| Ma pitite Myu ... | |
|
+7Super-Bunny maelzelgast Didi78 Ilili Lize-dolls Nina. Darkyuni 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkyuni Pinky Street
Messages : 14 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et la bas ...
| Sujet: Ma pitite Myu ... Lun 6 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... Mar 14 Fév - 0:56 | |
| Elle est mignonne ta petite, j'aime bien la première robe, tu es plutôt douée! | |
|
| |
Lize-dolls Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... Mar 14 Fév - 8:22 | |
| Moi aussi j'aime bien la première niveau pose et angle, même si elle est un peu pâle (ahlàlà l'éternel problème de la lumière! xD) Elle est très jolie | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... Mar 14 Fév - 13:49 | |
| Elle a un petit air sournois | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... Mar 14 Fév - 20:01 | |
| Trop belle robe! Et très jolie puce!!! ♥ | |
|
| |
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... Mer 15 Fév - 16:34 | |
| J'adore ta puce ! Elle est très jolie ta première robe ! <3 | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... Mer 15 Fév - 17:20 | |
| Tu commence super bien dans la couture!!! Wouah! Je suis impressionnée!! Et très jolie miss! | |
|
| |
Estelle0711 Little Pullip
Messages : 51 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... Mer 15 Fév - 18:30 | |
| Je la trouve toute mignonne Bien joué pour la robe, elle lui va bien. | |
|
| |
wenqosi Pinky Street
Messages : 31 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... Mer 15 Fév - 21:16 | |
| trop mignone | |
|
| |
Darkyuni Pinky Street
Messages : 14 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et la bas ...
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... Ven 22 Nov - 23:39 | |
| Coucou tout le monde je reviens (je n'ai pas poster depuis une éternité !) mais maintenant j'essairer de poster plus régulièrement ! Donc me revoila avec deux petits nouveaux dans ma famille Une AG (que j'ai entièrement Custo.) et un Tae, de plus Myu a quelque peu ... Changée je vous laisse voir tout ça en photo et leur petite présentation .
Myu Age :20 ans. Modèles : Jaldet Custo : Obistu M. eyes :mimiwoo rose wig : LEEKE. Histoire : Myu est arrivé il y a peu de temps dans ce monde ou humain et Pullip vive ensemble, elle vient d'un monde où seules les pullip vivent là-bas, la magie et l'harmonie y sont maitre. Mais Myu a etait Banie de son monde pour avoir utilisé de la magie noir sûr ses création, Myu étant couturière s'amuser à jeter des sorts sur les vêtements qu'elle créer afin de faire des farces a ses amis. La voilà désormais dans notre monde a la recherche d'un fameux prince noir qui pourrait la ramener dans son monde et pour ça elle est prête à toutes les bêtises inimaginables!! Bute : -créer des robes à plusieurs Pullip qui vivent dans le monde Humain afin de récupèrer ça magie. -Retrouver le Prince noir Naoky Age :22 ans. Modèles : Timulus Custo : Obistu . eyes :LEEKE wig : LEEKE Histoire : Naoky et le prince noir du royaume des pullip là-bas il règne de façon désinvolte et adore charmer les jeunes pullip qui croisent son chemin, il a été envoyer dans le monde des humains pour surveiller Myu cependant rien ne va se passer comme prévu... Buts : -Surveiller Myu -Retrouver le collier magique qui permet de retourner dans son monde. Kaory Age :Inconnu. Modèles : AG Custo : Obistu S. eyes :LEEKE wig : LEEKE Histoire : Profession : Pandémonium (Les Pandémonium sont des être morts qui on été ressuscités et qui changent de visage selon ce qu'ils ressentent. Leurs pouvoirs sont differents eux aussi selon leurs visages.) Son histoire: Kaory était autrefois une pullip normale qui vivait tranquillement sa vie sans se soucier de rien. Un jour alors qu'elle se baladait avec sa meilleure amie, Kaory tomba dans un fossé. Suite à ça, personne ne la revue pendant des années et sa meilleure amie resta un moment abattu par cette histoire, n'ayant rien pu faire pour la sauver. Malheureusement, certain disent avoir aperçu Kaory plusieurs fois ces derniers temps dans le monde des humains, mais ce ne sont encore que des rumeurs elle serait revenue dans ce monde sous forme de pandémonium pour se venger de son amie qui ne la pas sauvée .... But : -Vengeance...? Voili Voilou j'espere que sa vous a plus et cette fois à trés vite | |
|
| |
neko21 Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Derrière mon ordi
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... Sam 23 Nov - 11:04 | |
| Kaory est trop beeeeeeeeelle !!!!!!!!!! | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... Sam 23 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pitite Myu ... | |
| |
|
| |
| Ma pitite Myu ... | |
|