dans la prairie avec son petit chapeau de paille. Smile

Bref ca fait un petit moment que je regarde en fantôme ce forum et je l'aime beaucoup, j'aime bien la partie bible qui est très interéssentes pour voir tous les modèles de pullip et autres poupées... Et ce qui est sympa également c'est que les concours photos ne sont pas adressé qu'aux pullip ce qui permet aux gens comme moi de pouvoirs quand même y participer ^^. Bref voila ma petite présentation, je suis très bavarde donc j'espères ne pas avoir trop racontée ma vie XD.

A bientôt j'éspères dans le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Aube

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyJeu 12 Jan - 18:04

Coucou et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pullupslunatic
Little Pullip
Little Pullip
Pullupslunatic


Messages : 126
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : gers

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyJeu 12 Jan - 22:10

4 et bonne chance pour les pullips
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Pullip Complète
Pullip Complète
Yunie


Messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyVen 13 Jan - 1:27

Bienvenue !
Même age ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyVen 13 Jan - 1:58

Merci Smile

Ahah cool Yunie je me sens moins vieille Wink (même si je suis pas si vieille que ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Pullip Complète
Pullip Complète
Yunie


Messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyVen 13 Jan - 2:01

Lol oui ca va, on est pas trop vieille quand meme.

Les corolle c'est vrai qu'elles son très choux !

Vivement que tu ai une pullip =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyVen 13 Jan - 2:25

Merci ahah oui en plus des poupées que j'ai citée dans le topic j'ai aussi 2 poupées corolles (mais bon chuuuut c'est un secret XD)

J'en ai une qui est toute mini, c'est un bébé miniature qui doit faire la taille d'un main et une autre blondinette beaucoup plus grande aux yeux bleux qui se nomme Prunille, d'ailleurs elle serviras pour un de mes projets vidéos faute d'avoir un vrais bébé je vais l'utiliser elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptySam 14 Jan - 13:44

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
kei
Pinky Street
Pinky Street
kei


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptySam 14 Jan - 15:53

OULAA XD ca c'est de la collection (de psycopathe a mon regard 8D) mdr moi perso c'est tout l'inverse °° J'ai une peur bleu des poupée et je peux pas dormir dans la meme piece qu'elle que des clown ou des marionettes aussi a cause de "chair de poule" et "buffy" regardé dans mon enfance ... Etbizarement les pullip ou changé ma vision des choses parcequ'elle sont juste trop belle et mignone et customisables a l'infinit donc .. Unique et c'est TOUT CE QUE J'AIME (padapapapa macdonald~xD)
Enfin bon dans tout les cas t'as deja un max de poupée =O
Bienvenue sur ce forum =D et dsl pour l'episode de mavie.com x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,keila.html
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyDim 15 Jan - 16:41

merci ^^

hmmm ca dépend des pullips... Mais je vois pas pourquoi "psycopathe" Wink les petites filles sont généralement entourée de poupées et c'est loin d'être des psycopathe XD. Si tu je t'aurais dit "living dead doll" la j'aurais comprit XD vut que les living dead doll, certaines font vraiment peur 0_o.

Ah j'ai pas vu l'épisode de Buffy ou y avais des poupées 0_o. Parcontre chair de poule fait souvent ce genre d'effet aux enfants mais bon... Je m'en remettait personnellement et puis j'ai pas lu celui des poupées et même si je l'avait lu je me serais dit que les miennes sont gentilles XD.
Revenir en haut Aller en bas
maelzelgast
Little Pullip
Little Pullip
maelzelgast


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyDim 15 Jan - 20:07

Hey, bienvenue :3
(je me sens ni vieille ni jeune, entre celles de 13 ans et celles de 20, j'ai le bon âge ^.^)

Moi aussi je suis une grosse fan de Burton (même si son Alice était bien, bien Walt Disney et pas assez pimenté à mon goût U_U' !) et j'aimerais faire des films, aussi. C'est quoi comme études artistiques ? :3
Ca m'étonne que tu sois pas fan des Monster High. Enfin, c'est pas de la qualité, mais personnellement, pour des poupées de grande surface, elles ont leur caractère ; j'aime bien ça perso... Moi, les poupées de porcelaine, tout comme les clowns, ça me faisait peur... ^^' (Par contre les Barbie de collection, j'en bave !)

C'est clair qu'une Pullip c'est cher <_<' Mais bon, outre ce forum, tu peux guetter les annonces sur Ebay petites annonces ou leboncoin ; qui sait tu trouveras une super affaire Wink
Si t'es là depuis plus de 7 jours, personnellement, je regarderais volontiers ta collection *-*
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyDim 15 Jan - 22:23

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu auras la chance d'acquérir rapidement un petite Pullip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunyi
Little Pullip
Little Pullip
Sunyi


Messages : 78
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyLun 16 Jan - 13:35

Biennvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ssunyi/
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyMer 18 Jan - 0:45

Merci ^^

Oui effectivement certaines poupées de collection sont vraiment splendide par exemple la Tarina Tarantino, je suis tombée amoureuse de cet exemplaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais pareil que pour les pullip les Barbie de Collections coûte assez chèrs Wink.

Pour ce qui est de ma petite collection oui je vous la montrerez dès que j'ai le temps de prendre des jolies photos d'elle ^^ en tout cas je vais participer au concours donc dedans vous en verrais au moin 2 :3.

J'aime beaucoup les Monster High en effet, je trouves qu'elles sont très originals et leurs style me plaise énormément (enfin je n'aime pas trop Dracu Laura parcontre) je m'en achèterais d'ailleurs normalement bientôt une (dès que je gagne un peut d'argent ^^).

Voili voilou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle0711
Little Pullip
Little Pullip
Estelle0711


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Var

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyDim 22 Jan - 2:27

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/55337269@N05/
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) EmptyJeu 26 Jan - 2:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stariana :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stariana :)   Présentation de Stariana :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stariana :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ^-^
» ^présentation
» ma p'tit présentation
» Ma Présentation ♥
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Accueil :: ♥ Présentation ♥-
Sauter vers: