| Petite question pour la Saint Valentin :$ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Petite question pour la Saint Valentin :$ Dim 29 Jan - 18:50 | |
| Coucou! J'espère être sur le bon topic. Après tout ce n'est ni des affaires à vendre ni quoi. Voilà je fais partie du Club Tokyoyume au lycée ; dirigé par mon surveillant préféré :3 qui lui même a une radio (http://www.tokyoyume.fr/). Le club ayant besoin de moyens pour financer un voyage à Japan Expo, on a décidé de refaire une vente d'origamis en forme de coeurs ailés pour la Saint Valentin. Cela ne vous engage à rien, évidemment ! Mais si j'en mettais en vente sur le forum (il n'y a pas de prix, c'est à vous de le fixer + un timbre) seriez-vous prêtes à faire un don pour mon Club ? Et pensez-vous que je puisse mettre une annonce sur leboncoin.fr ? Merci de m'avoir lue (je mets une petite photo de mauvaise qualité d'un origami pour vous donner une petite idée...) | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: Petite question pour la Saint Valentin :$ Lun 30 Jan - 21:19 | |
| Vous serez à qu'elle japan expo? Celle en île-de-france? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour la Saint Valentin :$ Lun 30 Jan - 21:22 | |
| Oui Japan Expo Villepinte | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: Petite question pour la Saint Valentin :$ Lun 30 Jan - 21:31 | |
| Je suis désolée je ne pourrais pas vous en achetez mais... T'a un clup sur tokyo dans ton lycée (damned!!! ch'uis jalouse *mine boudeuse* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour la Saint Valentin :$ Lun 30 Jan - 21:33 | |
| Un Club Japon/Tokyuyume Mais, c'est pire qu'un club, c'est une famille, on est tous amis, on fait plein de trucs ensemble et on se tape plein de délires... On découvre des trucs, que ce soit manga, jeux vidéo, culture japonaise etc ! Mercredi je fais un dossier sur les dolls ! Mon surveillant qui anime le Club (et que je respecte énormément) a une radio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais, c'est pas grave pour les origamis | |
|
| |
int963 Pinky Street
| Sujet: Re: Petite question pour la Saint Valentin :$ Lun 30 Jan - 21:41 | |
| *bave* où! où!où est ce lycée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour la Saint Valentin :$ Lun 30 Jan - 21:41 | |
| Vers lyon ? | |
|
| |
int963 Pinky Street
| Sujet: Re: Petite question pour la Saint Valentin :$ Lun 30 Jan - 21:56 | |
| non c'est trop loin j'écouterais la radio, j'ai pris les coordonées!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour la Saint Valentin :$ Lun 30 Jan - 21:57 | |
| Le club te remercie :3 Bon, par contre, faut pas faire gaffe, y a BEAUCOUP de conneries, et pas mal d'allusions perverses, mais c'est convivial ^^' | |
|
| |
int963 Pinky Street
| Sujet: Re: Petite question pour la Saint Valentin :$ Lun 30 Jan - 22:03 | |
| Oh... d'accord, je n'y ferais pas attention | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Petite question pour la Saint Valentin :$ Mar 17 Juil - 12:19 | |
| OMG ! J'voudrait le même club dans mon bahut ! :3 Moi, j'ferait bien un club pullipien dans mon collége mais voila quoi.. Personne connait.. Moi (Dans ma tête): Dans une autre vie peut étre ? *Se donne une claque* Soit sérieuse 2 secondes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question pour la Saint Valentin :$ | |
| |
|
| |
| Petite question pour la Saint Valentin :$ | |
|