| Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matoumat Pinky Street
Messages : 45 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : mat ville
| Sujet: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Mer 25 Jan - 22:03 | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Jeu 26 Jan - 20:09 | |
| - matoumat a écrit:
- Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip?
C'est à dire? Tu veux savoir comment l'habiller? C'est qu'elle pullip? Quel est son style (si tu ne sais pas met une photo ) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Jeu 26 Jan - 21:55 | |
| Ce serait agréable pour la communauté de d'abord lire et signer le règlement ainsi que te présenter dans la bonne section du forum. | |
|
| |
matoumat Pinky Street
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Jeu 26 Jan - 22:40 | |
| c'est la pullip megurine Luca elle a un style street mais elle porte souvent des petites robes | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Jeu 26 Jan - 22:46 | |
| Chibi, je ne sais pas si tu lui parle ou si tu parle à moi, mais personnelement, c'est fait!!
Matoumat: Un style street? Ben tu peux regarder des images de style street féminin sur internet... mais dit je peux ESSAYER (parce que je suis débutante) de coudre une tenue pour elle (c'est gratos >w<) st'euplait st'euplait st'euplait (Mon cerveau retombe à l'âge de 5 ans...) et si tu veux je te laisse déssiner le design steuplai steuplai!!
EDIT: mais si tu veux des vrais "astuces" et bien pour elle je verrais bien une petite jupe plissée avec un T-shirt noir et blanc, une veste de longue (looonnngue) chausettes blanches avec un revers et des petit mocassins noirs vernis voilà (je sais c'est UN PEU TROP précis!) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Ven 27 Jan - 0:40 | |
| - int963 a écrit:
- Chibi, je ne sais pas si tu lui parle ou si tu parle à moi, mais personnelement, c'est fait!!
Non, c'est adressé à matoumat. | |
|
| |
matoumat Pinky Street
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Ven 27 Jan - 21:00 | |
| Merci a toute les deux message a l'intention de int963 : si ça te fait plaisir je veux bien que tu essaye de lui coudre une tenue | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Ven 27 Jan - 22:38 | |
| - Chibi a écrit:
- Ce serait agréable pour la communauté de d'abord lire et signer le règlement ainsi que te présenter dans la bonne section du forum.
Je vérouille tes sujets jusqu'à ce que ce soit fait. | |
|
| |
singinou Pinky Street
| Sujet: a chibi co admin Mer 2 Mai - 22:07 | |
| pourquoi a tu marquer é singinou vien tenter ta chance pour gagner la pullip chelsea ? | |
|
| |
matoumat Pinky Street
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Sam 26 Mai - 22:40 | |
| message a int963 : je voulais m' excuser de ne pas t'avoir répondu ,j'ai zapper le forum un long moment A au fait tu a raison le noir et le blanc vont bien a shanpoo (megurine luca ) | |
|
| |
int963 Pinky Street
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Mer 30 Mai - 22:28 | |
| oups hihihi ça fait trop longtemps que je n'était pas venue :p j'ai complètement zapper la tenue (NON! ne me donne pas de baffe!...) En fait en ce moment, je m'occupe plus d'autre chose et dès que je coud ça fait un gros "caca" donc je préfère pas la coudre je suis désolée de t'avoir donner un faux espoir. Mais mes conseil de tenue tiennent toujours | |
|
| |
matoumat Pinky Street
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Jeu 31 Mai - 20:09 | |
| c'est pas grave t'excuse pas | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Mer 1 Aoû - 23:50 | |
| Il y a des sweats porte clés/pochette portable a claire's. tu coupe le fond, et hop un petit sweat ! Il te suffit d'aller voir ta vendeuse a claire's et de lui demander Sinon, il y a les affaires de barbies qui vont bien au pullip ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Jeu 2 Aoû - 10:57 | |
| non pas tellement elles sont trop grandes et ne correspondent pas vraiment au style des pullip... |
|
| |
matoumat Pinky Street
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Sam 4 Aoû - 12:14 | |
| merci Fraiisy Family pour la pitite astuce Nayuri je ne suis pas d'accord avec toi mes pullips portent des robes de barbie. Elles sont parfois trop grandes mais cela va bien avec leurs styles | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? Dim 5 Aoû - 15:57 | |
| Et y'a aussi, Les petits Ballons ! 8D
Un tuto ? :
https://www.youtube.com/watch?v=SsBlwLV0Hsw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auriez vous des astuces a me donné pour habiller ma pullip? | |
| |
|
| |
|