Invité Invité
| Sujet: Japan Expo Sud 2012: Rencontre pullipienne? Dim 19 Fév - 20:06 | |
| Bien bien, je suppose que ce n'est pas la peine de présenter cette convention, vu qu'elle est assez connue depuis quelques années. Mais dans le doute, un petit rattrapage ^^
La Japan Expo Sud (dite aussi Chibi Japan Expo il y a 2 ans) est une convention regroupant les fan de manga, de cosplay, de pullip. Les activités, sont, comme à toute convention, les essais de jeux vidéos, des karaoké, des concours, des stand, et des prestations cosplay dont je ferais partie le Vendredi (CF: Groupe Code Geass, Anya Alstreim)
Jours: Du Vendredi 2 Mars, au Dimanche 4 Mars
Horaires: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarifs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez d'hors et déjà pré-commander vos places sur le site officiel de la Japan Expo (géré par la Fnac qui vend les billets)> Japan Expo Sud <
Exposants pullips: -Au pays des pullips -Little Lénie
Qui pense pouvoir être présent pour cette nouvelle édition? J'ai pensé qu'il serait sympathique de faire une petite rencontre pullipienne, pour parler, sympathiser... Je connais déjà quelques personnes qui seront présente, par un autre forum Pour ma part, je serais là cette année encore, en compagnie d'Estelle et de mon groupe cosplay (dont nous faison toute les deux parties ^^) |
|
HelloPanda Pinky Street
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2012: Rencontre pullipienne? Mer 22 Fév - 19:43 | |
| | |
|
wenqosi Pinky Street
Messages : 31 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2012: Rencontre pullipienne? Mer 22 Fév - 22:40 | |
| ahhhh je suis dégouté j'habite trop loin et en plus je suis en vacances | |
|
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2012: Rencontre pullipienne? Mer 22 Fév - 23:59 | |
| Moi j'y vais pas je suis anti japan expo xDDD
Mais amusez vous tous ! | |
|
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2012: Rencontre pullipienne? Dim 1 Avr - 18:52 | |
| J'y étais les 3 jours !!!
Dernière édition par pullipmaniac le Lun 2 Avr - 18:39, édité 1 fois | |
|
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2012: Rencontre pullipienne? Dim 1 Avr - 22:09 | |
| Question !
Comment tu fais pour être dans un évènement prochainement, donc dans le futur, alors que les dates sont aux passées, puisque la japan expo sud était au mois de mars et qu'on est avril...
Ou alors j'ai raté un truc xD | |
|
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2012: Rencontre pullipienne? Mar 27 Nov - 22:05 | |
| litinae; Magiqueuh *-* Elle se téléporte dans le temps ! 8D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo Sud 2012: Rencontre pullipienne? | |
| |
|