| [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! | |
|
+28Berline Kalinka ioio MyPullipsLove papichette misa1997 kiwikawa mathilde19 Salomé Sukinette Milla_pullip Yukari-chan pullipmaniac planet-pullip Lunaa Baba-chan mllehughes Meiro-Siam PoissonTeam Webhamster SuperMouton Miu-Miu Rei Aisumint Chibi Zorha xmomo-ko DarK tsuKii Sugarkitty 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Mar 31 Aoû - 13:19 | |
| C'est sûr tu verras mieux de quoi on parle une fois la tête de la pullip ouverte ^^ Et bien sur les paupières sur les cotés, il y a deux petits embouts on va dire, et dans le faceplate, sur les cotés, là où on doit mettre les paupières, il y a deux petites encoches, deux petits trous pour placer les embouts des paupières ^^ Sinon, pour tirer le ressort après, tu peux prendre un cure dent | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Re Mar 31 Aoû - 17:30 | |
| Aaah...Merci bcp je comprend mieux je n'avais pas compris qu'il y avait des encoches merci de m'avoir expliquer Sans ouvrir la tête j comprend déja tout !!C'est génial encore merci! | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Mar 7 Sep - 21:13 | |
| De rien miss Ceux qui ont d'autres questions, n'hésitez pas | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Mar 21 Sep - 10:19 | |
| bah tiens, j'en ai une de question ^^" ça fait depuis l'hiver dernier que Sebastian a ses eyeships bleux, la dernière fois je voulais lui remettre ses rouges, mais pas moyen, ils sont trop bien collés Du coup, je voulais savoir si quelqu'un avait pas une solution pour les changer, mais sans abimer les bleus, ce serait dommage ^^" En tout cas, merci d'avance | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Jeu 23 Sep - 19:50 | |
| As tu essayé comme sur mon tuto ? Parfois il faut forcer un peu ^^' | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Ven 24 Sep - 16:27 | |
| en fait comme jsuis un peu maladroite j'ai peur de rayer les eyeships ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Sam 25 Sep - 19:50 | |
| c'est facile d'enlever les paupieres ? |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Dim 26 Sep - 18:50 | |
| Pour les paupières, il faut dévisser le mécanisme et ensuite enlever les ressors du mécanisme tout simplement.
Dernière édition par Chibi le Ven 26 Nov - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Mer 17 Nov - 16:16 | |
| Voilà, après une énième lutte acharnée pour changer les eyechips de Sebastian, je peux enfin crire...VICTOIRE !! Donc pour celle qui galèreraient à les enlever à cause d'une colle plus forte que prévue, voilà le petit truc que j'ai essayé et qui s'est avèré efficace, chance ou pas, j'en sais rien, mais bon ^^" Bref, en fait j'ai simplement laissé trempé le globe occulaire quelques secondes dans de l'eau chaude (pas bouillante non plus) et après en poussant pour enlever les eyeships, ils se sont décollés tout seuls ^^ | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Ven 3 Déc - 23:50 | |
| Merci beaucoup pour ce tuto, il a parfaitement bien marcher | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Mer 29 Déc - 0:42 | |
| J'en suis ravie merci de laisser vos avis, c'est sympa | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Mer 29 Déc - 16:28 | |
| Merci pour ce superbe tuto, très bien fait. Grâce à lui, j'ai pu mettre les custom flat chip à ma petite Lucy ainsi qu'à Lilith!! En toute simplicité! Merci! | |
|
| |
planet-pullip Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Ven 7 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Jeu 17 Mar - 20:47 | |
| Génial le tuto!! une petite question :
Voilà je n'ai de tournevis assez petit, qu'est-ce qui pourrait le remplacer ?
J'ai déjà essayer avec des sciseaux, un couteau, un pic à brochette, des cure-dents, etc ... Je ne vois pas se que peux utilisé maintenant !
Merci d'avance !!
Dernière édition par pullipmaniac le Ven 18 Mar - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Jeu 17 Mar - 22:05 | |
| Baba-chan: essais avec la pointe d'un couteau ou alors avec la pointe de ciseaux | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Lun 11 Avr - 20:10 | |
| Super tuto , Jadoore ! Merci beacoup | |
|
| |
Sukinette Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Jeu 14 Avr - 17:42 | |
| Est-ce qu'on peut remettre les Eyes-chips stock une fois enlevés ? | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Sam 16 Avr - 13:28 | |
| Oui Sukinette, s'ils sont en bon état, y'a pas de raison... Seulement il faudra sans doute mettrre un peu de colle tout autour pour qu'ils tiennent. | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Dim 17 Avr - 22:56 | |
| Les eyechips durs stocks sont plus faciles que les mous à remettre et généralement en meilleur état | |
|
| |
Sukinette Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Dim 24 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Eyeships : comment ? Mer 4 Mai - 15:58 | |
| Voilà , dans de futurs projets , j'aimerais changer les yeux des pullips ... Mais voilà , je ne sais pas comment faire , qu'acheter et je ne préfère pas essayer les acrylics car de peur que le mécanisme se casse Donc , ma première question est que faut-il acheter pour changer les yeux ? Et ou ? Ma deuxième : comment les changer si c'est des custom flat comment faire ? Merci beaucoup ! J'espère que ce topic pourra être aussi utile a d'autre personne | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Mer 4 Mai - 17:57 | |
| Je pense que la ou il y a le plus d'eyeshiep 'est cool cat et pour les custom flat il doit y avoir des tutos quelques part ^^ je cherche et si je trouve je mettrai le tuto ici. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Mer 4 Mai - 18:06 | |
| Pour ton histoire d'eyeships, il faudrait plutôt poser ta question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a tout le matériel dont tu auras besoin. (au passage, pense un peu aux modo, ne créé pas de topic sans avoir regarder si'il y avait pas déjà un de créé surlequel tu pourrais poser ta question) Sinon, les custom flat se posent comme des eyeships, mais il faut les 'customiser'... En général, on imprime le motif de l'oeil et on découpe le papier qu'on arrange sur l'eyeship... | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Mer 4 Mai - 20:20 | |
| Merci Kiwi. On ne fait pas des tutoriels que pour faire joli. | |
|
| |
misa1997 Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! Lun 23 Mai - 20:49 | |
| Merci beaucoup. J'ai commendait des eyes chips pour ma puce mais je ne savait pas comment les mettres donc ta tuto m'as beaucoup aider et j'espere que je vais arriver a les mettre. je viendrait dire si j'ai reussis a l'ai mettre ou pas ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! | |
| |
|
| |
| [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! | |
|