| La dollhouse de Crazy... | |
|
+8Sutekina63 katela FleurDeCerisiers PullipLolita MyLifeAndDolls Super-Bunny Ilili crazyfrogy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: La dollhouse de Crazy... Mer 1 Fév - 11:01 | |
| Bienvenue dans la Dollhouse de Crazyfrogy... Un lieu magique et fait main pour les DAls! Etant donné que la famille s'est agrandie, j'ai du refaire quelques modifications, encore et encore... La salle de jeux, un espace convivial, bureau, petits coffres a jouets, fauteuils, espace détente pour se reposer seul ou parler avec la famille! Allez place aux photos! Le bureau est fait main vous vous doutez bien ainsi que le fauteuil... Une envie de couleurs ces temps ci. ^w^ Et en bonus quelques photos de la chambre de Mizuiro : elle est vraiment parfaite... J'en suis dingue... C'est une de mes fiertés! (même si pour faire les poussières... sa me vénèèèèère!) Bientôt je montrerai le petit nid douillet de mon petit couple Daliens... ^^ Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! ^^ Des avis? *o*/♥ | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... Mer 1 Fév - 14:39 | |
| C'est vraiment superbe , et le fait main, c'est du bon travail. J'aimerais bien voir tes puces dedans | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... Mer 1 Fév - 20:43 | |
| Oh! Sûr, c'est vraiment magique! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... Ven 3 Fév - 11:00 | |
| Ilili : Meci , tu peux voir mes puces dedans dans ma dernière photostory^^ (je fais un peu de pub) Et puis tout est fait main, lit, bureau, fauteil, armoire... Super-bunny : Merci ^^ En bonus quelques photos détail de la chambre de Mizuiro, ma petite princesse avant de recevoir le gros meuble coiffeuse... - Spoiler:
| |
|
| |
MyLifeAndDolls Pinky Street
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... Lun 13 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
PullipLolita Pinky Street
| |
| |
FleurDeCerisiers Pinky Street
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... Mer 6 Fév - 23:18 | |
| AAAAAAAAH Je vois pas ! It's not narmol | |
|
| |
katela Little Pullip
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 25 Localisation : brest
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... Dim 17 Fév - 21:29 | |
| Je ne voit pas non plus les photos c'est normal ? | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... Mar 30 Avr - 19:27 | |
| moi non plus je vois pas | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... Ven 12 Juil - 22:49 | |
| Fleurdecerisiers,Katela et Sutekina63: Bienvenue au club ! '-' | |
|
| |
alicepandora Pinky Street
Messages : 30 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 28 Localisation : France, isère
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... Jeu 1 Aoû - 15:51 | |
| Et bien moi non plus je ne vois pas les photos :/ | |
|
| |
Ewina Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise en train de faire un strip poker avec les pingouins...
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... Sam 3 Aoû - 16:18 | |
| je vois rien non plus... | |
|
| |
Hannae Little Pullip
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... Mer 21 Aoû - 18:38 | |
| moi non plus impossible de voir la beauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dollhouse de Crazy... | |
| |
|
| |
| La dollhouse de Crazy... | |
|